AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pot de départ de Batty !
 :: Espace détente :: Concours & Animations
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Dim 18 Juin 2017 - 9:30
Pot de départ de Batty

Les membres du staff le savent déjà, mais il est maintenant temps de vous l'annoncer: Batty s'apprête à quitter le staff d'Epicode. Je sais ça fait drôle. Moi qui n'ait jamais connu Epicode autrement qu'avec la team Batty et Jamy à l'administration, ça va me faire tout drôle. Et j'imagine que beaucoup de membres se souviendront longtemps de cette admin si dévouée, bienveillante, motivée et motivante.

J'ai donc décidé d'un commun accord avec moi-même (et Batty quand même, je lui ai demandé son avis. Puis c'est elle qui a choisi la date parce que fallait qu'elle soit dispo, sinon c'aurait été un peu stupide) d'organiser un pot de départ, sous la forme d'une soirée CB. Enfin d'une soirée de fin d'aprem pour les Européens et d'une soirée de matinée pour les Québecois. C'est un concept. ^^

Bref ce sera le 25 Juin, à une heure dépendant de votre fuseau horaire. Faut que je me penche là-dessus pour déterminer une heure précise.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Accro au forum
Dim 18 Juin 2017 - 15:26
Je ne m'y attendais pas et j'avoue que ça me fait étrange aussi. Je suis arrivée il y a longtemps et Batty n'était encore "que" designeuse. Quand je suis revenue, elle était administratrice et effectuait un énorme travail. Alors merci à toi, Batty, d'avoir​ été là pour Epicode, tu as fait beaucoup de choses ♥
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Dim 18 Juin 2017 - 16:57
(je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la notif. @Batty

On a rien vu hein !)

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Vieux du Staff
Dim 18 Juin 2017 - 21:53
Ow shit, ça va faire très étrange ;___;
Je me rends compte de tout le boulot que Batty a réalisé pour Epicode en tant qu'admin, mais aussi en tant que Designeuse (et encore, je suis arrivée ici bien tard il me semble. A moins que ce ne soit ma mémoire qui me joue des tours) et franchement, c'est tellement énorme o-o J'avoue, team Batty-Jamy, ça va manquer xD

Merci pour tout ce que tu as fait ici, pour faire vivre le forum et le rendre plus resplendissant encore ❤
Mère-Grand ❤

Fiche Membre
Lots gagnés:
Mère-Grand ❤
Mère-Grand ❤
Dim 18 Juin 2017 - 21:55
hihi on à rien vue Rox ♥

Merci flocon et Falco' ! Ça me fait chaud au cœur ^^

Je vais m'ennuyer de gérer tout, mais je ne serais jamais loin ;)

Merci Milou ♥

Mes cadeau ♥:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
Lun 19 Juin 2017 - 15:09
On ne se connaît pas mais c'est toujours un peu tristounet quand quelqu'un quitte un staff pour qui il a beaucoup fait. J'espère que ce sont pour de bonnes raisons (que tout va bien) et qu'on continuera à te voir sur le forum

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Mar 20 Juin 2017 - 18:03
Bonne continuation à toi, et merci pour tout ce que tu as pu apporter au forum !

Je crois que tu es arrivée pendant ma longue absence donc on ne s'est jamais croisé, mais j'ai pu voir rapidement tout le travail que tu as pu fournir, et à mon avis tout le forum en t'est reconnaissant. Coeur
Membre timide
Mer 21 Juin 2017 - 17:17
je ne te connais pas beaucoup mais vue sur le forum une grande implication venant de toi ^^ alors bon départ et essaye de revenir nous faire le coucou de temps en temps ^^ tourlou
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Jeu 22 Juin 2017 - 18:15
Alors alors. Les choses se précisent un peu et nous avons désormais une heure à vous donner !

Nous fêterons donc le départ de Batty de 13h à 15h (si vous vivez au Canada), ou de 19h à 21h (si vous vivez en France ou en Belgique). Moi ce sera de 18h à 20h du coup, vu que je vis au Royaume-Uni. C'est compliqué d'être un forum mondialement connu quand même.

Cadeaux:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
Jeu 22 Juin 2017 - 21:40
Je viens seulement d'arriver mais je tiens tout de même à apporter mon grain de sel magique à cet au-revoir.

Donc au-revoir Batty, je ne doute pas que tu fus une administratrice excellente.

Bon courage pour la suite, même si je pense que tu ne seras pas loin !
C'est dommage pour la soirée CB, je ne pourrais pas être présente je pense...
Mère-Grand ❤

Fiche Membre
Lots gagnés:
Mère-Grand ❤
Mère-Grand ❤
Jeu 22 Juin 2017 - 21:51
Merci pour vos petit mot c'est vraiment apprécier ♥

@Kaalyn pour répondre à ta question je part que pour du bon =P

Je quitte le staff d'Epicode pour m’investir dans ma vie IRL avec mon conjoint. Comme je n'avait plus grand temps pour administré le forum j'ai préféré passer la main tout de suite =)

Je quitte le staff, mais pas le forum Coeur 2

Merci Milou ♥

Mes cadeau ♥:

Modératrice en stage

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice en stage
Modératrice en stage
Ven 23 Juin 2017 - 20:16
BLOPP

*car faut bien que je comble mon retard un peu partout*
De mon côté, tout a été dis dans le coin staff encore merci pour tout :)
J'essayerai d'être là dimanche soir pour ton pot de départ :)

*part aussitôt*

Tu vas nous manquer, même si je ne t'ai pas beaucoup connu. Mais ce n'est pas un adieu vu que tu ne quittes pas le forum vient nous voir quand même ;)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Sam 24 Juin 2017 - 15:56
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Batty, ça va faire bizarre sans toi )))))))))))))))))))))))= Tu étais une supère admine de la mort qui tue et tout... Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Epicode, tu vas le manquer en tant qu'admine D:
Membre timide
Dim 25 Juin 2017 - 0:38
c'est touchant je vais essayer d'être présent :) ça ce passera comment sur le chat? une page forum?
Newbie
Dim 25 Juin 2017 - 15:34
Ba,c'est dommage de quitter un grand forum comme Epicode!mais bon il faut avoir de trés bonnes raisons je suppose

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Dim 25 Juin 2017 - 15:54
J'espère que tout ira pour toi et que tu auras de grands projets ! Dire que je suis là depuis quelques temps et il me semble que tu n'étais qu'une Designeuse et maintenant tu as fais un excellent travail, tes LS sont magnifiques, et ton dévouement était superbe ! ♥ Merci à toi d'avoir fait vivre Epicode, et je te souhaite du bonheur dans tes projets alors, et que tes ailes se déploient et t'amènent loin ! ♥

J'ignore si je serai là, je ne peux rien garantir, mais j'essayerai de passer ! >w< ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Dim 25 Juin 2017 - 16:09
Coucou ♥

Epicode sans Batty, ça va faire un peu étrange mais tant que tu restes dans les parages, ça devrait aller :)

En tout cas, merci pour tout le boulot que tu as fait ici ♥

Je ne suis pas sûre d'être là ce soir, ou peut-être en retard genre vers 20h ou 20h30 :/

Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Dim 25 Juin 2017 - 18:33
Hello les gens ! En parallèle de la soirée CB, je vais mettre les règles des jeux par ici pour plus de clarté. Donc voici les règles du premier jeu: L'assassin.

Règles : L’animateur envoie par MP à chaque joueur connecté un défi concernant un autre membre connecté sur la CB. Le membre doit alors réaliser le défi sans que le membre en question ne sache qu’il fait l’objet d’un défi. Si la personne visée sent qu’elle est en train de se faire assassiner, elle peut esquiver en réussissant à décrire le défi dont elle fait l’objet. Si elle se trompe elle perd un point. Si elle réussit c’est le joueur qui a tenté de l’assassiner qui perd un point. Lorsqu’un défi est réalisé, esquivé, ou lorsque le joueur que l’on visait quitte la CB, il faut demander un nouveau défi à l’animateur par MP.

Cadeaux:

Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Dim 25 Juin 2017 - 19:10
Règles du second jeu de ce soir: Le Pendu

Règles : Chaque participant, dans l’ordre de la CB, propose une lettre. Si la lettre n’est pas présente l’équipe perd une vie, sinon la lettre est révélée par l’animateur. L’équipe a 9 vies pour parvenir à trouver le mot. Tout le monde peut proposer un mot à tout moment en écrivant : Proposition : xxxxx Si le mot est bon le joueur gagne le point, si il n’est pas bon il ne peut plus proposer de mot pour cette manche, mais il peut continuer à proposer des lettres lorsque c’est son tour.

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1