AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Header et barre de navigation.
 :: Codage :: Commandes de Codages
Membre timide
Dim 4 Juin 2017 - 21:21

Commande de Mortuus

Votre forum: http://chez-mortuus.forumactif.org/
Nombre de membres: 33 membres
Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible
[]Catégorie [] Qui est en ligne []Profil [] Page d'accueil [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [X] Autre
J'accepte que ce code aille dans le LS à la fin de cette commande : [X] OUI [ ] NON

Si template (catégorie, QEEL, profil...)
Version de votre forum : Phpbb2
Êtes-vous administrateur du forum ? Fondateur
Les templates sont-elles déjà modifiées ? Oui pour les catégories en couleur (par niverage)

Schéma: Obligatoire
Spoiler:

Taille de la création : J'explique tout dans "Autres"
Couleurs: Un blanc opaque pour les cases de l'annonce et les liens.
Un gris pour ce qui est de la barre de navigation.
Au passage de la souris sur les liens de la barre de navigation une couleur différente en fond de cellule. (Peu importe je le modifierai)
Font (police): Peu importe, les classiques. ATTENTION : obligatoirement le lien vers google font. Pas de nom de police que le codeur doit chercher lui même...
Images à insérer: (logos, icons...)
Spoiler:

Liens à insérer: # :)
Je m'occupe du reste ne vous inquiétez pas :)

Autres: Bien le bonsoir.
J'ai une commande qui semble pas trop compliqué je crois, il s'agit d'une bannière et d'un barre de navigation.
Une bannière qui s'adapte (point de vue largeur et non la hauteur) à la résolution de l'éran de l'utilisateur.
Il faut que tout les éléments s'y retrouve en fonction de l'utilisateur, dépendant de sa résolution.
Je souhaite pouvoir insérer un liens iframes dans le champ d'annonce.

Les cases doivent être transparente (50%) même le texte et les images, au passage de la souris il deviennent un peu plus clair.

Merci.
Designer et Modo

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer et Modo
Designer et Modo
Dim 4 Juin 2017 - 21:50
Bonsoir @Mortuus !

Tout d'abord, merci de passer commande sur Epicode :)

Maintenant, j'aimerai avoir quelques précisions, car y'a pas mal d'éléments qui, dans ta commande, me chiffonnent

Premièrement, tu parles d'un blanc opaque pour tes liens et ton annonce, or sur ton schéma le blanc est semi-transparent. Je ne sais pas si tu t'es trompé mais j'aurai voulu savoir si c'était vraiment un blanc opaque que tu voulais ou non, et si c'est en effet opaque j'aimerai que tu modifies ton schéma en conséquence si possible pour ne pas perdre le codeur qui sera chargé de ta commande.

Deuxièmement, je ne comprends pas ce que tu entends par "récupérer" au sujet de ton logo et à propos de cette phrase "Les images ne peuvent pas être récupérer aussi facilement."
Je ne vois absolument pas ce que ça veut dire o.o Pourrais-tu l'expliquer plus en détail ou modifié ta formulation ?

Troisièmement, tu parles de pouvoir changer un lien iframe pour le champ d'annonce. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Faire en sorte que le code des annonces soit sous iframe ? Ou pouvoir mettre un lien iframe dans le bloc des annonces ?

Dernièrement, quand tu parles des cases opaques, de quelles cases parles-tu exactement ? Des liens ? De la barre de navigation ? Des annonces ?

Je crois que c'est tout à propos de mes questions.
Merci de ta compréhension et bonne soirée :3

Galerie - Abstractions d'un chat dérangé
I'm the Cheshire Cat, bitch. Not some stupid Schrödinger's dead or alive pussy.

Merci Clyde Ale pour l'avatar

LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Membre timide
Lun 5 Juin 2017 - 0:15
Bonsoir, désolé je vais éclaircir tout ça.

Citation :
Premièrement, tu parles d'un blanc opaque pour tes liens et ton annonce, or sur ton schéma le blanc est semi-transparent. Je ne sais pas si tu t'es trompé mais j'aurai voulu savoir si c'était vraiment un blanc opaque que tu voulais ou non, et si c'est en effet opaque j'aimerai que tu modifies ton schéma en conséquence si possible pour ne pas perdre le codeur qui sera chargé de ta commande.

Oui plus un effet de transparence qui au passage de la sourit ne l'ai plus avec un effet de transition.

Citation :
Deuxièmement, je ne comprends pas ce que tu entends par "récupérer" au sujet de ton logo et à propos de cette phrase "Les images ne peuvent pas être récupérer aussi facilement."
Je ne vois absolument pas ce que ça veut dire o.o Pourrais-tu l'expliquer plus en détail ou modifié ta formulation ?

Non, je vais retirer çela, un ami m'a expliqué comment sa fonctionner, pas la peine de s'attarder dessus.

Citation :
Troisièmement, tu parles de pouvoir changer un lien iframe pour le champ d'annonce. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Faire en sorte que le code des annonces soit sous iframe ? Ou pouvoir mettre un lien iframe dans le bloc des annonces ?

Je souhaite plutôt pouvoir mettre un lien iframe dans le bloc annonce, mais si cela n'est pas possible il n'y a pas desoucis.

Citation :
Dernièrement, quand tu parles des cases opaques, de quelles cases parles-tu exactement ? Des liens ? De la barre de navigation ? Des annonces ?

Je me suis très mal exprimé à vrai dire, c'est des cases transparentes avec de l'opacité peu réduite.
Je parlais des cases des annonces et des boutons de liens sur le coté.

Merci à toi, si il y a un soucis je te répondrai au plus vite
Designer et Modo

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer et Modo
Designer et Modo
Mer 7 Juin 2017 - 5:58
D'accord je comprends mieux.

Du coup ce serait bien de modifier ton premier message en conséquence si possible :)

Merci

Designer et Modo

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer et Modo
Designer et Modo
Sam 17 Juin 2017 - 12:04
Bonjour @Mortuus
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je t'avais complètement zappé x.x

Sinon du coup je pense que le délire de l'iframe est possible, au pire le codeur te dira le contraire :)

Sinon tout est bon, je valide tout ça. Un administrateur viendra te retirer tes PCs et un maxi-codeur prendra ta commande en charge

Administratrice - Maxi-codeuse

Fiche Membre
Lots gagnés:
Sam 17 Juin 2017 - 20:19
Je passe retirer les PC ! :)

Life is a journey, enjoy the ride

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1