Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Demande de kitle Jeu 1 Juin 2017 - 14:09
Commande de Myya
Nom du Forum : Le Monde d’Ewilan (forum RPG)
Lien: ICI
Je souhaite: Un seul choix possible ! [] Thème Complet (plus de détails ICI) [] Header [] Avatar [] Signature [x] Kit (avatar + signature) [] Autre

Souhaitez-vous faire une commande de maquette par la suite : [] OUI [x] NON

Taille(s): Avatar : 250*400px et pour la signa 600*200px.
Texte(s): Rien sur l’avatar, et « Ashlee Hil’Muran » sur la signa. Si jamais le nom est trop long, soit juste « Ashlee » ou juste « Hil’Muran ». Dépend de votre rendu et de ce que vous trouvez le plus adéquat.
Police(s) d'écriture: Alors, je préfère garder libre. Maintenant j’aime bien le style k22Monastic ou Evanescent. Je préfère le style fin et assez classique xD
Images: Obligatoire
(4 images minimum pour les kits/avatars, 8 minimum pour un thème complet/header)
Spoiler:
Couleurs dominantes: Pour le vava, si vous réussissez avec la première image, j’aimerais bien qu’on fasse ressortir le vert. Maintenant si vous vous axé vers la seconde image alors plutôt faire ressortir le rouge.
Pour la signa je sais pas trop, ce qui rendra le mieux ?

Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [x] Membres et Graphistes (supprimez cette partie si vous commandez un thème complet)
Autres:
Bonjour à vous et merci de l'attention que vous me portez  plz

Alors pour quelques infos : mon personnage n’est pas encore créé sur le forum (je suis en rédaction de fiche) donc niveau temps je peux aisément patienter. Que celui qui s’occupe de ma demande le fasse plus par envie qu’obligation =)

Autrement, ma fille est une femme noble assez imbue d’elle même qui se joue des hommes.
Voilà pourquoi dans la signa, j’aimerais vraiment qu’on ‘fusionne’ / ‘fonde’ / 'superpose" l’image n°3 (et 4) avec la 2 ou 5. L’idée est de faire ressortir le côté : "j’aime jouer avec les hommes/je suis désirée".

Étant donné que l'image 3 (et 4) est pas forcément d'une qualité fantastique, je me disais qu'en la fondant ou la superposant à l'image 2 (celle de la fille en rouge) ou l'image 5 (la fille de dos avec une couronne), même si on lui donne un effet flou ça pourrait bien rendre sans forcément affecter la qualité de la signa.

Après faîtes selon votre envie, concernant les cadres, tout ce que je souhaite est que pour l’avatar ce soit un cadre simple, assez classe.

Voili voillou, en remerciant gentiment et à l’avance celui ou celle qui s’occupera de ma demande, amour et cookie  

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
# Re: Demande de kitle Jeu 1 Juin 2017 - 20:22
Bonsoir @Myya :)

Tout d'abord :) merci à toi d'avoir passé commande sur EPICODE :)

Avant de pouvoir valider ta commande, est-ce que tu pourrais rajouter quelques petites choses :

* Pourrais-tu s'il te plaît nous indiquer une taille pour la signature :) De ce que j'ai vu tu as indiqué une taille maximum, cependant, avoir une taille déterminée aiderait grandement le graphiste ou le membre qui prendra un charge ta commande (si possible fait également attention vis-à-vis de la longueur de ton texte que tu veux inscrire dessus, ça peut aussi poser problème) :)

Je me permets également d'attirer ton attention sur les qualités de tes images, tout du moins les quatre dernières. Cela risque en effet d'impacter sur la qualité de la signature. En es-tu consciente ? (Je te conseillerai d'en proposer d'autres de meilleure qualité, mais après c'est ton choix, tu fais comme tu le sens ;))

Je te laisse donc faire les petites modifications :)
J'en profite pour te dire qu'il risque d'avoir un peu d'attente, merci de ta compréhension :)  

à très vite

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Ven 2 Juin 2017 - 7:30
Bonjour Aly'

Merci pour cette réponse rapide déjà, et du coup pour les quelques points que tu m'a demandé de modifier /prendre en compte :

- pour la signa je comprend parfaitement, du coup j'ai donné les proportions de la tailles des mes signas d'habitude (ce personnage serait un DC xD).

- pour la longueur du texte : alors justement j'ai fait remarqué que si le texte semble trop "long", le graphiste qui s'occupera de ma demande pourra aisément diviser mon nom en notant soit "Ashlee" soit "Hil'Muran" sur la signa (après ce sera en fonction de lui ou de ce que ça rendra le mieux).

- pour la qualité des images : alors pour les deux dernières, j'avais effectivement remarqué la qualité, maintenant je me suis dis qu'avec une fusion des images on arriverai à trouver quelque chose de potable. Mais n'étant pas graphiste je n'en sais absolument rien, du coup pour une meilleure 'proposition' d'image j'ai supprimé les deux dernières en proposant une autre qui me plait aussi (et qui représente bien mon perso).

Reste juste les images de la danse du coup. J'avoue ne pas les avoir enlevé car j'aimerais vraiment qu'on utilise l'une des deux en 'fusion' avec les 2 autres. J'ai eu un coup de cœur et si quelqu'un pouvait faire quelque chose avec ça sera splendide.
Maintenant je comprendrais si ça rend vraiment trop moche, je laisse le graphiste agir à sa guise. Mais s'il pouvait juste essayer ça me plairait beaucoup

Merci encore de l'attention que vous me portez et pour l'attente, ce n'est absolument pas un problème

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
# Re: Demande de kitle Ven 2 Juin 2017 - 11:10
BLOP me revoilà :)

Merci d'avoir rajouté la taille :) et les précisions que tu as dû modifier/ajouter :)
Concernant la qualité des images, du moment que tu en es consciente c'est bon :)

Le graphiste ou le membre qui prendra ta commande essayera de faire ce que tu demandes :)

Vu que tout semble en ordre, je valide donc ta commande :) une administratrice passera sous peu te retirer les PC demandés pour la réaliser :)

En attendant je passe ta commande "en attente" d'un graphiste ou d'un membre

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Demande de kitle Ven 2 Juin 2017 - 11:41
Et les PC sont retires !

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste & idole suprême de la plèbe au rang particulièrement long
# Re: Demande de kitle Sam 3 Juin 2017 - 14:30
Hey, je veux bien m'en occuper :)
Il faudra attendre AU MINIMUM mardi pour que je commence parce que j'ai laissé mon ordinateur doté de photoshop à mon internat, mais j'essayerai de te faire ça ^^
Je vais essayer de faire au mieux pour la signature, j'espère que je réussirai à faire quelque chose de potable haha

collab avec Eskimo. ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Sam 3 Juin 2017 - 15:20
Owiiiii, merci beaucoup

Alors pour l'attente, ne t'en fait absolument pas, comme dit je ne suis pas du tout stressée :P
Pour la signa je te laisse gérer, si tu y arrives tant mieux, sinon je préfère que tu fasses à ton envie, et si ce que je demande ne fonctionne pas on trouvera une autre solution

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Demande de kitle Ven 9 Juin 2017 - 20:13
Hey! J'ai essayé ça, ça te va ? c:

collab avec Eskimo. ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Sam 10 Juin 2017 - 14:40
Coucou Aed <3 Alors, merci beaucoup pour ce beau vava, j'aime

Alors, j'adore la couleur du vert et l'écriture, et l'idée du cadre rond j'aime pas mal. par contre tu crois que c'est possible de faire un peu plus ressortir le rouge des lèvre et le brun des cheveux ?

En vrai j'ai une idée, tu crois qu'à la place d'un rond tu peux faire la forme d'un losange?

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Demande de kitle Dim 18 Juin 2017 - 15:52
Désolée pour le temps de réponse!
Comme ceci ?

collab avec Eskimo. ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Dim 18 Juin 2017 - 17:50
Ne t'inquiète pas, je ne suis vraiment pas pressée <3

Alors une seule remarque : j'adooore C'est tout simple et tout beau *^* Le losange est un peu moins grand et rend bien, les lèvres qui ressortent un peu plus, les cheveux plus précis ... j'aime :D

Tu peux continuer sur cette lancée pour la signa en tout cas

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Demande de kitle Mer 28 Juin 2017 - 1:13
Hey!
Voici mon essai pour la signa
j'en suis pas totalement satisfaite mais les dimensions que tu demandais (le petit 200 de hauteur faisait mal), par rapport au montage que tu voulais donnait pas une MULTITUDE de possibilités. Voilà. Je sais pas si ça fait très femme fatale, mais si ça te plaît quand même, c'est cool. Et si tu veux modifier un truc, dis-le moi.

collab avec Eskimo. ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Mer 28 Juin 2017 - 8:46
Whaou O_O  c'est juste ... Haaaa ! .... trop beau ♥️

Merci beaucoup beaucoup, c'est tellement chouette
Alors, si le 200 de hauteur était un peu trop restrictif, tu peux essayer 250 px de hauteur. Je pensais pas que c'était la peine (souvent les gens préfèrent les petites signa à faire) mais du coup mais je veux bien essayer d'agrandir un peu le truc, genre faire apparaître un peu plus la tête de la fille et les cadres. Enfin si tu veux bien, après si ça te paraît compliqué ou ça t'ajoute du boulot (vu que je ne m'y connaît pas je sais pas si ça implique de tout refaire ou pas xD), no problem je prend comme ça

Mais en tout cas sache que j'aime à fond, tu as un talent de fou \\o//

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Demande de kitle Mer 28 Juin 2017 - 18:33
Hey, contente que ça te plaise! Non mais si ça te va, alors c'est parfait pour moi! Je t'avoue qu'agrandir la fille au centre ce serait pas hyper pratique pour moi parce que j'ai pas enregistré le render (une erreur de débutant ;w;), donc je t'avoue que si ça te plaît comme ça, ça m'arrangerait xD
Merci du compliment en tout cas ♥

collab avec Eskimo. ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Demande de kitle Jeu 29 Juin 2017 - 10:05
Pas de souchiiii c'est super comme ça
En tout cas merci beaucoup beaucoup, c'est super beau Qu'est ce que je suis impatiente de pouvoir le mettre *^*

Du coup on peut verrouiller et archiver cette demande je pense

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
# Re: Demande de kitle Jeu 29 Juin 2017 - 19:59
BLOP
bien puisque tout le monde est content :) j'archive ;)

Contenu sponsorisé