AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sondage du concours d'écriture numéro 5
 :: Espace détente :: Concours & Animations

Quel texte préférez-vous ?
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
67%
 67% [ 8 ]
Participation 3
17%
 17% [ 2 ]
Participation 4
8%
 8% [ 1 ]
Participation 5
0%
 0% [ 0 ]
Participation 6
8%
 8% [ 1 ]
Participation 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Mar 13 Juin 2017 - 20:42
Sondage du concours d'écriture numéro 5

Salut tout le monde ! Voici le sondage du 5ème concours d'écriture. Nous avons eu un joli record de participation pour ce concours, avec pas moins de 7 participants! Il a visiblement su vous inspirer, et ça fait plaisir.  

Pour celleux qui voudraient relire les consignes avant de se prononcer par leur vote pour la création qui mérite à leurs yeux la victoire, elles sont par ici.

Sans plus attendre je vais vous laisser découvrir ces jolies plumes. La deuxième personne ayant mis son grain de sel dans les esprits des participants, vous verrez que certains sujets sont à mille lieux des vacances.   ^^

(Avant de vous laisser lire je me permets d'ajouter un petit "Trigger Warning" comme on dit. Certains des thèmes abordés ne sont pas très joyeux)

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Participation 5:

Participation 6:

Participation 7:

Merci encore une fois à tous pour vos participations, j'ai adoré les lire ! N'oubliez pas de voter ! Je vous laisse deux semaines pour le faire (normalement c'est une, mais bon y a quand même pas mal de lecture) !  

(petite précision, j'ai moi aussi participé à ce concours, mais sachez que j'ai écrit mon texte avant de lire vos participations pour éviter toute influence.   )

(normalement je n'ai oublié personne, mais si jamais vous m'avez envoyé une participation et qu'elle n'apparaît pas, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP !)

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mar 13 Juin 2017 - 21:15
C'est trop cool, y'a plein d'idées qui se rejoignent ahaha. De type, le mauvais temps, la couleur émeraude revient deux fois, l'idée de la grotte revient trois fois (je crois), l'idée d'une histoire d'amour, etc. Les deux dernières histoires, on dirait presque qu'elles se suivent (jusqu'au milieu de la 7e, quand on parle du passé du narrateur). Bref, c'est très amusant :D Ordi

J'ai préféré la deuxième, mais toutes étaient, à leur façon, très sympathiques et agréables à lire :) Merci pour ce bon moment de lecture à tous les participants !

Membre timide
Mer 14 Juin 2017 - 6:43
Woaw y'a des trucs vraiment super! Tres beau concours! Il faut que je prenne le temps de les lire... Bravo!
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 18:48
Après avoir explorer les textes de long en large et travers, j'ai enfin voté

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Jeu 15 Juin 2017 - 1:24
Bravos à vous tous pour ces écrits riche

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Jeu 15 Juin 2017 - 9:25
Waw, il y a vraiment des choses intéressantes ! Je ne pensais pas apprécier autant le "tu". J'ai voté sans grande conviction car j'aurais aimé voter pour plusieurs, haha.

Je regrette de ne pas avoir pu terminer à temps mais il y a des très bonnes participations !
Newbie
Jeu 15 Juin 2017 - 9:40
Il y a de super textes vraiment. J'ai trouvé le thème du concours vraiment chouette, et le "tu" c'est une idée original.
Oh final il y a pleins d'émotions dans les textes et les idées abordées sont toutes très différentes mais riche en sentiments. Chapeau à tous, vous avez une plume fantastique Lovely

Pour ma part j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le deuxième, mais comme dit tous mériterais de gagner Coeur 2
Membre timide
Dim 25 Juin 2017 - 0:45
Wawww :) super texte j'ai tout lu :P
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1