AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PEEK A BOO ! a besoin d'avis ♥
 :: Aides aux forums :: Besoin d'un avis ? :: analyse de son forum
Newbie
Jeu 2 Fév - 10:19
Hello ♥

Il y a eu pas mal de changements récemment pour mon petit PaB, que ce soit au niveau des systèmes de jeu ou même sur l'organisation interne. Du coup je me dis que c'est le moment de demander des avis, et de voir si les choses sont bien faites ou pas du tout ~

http://www.peekaboo-rpg.com/

C'est donc un avis sur le forum en général que je recherche. Néanmoins les avis sur le design, je dois l'avouer, m'intéressent moins, d'autant que ce sont souvent les mêmes remarques (c'est aligné à gauche, oui, c'est voulu, ça ne changera jamais Happyness ), que le codage est monstrueux vu que j'avais rushé pour le terminer dans les temps, et que je le change en mars. Ce qui m'intéresse surtout ce sont les avis sur les textes, les systèmes de jeu, l'organisation du forum, les zones rp, etc etc. Bref, si vous vous y retrouvez, s'il y a des fautes, des tournures kk, des règles/systèmes que vous ne comprenez pas, s'il y a des éclaircissements à apporter.... ETC.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le sujet, vous aurez ma reconnaissance éternelle
Newbie
Dim 12 Fév - 1:03
Toujours en recherche de gens courageux pour se pencher sur PaB plz
Administratrice - Maxi-codeuse

Fiche Membre
Lots gagnés:
Lun 13 Fév - 19:02
Hello ! Je vais essayer de me pencher sur ton forum alors ! :)

Bon déjà, je trouve que la PA est hyper chargée, j'ai eu du mal à bien discerner les informations ... Y'a bcp de chose, mais pas une vrai explication sur le concept de ton forum ... On comprend que ça parle de mort et de fantôme, mais on en sait pas plus ...
C'est surement une volonté, mais ça peut perturber quelques personnes ^^

Cela étant dit, ton contexte, règlements sont parfaitement clair !
Tes groupes sont au TOP ! J'aime bcp la version abrégée, puis plus longue pour rendre ça plus digeste ! Il me semble qu'il ne manque rien !

J'aime bcp le degré d'amusement, c'est vraiment bien trouvé, et j'ai compris le principe et fctionnement c'est donc que le sujet est assez bien écrit ! :D

Le sujet chatbox m'a bien fait marrer aussi, ça ajoute de la lecture un poil inutile, mais ça permet de se sentir bien sur ton forum, on sent que y'a de bonne humeur là bas, ça donne envie ! :)

je lirai tes annexes plus tard, je dois aller faire à manger hihihih

Life is a journey, enjoy the ride

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >
Newbie
Lun 13 Fév - 19:13
Merci de t'être penchée sur PaB et merci beaucoup pour les compliments aussi :3

Je prends en compte tes remarques sur la page d'accueil pour le prochain design ; pour le coup la PA c'est sûrement l'élément que j'ai le plus de mal à coder dans le sens où j'essaie de faire des trucs un peu originaux mais en même temps je suis rarement satisfaite

Sur le sujet chatbox je me tâte parfois à l'enlever mais sachant que la cb a quand même une grosse importance pour l'ambiance de PaB je ne sais pas si ça ne nous nuirait pas   Peut-être juste déplacer ce sujet du coup, à voir
Newbie
Aujourd'hui à 1:00
Salut ! J'vais dire mon avis aussi owo -Les couleurs arrachent un peu le soir mais c'est normal ça je suis crevée XD Bien que ça fasse un peu trop Haloween à mon goût owo mais en même temps vu le thème de ton forum c'est normal owo -

Je trouve la P.A cool dans la forme qu'elle a, mais trop chargée et il y a pas le contexte dessus c'est dommage owo Les annexes sont très utiles owo Après je trouve le contexte un peu court, mais il est bien donc ça va, et puis les annexes sont là pour le compléter !

Petit bémole, c'est pour les sujets, enfin, je sais pas trop comment dire ça, mais au premier coup d'oeil quand on clique sur un sujet et qu'on cherche la suite comme par exemple le règlement, "administration" et "découvrir l'eau delà", c'est pas assez voyant/gros du coup j'ai mis 2 grosses secondes à voir que fallait cliquer dessus pour voir *die*

Ah aussi, pourquoi sur les catégories parfois des sous-forums sont en couleurs bleues et verts et pas noirs ? owo -ça me stresse /die/- J'aime bien le queel aussi même si je le trouve un peu petit, quelques infos du haut pourrait se mettre par là je pense owo Après aussi tu l'as dis mais du coup faudrait mettre un truc à gauche pour combler un peu quand on est pas sur un sujet, un render, un petit truc à lire, ce serait sympa owo

Aussi -oui y en a beaucoup en fait désolé :c-, c'est ton choix mais pourquoi montrer l'Agence et le Tokyo ? D: Sans doute pour l'activité mais j'aime pas trop montrer aux invités les parties rps owo (on peut carrément voir les RPs et les lires). La cb est pas mal mais je suis pas fan du genre car suffit qu'un gogole passe et fasse la merde sur la cb sans êtes inscrit :/

Voilà je pense que c'est tout sinon je reviendrais owo J'espère que j'ai été assez claire D:
Newbie
Aujourd'hui à 1:00
Salut ! J'vais dire mon avis aussi owo -Les couleurs arrachent un peu le soir mais c'est normal ça je suis crevée XD Bien que ça fasse un peu trop Haloween à mon goût owo mais en même temps vu le thème de ton forum c'est normal owo -

Je trouve la P.A cool dans la forme qu'elle a, mais trop chargée et il y a pas le contexte dessus c'est dommage owo Les annexes sont très utiles owo Après je trouve le contexte un peu court, mais il est bien donc ça va, et puis les annexes sont là pour le compléter !

Petit bémole, c'est pour les sujets, enfin, je sais pas trop comment dire ça, mais au premier coup d'oeil quand on clique sur un sujet et qu'on cherche la suite comme par exemple le règlement, "administration" et "découvrir l'eau delà", c'est pas assez voyant/gros du coup j'ai mis 2 grosses secondes à voir que fallait cliquer dessus pour voir *die*

Ah aussi, pourquoi sur les catégories parfois des sous-forums sont en couleurs bleues et verts et pas noirs ? owo -ça me stresse /die/- J'aime bien le queel aussi même si je le trouve un peu petit, quelques infos du haut pourrait se mettre par là je pense owo Après aussi tu l'as dis mais du coup faudrait mettre un truc à gauche pour combler un peu quand on est pas sur un sujet, un render, un petit truc à lire, ce serait sympa owo

Aussi -oui y en a beaucoup en fait désolé :c-, c'est ton choix mais pourquoi montrer l'Agence et le Tokyo ? D: Sans doute pour l'activité mais j'aime pas trop montrer aux invités les parties rps owo  (on peut carrément voir les RPs et les lires). La cb est pas mal mais je suis pas fan du genre car suffit qu'un gogole passe et fasse la merde sur la cb sans êtes inscrit :/

Voilà je pense que c'est tout sinon je reviendrais owo J'espère que j'ai été assez claire D:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Aujourd'hui à 14:35
Citation :
en présence de véritable sel un fantôme doit arrêter toute activité et compter chaque grain un à un.
non mais WTF ? Par contre, le coup du deathflix, pas mal du tout ! hahahaha

comme tu peux le voir, je viens de lire tes annexes ! x)
c'est un peu long à faire, mais ça reste très agréable à lire, du coup, je ne pense pas que tu devrais y apporter des modifications. ça reste une étape en plus assez incontournable pour bien s'immerger dans votre univers!

aussi, je suis allée voir votre fiche de rpésentation, voir ce que vous demandiez, et il me semble qu'elle est très bien construite, pour faire réfléchir le potentiel arrivant sur le personnage de son choix, et lui fait bien prendre conscience des petits éléments qui changent tout !
De même, les ressources utiles, est un sujet bien construit !!

En ce qui concerne l'organisation de la zone RP, c'est plus difficile de se faire une idée ... tu devrais surtout demander des retours à tes membres en fait ... voir si y'a des trucs qui leur "manquent" ou des trucs superflus ... car d'un point de vue extérieur, le japon a l'air bien fait, idem pour l'agence, et les zones sont bien actives. Reste que le "reste du monde" et le monde des vivants pour vampire presque pas utilisé, et peu détaillé, mais si y'a moins de joueurs intéressés par les zones, c'est mieux comme ça je pense ! ^^

voilà, ça n'aura pas servis à grand choses mes commentaires, mais bon, au moins tu sais que je trouve ça bien construit! ^^
BREF. il me semble avoir fait le tours de ton joli forum ! et j'ai pas bcp de point à pointer du doigts au final, j'en ai même aucun ! x)

Life is a journey, enjoy the ride

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1