AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

World of Broken Dreams recrute
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff
Newbie
Sam 17 Juin 2017 - 18:14
Au sec...Bonjour à tous !

Le but de ce message est tout simplement de trouver des gens assez motivés pour se lancer dans..euh...du bénévolat ? XD

Plus sérieusement, j'ai créé un forum il y a quelques semaines, et, depuis, je ne cesse de travailler dessus, j'ai embêté pas mal de personnes ici, mais je suis fière de pouvoir penser que tout est presque clôturé, et qu'il va pouvoir ouvrir bientôt !

Cependant, toute seule c'est pas rigolo, surtout quand on est complètement perdue niveau codage/graphisme et qu'en plus on a une vie à côté, je me tourne donc vers toi, ô étranger reluquant ce sujet, afin de t'enjoindre à me rejoindre !

Plus concrètement :

Recherche de Staff

Nom du Forum: World of Broken Dreams
Type de forum: RPG
Lien: http://world-brokendreams.forumactif.com/
Résumé: Le thème du forum correspond dans l'ensemble à la base de la série Star Crossed, c'est à dire qu'en 2014, un vaisseau extraterrestre s'est écrasé dans une ville près de la Nouvelle Orléans, et que ses membres, les "Atrians", ont rejoint (plus de force que de gré) la communauté humaine. D'abord confinés au sein du "Secteurs", ils se sont petit à petit intégrés à la société humaine, depuis la "Libération" en 2025. Cependant, la ressemblance avec l'histoire de la série s’achève ici, puisque le forum se déroule en 2045. Pour plus d'info, voir le contexte du forum.
Les membres ont la possibilité d'incarner (pour l'instant), 4 type de personnages : Atrians (extraterrestres), Humains, Red Hawks (activistes humains désireux de massacrer les Atrians) et Trags (terroristres atrians cherchant à prendre le pouvoir sur les humains...pas de bol ils sont 8 milliards !   ).
Nombre de membres & messages: 4 membres et 46 messages pour le moment.
Poste(s) proposé(s): Graphiste, Codeur et Modérateur
Descriptif:  Quelqu'un qui pourrait s'occuper de la partie graphisme, car, même passionnée par ce genre de truc, je ne m'y connais que très peu pour le moment (ce à quoi je compte remédier !), quelqu'un qui, même s'il n'est pas actif sur le forum, puisse aider le staff et participer à la conception du design du fofo ^^
Mais aussi une personne qui sache coder, parce que j'avoue être pas mal larguée et qu'établir un thème personnel pourrait être sympa à réaliser.
Pour la modération ce serait surtout le travail d'invention au niveau des intrigues et événements, pour lequel j'aurais voulu avoir un membre en plus ♥
Mes exigences: Aucune, juste un bon niveau dans les domaines demandés (c'est à dire meilleur que le mien xD) et une grande motivation pour aider à lancer un forum tout neuf et tout petit

J'espère pouvoir trouver des volontaires courageux parmi vous, merci d'avance
Designer et Modo

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer et Modo
Designer et Modo
Lun 17 Juil 2017 - 8:59
Coucou @Letinia

Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles à propos de ta demande.

Sans réponse dans les 15 jours qui suivent, ce sujet sera archivé.

Bonne journée

Galerie - Abstractions d'un chat dérangé
I'm the Cheshire Cat, bitch. Not some stupid Schrödinger's dead or alive pussy.

Merci Clyde Ale pour l'avatar

LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Page 1 sur 1