AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( NC+18ans) Apolyon
 :: Aides aux forums :: Publicités :: Forums RPGs
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 1057
Lun 5 Juin 2017 - 8:06
Voici mon nouveau forum officiellement ouvert. Forum pour public majeur



Apolyon

NC + 18 ans



Contexte


La Terre, planète vivante âgée de plus de six milliards d'années. Planète laissant habiter un peuple : le peuple des humains. Cependant, les humains ne sont pas les seuls habitanst de la Terre, car dans l'ombre, loin du regard de ceux et celles qui ne savent pas voir ce qui les entoure, un autre peuple, non des peuples existent, ceux des créatures telle que les vampires, les anges ou les démons.

Ces peuples de l’ombre ont permis cependant à la société humaine grandir, de se moderniser et d’acquérir un immense savoir, sans qu’un humain ne le sache.

Dans un laboratoire secret, là où des chercheurs travaillent sur les super virus et le moyen de lutter contre ces derniers que la folie d’un homme va conduire le monde à sa perte …

Janvier 2018, une épidémie sans précédent frappe le monde depuis des mois, sans que rien ne semble l’arrêter. Ce virus baptisé apocalypse se propage grâce à l’air ambiant, si bien qu’il semble impossible à stopper. Mais étrangement, uniquement les humains sont touchés par ce dernier, les créatures magiques en sont épargnées…

Juin 2018, la population mondiale à chuter de plusieurs milliards d’habitants à quelques milliers. La plupart des grandes villes du monde, se retrouvent ainsi à l’abandon le jour et deviennent des villes fantômes, mais prennent vie à la nuit tombée grâce aux créatures magiques.

Pris de pitié pour les humains, les anges décidèrent de travailler à un antivirus pour stopper la progressions définitive du virus, mais cela prendra plus de temps que prévu, réduisant encore la population humaine.

Décembre 2018, le virus est enfin éradiqué de la surface de la terre, mais on ne compte plus qu’environ 2 500 humains en tout et pour tout réparti sur la Terre. Pour punir les humains de leur bêtise, les vampires décidèrent de sortir de l’ombre et de prendre en main les restes de l’humanité, afin d’en faire leur esclave pour qu’ils ne comprennent qu’il ne faut pas jouer ainsi avec la vie des autres.suite ici


Infos


▬ Taille avatar 200*320
▬Avatars libres ;
▬ Pas de lignes.


Boutons




LoisPrésentationPostes vacantsNous lier

© Never-Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum