Fiche Membre
Lots gagnés:
# Newsletter du 29/05/2017le Lun 29 Mai 2017 - 18:07

Newsletter 29.05.2017

Bonjour à tous ! Salut

Certains avaient déjà vu la petite newsletter précédente du 31/03, mais malheureusement d'autres ont pu la rater. En effet Epicode comptant un nombre trèèèèèès élevé de membres (eh oui on ne dirait pas comme ça mais on est à l'heure où je vous écris 2486 membres !), il est impossible d'envoyer facilement un MP à tout le monde. Il y a normalement un envoi de mail possible directement dans vos boites, mais malheureusement la dernière fois ça a échoué. Nous n'avons cependant pas baissé les bras, et retentons à nouveau de vous envoyer ces nouvelles par mail. Les fois suivantes les news ne seront probablement envoyées qu'à ceux qui se seront inscrits sur le groupe Infolettre (c'est par ici pour ceux que ça intéresse), donc n'oubliez pas de le faire si vous voulez être tenus au courant! Et bien sur on continuera de les poster dans la section d'annonces.

Sans plus attendre, voici donc ce que nous avions envie de partager avec vous:

• Le concours du mois vient d'être lancé! Avec les beaux jours qui arrivent nous avions envie d'un peu de soleil et de plages, nous vous offrons donc une destination de rêve où vous pourrez faire courir votre plume pour participer à ce concours d'écriture qui sera nous l'espérons, un petit challenge! par ici !  Ordi

• Pour ceux qui aiment débattre et partager leur expérience, notre troisième débat a été lancé, sur le thème des annexes. Il y a déjà pas mal de participations, mais nous serions ravis de voir ce que vous en pensez ! par ici !   Bravo

• Un petit point sur staff. Certains membres du staff se trouvèrent fort dépourvu lorsque la fin d'année scolaire fut venue. Un certain nombre d'entre nous ont quitté le navire, faute de temps, après avoir tenu vaillament la barre. On recrute en ce moment des modérateurs, des animateurs, des codeurs, des graphistes, et des conseillers. Alors si vous avez le talent, la motivation, et surtout le temps nécessaires à l'un de ces postes, n'hésitez pas une seconde de plus, postulez!

Amicalement, votre staff !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Accro au forum
# Re: Newsletter du 29/05/2017le Mar 30 Mai 2017 - 17:19
Waouh, superbes news, merci à tout le staff

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice - Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
# Re: Newsletter du 29/05/2017le Jeu 1 Juin 2017 - 1:21
Heureusement que j'ai lu les news, je viens juste de m'inscrire à l'Infolettre grâce à ça (oui j'y avais pas pensé) xDDD
Contenu sponsorisé