AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche de staff Atlanta City
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff
Newbie
Lun 5 Juin 2017 - 20:29

Recherche de Staff

Nom du Forum: Atlanta city
Type de forum:RPG
Lien:http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
Résumé: Bienvenue à Atlanta,

Au premier abord notre ville semble un havre de paix. Les habitants sont heureux de vivre dans cette ville au climat assez satisfaisant puisque le soleil est rarement absent pendant longtemps. Atlanta a des racines ancrées parmi les peuples indiens puisque elle fait partie de l'état Géorgie qui comme vous le savez sans doute était un état indien il y a maintenant plusieurs décennies. Notre ville est divisée en sept quartiers qui ont chacun leur particularité et leur population propre.

Bien entendu comme toutes les villes Atlanta a son lot de problèmes. Tout d'abord la prostitution, la drogue et l'esclavage, modernement appelé la traite des êtres humains sont présents ici....

Mais depuis quelques temps un problème plus inquiétant est apparu dans notre communauté... La police a retrouvé quelques cadavres et n'a pour le moment aucune piste sur l'identité du coupable de ces crimes...

Notre gouvernement fait son possible pour que la population ne panique pas mais bien entendu, les journalistes en font leurs choux gras et des articles paraissent régulièrement dans la presse...

Heureusement, la Help Association est là pour aider les victimes de la drogue, de la prostitution, de la traite des êtres humains ainsi que les familles des malheureuses personnes qui ont été froidement assassinées, voir pour certaines violées ou même kidnappées par le tueur qui arpente les rues de notre ville.....

Le but de notre association est d'aider ces personnes à redémarrer dans la vie, elle y héberge d'ailleurs des personnes qui n'ont pas été épargnées par la vie ou qui ont commis parfois des infractions à la loi...
Nombre de membres & messages: 3 membres (le forum est pas encore ouvert)/ 40 messages
Poste(s) proposé(s): Grapheur, Codeur. Et également pour le reste (nous avons besoin d'aide pour terminer notre forum et le lancer)
Descriptif: Grapher si besoin; coder des fiches pour notre forum, préparer les sujets afin d'ouvrir le forum et le promouvoir,...
Mes exigences:Que vous soyez motivé, fiable et sérieux :)
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Mer 12 Juil 2017 - 11:02
Hello @titelily90 ! Es-tu toujours à la recherche de grapheurs et codeurs ?

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Newbie
Mer 12 Juil 2017 - 17:45
coucou @Roxane E oui je le suis toujours :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1