AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Note] Note l'avatar de ton voisin du dessus !
 :: Espace détente :: Tout & Rien :: Jeux
Administratrice

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Administratrice
Ven 23 Juin 2017 - 19:40
Revoilà un petit jeu assez connu ici.

Il s'agit tout simplement de noter l'avatar de son voisin du dessus (le joueur ayant posté juste avant vous).

Vous pouvez si vous le souhaitez mettre un petit commentaire pour expliquer votre note. Le RESPECT est de mise. Sur Epicode on a tous des niveaux différents, et des goûts différents, merci de respecter ça et de ne pas être désagréable inutilement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Ven 23 Juin 2017 - 20:02
Merci Roxane E :) Bon je lance :D

7/10 pour ton avatar :3

J'aime beaucoup les couleurs. Le vert du personnage dénote avec le reste et c'est sympa :) Le render va bien avec le fond, il y est bien incrusté. La police est trop petite à mon goût et je me demande si elle n'aurait pas pu être mieux travaillée, mais elle est lisible ;) J'aime beaucoup les cadres sur les avatars, et le tien n'en a pas. Dommage, mais c'est seulement un avis personnel ^^ L'ensemble donne vraiment bien :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Ven 23 Juin 2017 - 21:59
Continuons sur cette bonne lancée.

Note de l'Avatar

Que dire a part que le choix utiliser sur cet avatar et juste magnifique j'aime beaucoup le rendu que cela fait. Le choix des couleurs aussi font ressortir le personnage j'aime vraiment je ne sais pas quoi trop dire a part que le rendu est juste magnifique bravo Milou

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Sam 24 Juin 2017 - 0:39
7/10

J'aime bien l'image, les couleurs et la manière dont elles sont disposées. Je ne sais pas si c'est mon écran cependant mais il pixelise un peu °v°

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Sam 24 Juin 2017 - 0:42
@Clyde Ale a écrit:
7/10

J'aime bien l'image, les couleurs et la manière dont elles sont disposées. Je ne sais pas si c'est mon écran cependant mais il pixelise un peu °v°

Je me permet de répondre en citant. Oui un peut car la qualité du format est trop lourde pour le forum du coup je ne peut pas la mettre avec toute la netteté qu'il devrait y avoir :/
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Sam 24 Juin 2017 - 9:21
Vu que Pandinou a répondu, je note son avatar (le tien une prochaine fois, @Clyde Ale :3 )

Merci pour ta note @Pandinou ^^ En plus j'ai eu droit à une jolie présentation dans un cadre et tout *^*
Je mets un 13/20 pour le tien (parce que j'aime pas les virgules donc 6,5/10 c'est moche).

Comme Clyde Ale, j'aime beaucoup la disposition des éléments sur ton avatar. Les fleurs, les papillons, la texture sur les bords, tout se fond bien dans l'ensemble :) Je regrette un peu les différences de couleurs dans la typo. Le jaune et le gris, pourquoi pas, mais le mauve du "love" me semble un peu de trop à mon goût. Par contre, j'adhère aux changement de polices ! :D Dommage pour la qualité qui pixelise à cause du format du coup :/ Essaie peut-être d'enregistrer tes créas sous .png au lieu de .jpg, ça devrait déjà aller mieux. Comme je le dis à chaque fois, j'aime les cadres, donc je trouve dommage qu'il n'y en ait pas sur ton avatar. Mais c'est purement personnel, ça ne l'empêche pas d'être joli ^^

Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Sam 24 Juin 2017 - 16:50
Milou : 9/10, j'aime tout simplement ! Le point en moins, c'est parce que ça manquerait un peu d'incrustation ou de je sais pas quoi ... un petit quelque chose... genre au niveau des cheveux, ça fait des traces blanches, tout ça... Mais sinon j'adore :D

Coeur 3
Newbie
Sam 24 Juin 2017 - 21:44
eskimo : 10/10 j'aime beaucoup même si c'est tout de même très sanglant je ne vois absolument rien à redire et je pense que je serais moi même dans l'impossibilité de faire une telle création. Le découpage est réussi, les couleurs sont bien choisies rien à redire, tout comme la typo même si elle ne me semble pas très travaillée, mais elle marche donc c'est le plus important Very Happy
Maxi-Graphiste en stage
Maxi-Graphiste en stage
Maxi-Graphiste en stage
Dim 25 Juin 2017 - 16:02
10/10

J'aime beaucoup l'incrustation du Gif dans le dessin !
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Dim 25 Juin 2017 - 22:07
10/10, je le trouve tout simplement sublime :D

Coeur 3
Newbie
Dim 25 Juin 2017 - 22:47
8/10.
pas trop fan du type "manga" (ou personnage du style), mais j'aime les couleurs et la typo :D !
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Lun 26 Juin 2017 - 10:28
8/10 pour toi aussi, Dou :3

J'aime beaucoup la disposition des éléments, mais la femme parait un peu déformée, comme si on avait compressé l'image. La typo est jolie, mais le mot en bleu n'est pas aussi lisible que les autres. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! :D

Membre timide
Mer 28 Juin 2017 - 3:22
9/10 très jolie ^^ je ne reconnais pas ce personnage ?? À quel anime appartient t'il ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Mer 28 Juin 2017 - 8:52
J'aime beaucoup, le ton un peu sombre orangé et puis ton personnage aussi, la type ... \o/
8/10 ♥
Maxi-Graphiste en stage
Maxi-Graphiste en stage
Maxi-Graphiste en stage
Mer 28 Juin 2017 - 15:48
5/10, l'image est superbe mais il faudrait la travaillé un peu plus :)
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mer 28 Juin 2017 - 15:57
8/10 J'aime bien les couleurs, le bleu et le rouge contrastent bien :) Dommage que les contours nets "pixelisent" un peu trop le personnage à mon goût, étant donné qu'il est de petite taille. Peut-être un peu trop vide sur le bas, à voir en ajoutant d'autres éléments ce que ça donne... Très bel avatar en tout cas :)

@lepine3 a écrit:
je ne reconnais pas ce personnage ?? À quel anime appartient t'il ?
Merci pour ta note, @lepine3 :3 Mon personnage vient de google images à vrai dire XD Je ne sais pas de quel anime il vient, désolée de ne pas avoir de réponse pour toi ^^'

Newbie
Jeu 29 Juin 2017 - 7:54
10/10
Que dire a part que je serai incapable de faire ça...
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Jeu 29 Juin 2017 - 10:21
Merci beaucoup Volcanique plz Mais tu saurais certainement faire ça si tu avais les mêmes idées que moi :) Ce n'est qu'une question d'habitude. Parce que, honnêtement, j'ai quasiment rien fait sur cet avatar XD

7/10 pour ton avatar :3

Les couleurs vont très bien ensemble, et ce sont des couleurs "assorties" à la licorne, c'est nickel :D Dommage que ladite licorne soit fort camouflée dans l'ensemble.
Le texte est joli, mais son ombre est la seule source de relief dans ton avatar. N'hésite pas à jouer avec la profondeur dans tes fonds, ou avec ton élément central :3
Les lueurs sur ton avatar sont discrètes et ajoutent un peu de lumière, c'est très bien ^^
N'hésite pas à jouer avec les contrastes sur tes créations :)
Continue comme ça :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Mar 4 Juil 2017 - 15:12
7/10 sa ne change pas :)
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Sam 8 Juil 2017 - 11:15
Merci :)

7 aussi pour toi. C'est un masque japonais sur ton avatar ? J'aime bien la simplicité de la créa, pas de détails partout. J'aime un peu moins le texte, sa mise en forme... Je pense qu'il aurait pu être mis plus en valeur :3 Et j'ai l'impression que l'avatar pixelise un peu, dommage :/

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1