AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fedelmid RPG Δ Recherche de Staff
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mar 18 Avr 2017 - 20:02
Bonjour, bonjour ! Suite à un manque de temps des staffiens en présence, nous voici à la recherche de quelques personnes pouvant nous aider à administrer ce fow, et éviter qu'il tombe en ruines comme c'est le cas en ce moment. Nous sommes motivés et avons confiance, mais un peu d'aide ne serait pas de refus !  Admirer

Recherche de Staff

Nom du Forum:  Fedelmid
   Type de forum: RPG Fantasy
   Lien: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/
   Résumé:
Spoiler:

Nombre de membres & messages: 29 Membres & 4337 messages - Recensement à effectuer
   Poste(s) proposé(s): Administrateur;  Graphiste;  Codeur
   Descriptif: Nous sommes théoriquement quatre staffiens mais avons besoin de renforts car deux d'entre eux sont peu présents sur le forum et lors des tâches administratives :)  
Nous avons d'ores et déjà recruté un modérateur supplémentaire, mais nous avons vraiment besoin de personnes sérieuses et motivées pour nous aider à administrer.
Fondatrice (moi-même) et co-fondatrice sommes motivées, et intervenons toujours dans les changements de design et/ou events mais avec l'IRL et les examens, nous avons parfois des temps d'absence, durant lesquels le forum est alors laissé à l'abandon. En d'autres termes, l'activité de Fedelmid dépend pour l'instant uniquement de nous, et nous recherchons des personnes actives et motivées afin de nous aider à le gérer, et faire en sorte que le forum ne coule pas à chaque fois que l'une de nous est obligée de s'absenter.

Cela mis à part, notre forum est convivial, et nous avons également quelqu'un qui nous aide à constituer non pas seulement des Events mais également un Scénario, auquel nous espérons que les membres vont s'intéresser.
   Mes exigences:
Je ne demande pas nécessairement des gens avec un poigne de fer, ou une autorité naturelle : je n'en ai pas.
Ce que nous voulons par contre, ce sont des personnes motivées et surtout disponibles. Notre problème étant que nous ne pouvons pas passer toujours, nous recherchons réellement des personnes qui ont le temps et l'envie d'administrer notre forum avec nous. Nous espérons également que vous soyez intéressés par notre forum et son RP, et non pas seulement son administration.
Nous ne vous demandons pas nécessairement de RP énormément, mais d'être présent pour maintenir le forum en vie si l'une de nous vient à s'absenter.

Pour ce qui est du poste de graphiste et/ou codeur : je dois avouer que je suis assez difficile, et que avec ma co-fondatrice, nous parvenons à nous débrouiller en graphiste. Nous recherchons donc quelqu'un capable de faire de beaux thèmes, et surtout qui en a le temps et l'envie.
Pour ce qui est du codage, nous serons moins exigeantes puisque nous ne savons absolument pas coder, mais c'est également pour tout ce qui est catégorie, QEEL et PA que nous recherchons quelqu'un.

Voici donc. Tout cela peut paraître assez fou (et ou froid ?) mais c'est simplement pour essayer de transmettre réellement ce que nous cherchons. Si vous décidez de nous rejoindre, vous vous rendrez bien vite compte que nous sommes bien moins raides une fois sur la Chat-Box, ou sur la convo Skype de notre Staff.
En espérant trouver quelques volontaires, merci d'avance ! Lovely

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Dim 23 Avr 2017 - 18:33
Nous attendons toujours quelqu'un pour nous aider ! En attendant, nous avons bien repris les RPs, et changé quelques codages du forum. Mais un peu d'aide ne serait pas de refus ;)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Dim 30 Avr 2017 - 13:27
UP; nous recherchons toujours pour nous aider à finir la reconstruction !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Sam 6 Mai 2017 - 17:29
Notre recherche est toujours d'actualité, pour que quelqu'un nous aide à refaire la PUB et relancer l'action :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 10 Mai 2017 - 17:53
Nous recherchons toujours ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Jeu 18 Mai 2017 - 16:03
Up, notre Staff cherche toujours un admin :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 24 Mai 2017 - 11:20
Notre recherche est toujours d'actualité, nous espérons quelqu'un pour venir nous aider :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Sam 3 Juin 2017 - 20:17
Eet notre recherche est toujours en cours. Personne n'est intéressé ?
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Mer 12 Juil 2017 - 10:59
Toujours à la recherche d'un peu d'aide @Loumy ?

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1