AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un Staff pour Miroir des Rêves
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 1404
Lun 5 Juin 2017 - 14:04
Coucou ♥

Je m'éparpille, certes mais j'arrive à avancer plus ou moins seule. Haru ici présente étant prise par ses études, elle a commencé à m'aider niveau codage et design (ce n'est pas terminé), avant de se consacrer à ses études (je comprends tout à fait et je sais qu'elle va revenir au mois de juillet -normalement-). Toutefois, j'aimerais bien en finir avec tout ce qui est écrit et textes importants, ainsi que quelques autres petits trucs.

L'adresse du forum n'est pas encore la bonne, je la changerais au dernier moment.

Sinon, les idées sont les bienvenues, cela ne me pose pas de problème de (re)voir certains points s'il y a des personnes intéressées pour ce projet qui n'a pas encore vu le jour.

Recherche de Staff

Nom du Forum: Miroir des Rêves
Type de forum: RPG fantastique, Contes de fées
Lien: http://coraltest.forumactif.org/
Résumé: (voir ci-dessous)
"Cela fait plus d'un siècle que les jeunes lycéens, principalement les internes, disparaissent. Aucun indice, aucune demande de rançon, et certains rentrent même. Sains de corps, mais parfois pas d'esprits. Certains restent muets, sombres. D'autres parlent de sourire sans chat, de lapin blanc ou d'autre créature de rêve. Certains, même s'ils essaient de le cacher, deviennent plus songeurs. Certains finissent même par disparaître à nouveau, sans retour.

La police cherche encore à ce jour, sans le moindre indice, l'origine de ces disparitions, et, mais sans espoirs, les disparus eux-même. La ville elle-même possède une milice qui, si elle n'est pas armée, reste dangereuse. Si cela assure une forte diminution de la criminalité, les disparitions, elles, continuent toujours."
Nombre de membres & messages: 2 & 14
Poste(s) proposé(s): Administrateurs et Modérateurs.
Descriptif: J'ai plus ou moins perdu la main pour l'écriture mais je ne manque pas d'idées. J'aimerais donc avoir une ou deux personnes pour m'aider à mettre quelques prédéfinis, peut-être un ou deux évent(s) pour en avoir en stock et trouver quelques Contes de fées. Haru et moi pensions à Alice au pays des Merveilles et Peter Pan. J'ai un document en ligne où moi et un ami, ainsi que Haru avions regroupé une flopée d'idées. Je peux le fournir via message privé. Il reste plein de choses à faire sur le forum, personne ne se tournera les pouces. On pourra même revoir les postes des administrateurs ainsi que des modérateurs si jamais cela pose problème. Je suis ouverte aux questions s'il y en a, j'y répondrais de mon mieux.
Mes exigences: Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, donc je n'ai pas vraiment d'exigences pour les postes que je recherche. S'il y a des débutants du panneau d'administration, je peux servir de guide.


Bon, je n'ai pas très bien détaillé les postes et je m'en excuse d'avance. Je n'ai juste pas besoin de personnes douées dans le graphisme ou le codage, je ne demande pas de compétences particulières même si j'ai parlé d'écriture. Je pourrais très bien demander un avis ici pour retrouver... "la main" pour rédiger quelque chose de correct. Si je rajoute encore quelque chose, je risque d'écrire un pavé et de vous embrouiller donc je vais m'arrêter là XD

Bonne fin de long week-end prolongé, bisous ♥
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 1404
Dim 25 Juin 2017 - 10:16
Coucou ♥

Je recherche toujours du Staff pour mon forum :)

Bon dimanche, bisous ♥
avatar
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 417
Jeu 13 Juil 2017 - 10:21

Hello !
je me propose, bah, pour modératrice, et éventuellement administratrice, bien que je sois une bleu en la matière et que je ne m'y connait pas des masses. Après, tu proposes d'aider donc, ça pourrait m'être utile... Euh, je pense que je dois faire une cv donc go.

Mes qualités/atouts : L'activité, le fait que j'aime bien aider les autres, ma petit expérience en tant que modotte...
Mes défauts/problèmes : comme dit, je ne suis pas trop douée pour l'administration... Et sinon, je ne suis pas non plus une perle pour voir ce qui ne vas pas dans une présentation...

Voilà, à toi de voir ;)
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 1404
Lun 17 Juil 2017 - 16:41
Coucou Aquali ♥

J'ai aussi quelques lacunes, comme tout le monde je pense donc ça ne me pose pas de problème pour t'expliquer certaines choses du panneau d'administration. Il me semble bien l'avoir précisé :) Et puis franchement, il faut bien commencer à s'y mettre un jour, surtout si tu as aussi envie de créer ton propre forum ♥

Je m'excuse pour le retard, j'ai été débordée IRL mais je vais avoir beaucoup de temps libre jusqu'à la rentrée :3
avatar
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 417
Lun 17 Juil 2017 - 20:43

Hello !
No problem, ta prorité, c'est quand même la vie !

Bon, si ça ne te dérange pas alors, c'est bon !
Je m'inscris demain ^^
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 1404
Lun 17 Juil 2017 - 20:56
M'oui enfin, j'aimerais aussi RP moi :)

Il n'y a pas de souci ♥

Je précise juste que demain, c'est mon dernier rendez-vous chez le dentiste pour ma molaire infectée (ça date quand même de début mai XD) et je bosse 2 ou 3h après donc je serais disponible le matin, le midi et le soir ♥
avatar
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 417
Lun 17 Juil 2017 - 20:59

Je pense être disponible le matin dans les alentours de 10heures ^^
avatar

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 1404
Jeu 20 Juil 2017 - 11:44
Coucou ♥

Aquali s'est inscrite :)

Il me manque une dernière personne :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum