AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de kit pour Canem
 :: Graphisme :: Commandes Graphiques :: Commandes Terminées

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mar 20 Juin 2017 - 16:39
Commande de KORO
Nom du Forum : Dear Hybride
Lien: http://dear-hybride.unforumgratuit.com
Je souhaite: Un seul choix possible ! [] Thème Complet (plus de détails ICI) [] Header [] Avatar [] Signature [X] Kit (avatar + signature) [] Autre

Souhaitez-vous faire une commande de maquette par la suite : [] OUI [X] NON

Taille(s): L'avatar est de taille 200x400 et pour la signature elle ne doit pas dépasser les 500px de largeur ! La hauteur est de 250 maximum.
Texte(s): Je souhaiterais l'un des textes suivant : Space Dad, Daddy, Canem (qui est son prénom)
Police(s) d'écriture: Soit une police style Oswald ou alors une police plus fantaisie selon ce que vous oensez être le mieux :) http://www.1001fonts.com/oswald-font.html
Images: Obligatoire
[size=48](4 images minimum pour les kits/avatars, 8 minimum pour un thème complet/header)[/size]
Spoiler:

Couleurs dominantes: Alors... à vrai dire je ne sais pas XD le personnage est assez noir/blanc/gris... mais je pense que le violet et/ou le bleu lui irait bien ! *^* des couleurs soit pastels ou du moins pas trop foncées !
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [X] Membres et Graphistes [size=48](supprimez cette partie si vous commandez un thème complet)[/size]
Autres: Bonjour ! Alors en faite, depuis peu je n'ai plus d'ordinateurs et je viens à peine de ré avoir le net. Je ne peux donc plus utiliser de logiciels pour faire mes kits :/

Je souhaiterais du coup me faire un peu aider pour avoir un kit pour un personnage que je vais faire sur le fo que j'ai mis <3 sa présentation est en cours et il me manque plus que le kit pour pouvoir dire que ma fiche est vraiment terminé donc c'est plus ou moins urgent >w< j'ai essayé de prendre des images un minimum grande et sur portable j'ai un peu de mal à me rendre compte, n'hésitez pas à me dire si les images sont trop petites :/

J'ai hâte de voir ce que l'on me proposera ! <3 j'aime beaucoup quand c'est assez graphique et sortant de l'ordinaire mais je laisse aussi les membres se proposer, on sait jamais :3 <3

Merci d'avance !! :D
Modératrice en stage

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice en stage
Modératrice en stage
Mer 21 Juin 2017 - 18:20
Bonjour/bonsoir :)

Tout d'abord, merci d'avoir passé commande sur épicode :)
Avant de pouvoir valider ta commande, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton post en rajoutant une taille pour la signature (tout du moins rajouter une hauteur) pour que le graphiste ou le membre puisse travailler dans les meilleurs conditions :)
Concernant les polices d'écritures, pourrais-tu rajouter le lien de la police ?
Concernant tes images, je trouve que ça peut le faire, bien que la première semble tout de même avoir un crédit (le nom de l'auteur est présent sur l'image) il faudrait soit que tu enlèves ou que tu en trouves une autre s'il te plaît :)

Concernant le temps d'attente, je tiens tout de même à te prévenir qu'il risque d'avoir un peu d'attente :)

Je te laisse donc faire les modifications et me dire lorsque tout est bon :)

à plus tard ;)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 21 Juin 2017 - 18:43
Bonsoir, c'est changé. o/
Modératrice en stage

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice en stage
Modératrice en stage
Mer 21 Juin 2017 - 19:32
YOP

Tout me semble en ordre :)
Je valide ta commande. Une admin ne tardera pas à passer pour te retirer tes points codes :)
Je passe ta commande en attente de graphiste ou d'un membre pour l'instant :)
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Mer 21 Juin 2017 - 20:56
Je retire de ce pas les PC.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mer 21 Juin 2017 - 21:03
Keukou, je veux bien t'aider pour ton kit :3 Si je comprends bien, pour les couleurs tu désires des tons clairs, c'est ça ? Ou juste le gris et le noir (+bleu/violet mais ça reste proche) ? Enfin, par "tons pastels" j'imagine que c'est pas forcément du rose pâle ou du bleu ciel ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Mer 21 Juin 2017 - 21:15
COUCOU.

Voici ma proposition :)

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/627304CANEMAVATAR.png

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/204705CANEMSIGNATURE.png

EDIT. Désolée Milou, j'avais pas vu que tu avais répondu avant moi, j'avais déjà la fenêtre ouverte en travaillant dessus :(

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 21 Juin 2017 - 21:58
OMG C'est magnifique Eskimo ! Il y a rien à changer c'est parfait ** merciiii ! <3

MILOU >> Effectivement, je souhaiterais que ça ne sois pas trop foncé ! Que cela reste dans les tons gris avec un petit ajout de couleur bleu ou violet, ou les deux si ça se mari bien owo (fais comme tu le sens sur le coup !)
Je ne savais pas comment expliquer sur le coup mais oui ce serait plutôt des couleurs clairs :)

Je vous remercies en tout cas de m'aider **
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mer 21 Juin 2017 - 22:59
Ah bah me revoilà alors :) Je comptais partir sur un truc un peu "déstructuré", mais Eskimo a proposé un kit dans le style que je visualisais, alors je t'ai fait quelque chose de différent, pour que tu aies le choix ^^ Si tu n'aimes pas, c'est tout ton droit évidemment (par contre, comme je suis fatiguée, j'ai pas gardé la compression...)

Donc voilà ce que ça donne. Je peux te faire un autre essai si la satisfaction n'est pas au rendez-vous ;)

(et ouai, ton avatar est construit sur la même idée que le mien.../originalité/)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 21 Juin 2017 - 23:07
Ne t'en fais pas j'aime aussi beaucoup ce kit !! J'aime beaucoup les images que vous aviez prises donc c'est tant mieux ** merci beaucoup, j'ai de quoi patienter avant de ré avoir un ordi :DD
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mer 21 Juin 2017 - 23:14
Eh ben, commande vite réglée ^^ Je joue un peu la modo, mais du coup, ta commande peut être archivée ? Ou tu souhaites un dernier essai ? :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Jeu 22 Juin 2017 - 8:29
Tant mieux si ça te plait ! :D

J'aime beaucoup ce que tu as fait Milou *^*

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Jeu 22 Juin 2017 - 8:43
Ben si on veut bien me faire un autre essaie, je dis pas bon, j'aime bien avoir pleins d'images pour changer parfois de kit :3 !!
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Jeu 22 Juin 2017 - 8:48
Les essais sont limites a deux personnes pour les kits. Si tu n'es pas satisfait de ce que Milou et Eskimo. t'ont fait tu peux leur demander des modifications, mais sinon on archive la commande.

Merci a toutes les deux pour votre boulot hyper rapide et efficace sur cette commande (au passage c'est super beau j'adore les deux)

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Jeu 22 Juin 2017 - 8:55
Ben on archive alors .w. merci
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Jeu 22 Juin 2017 - 8:56
Super ! Je fais ca de suite !

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1