Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Bonsoir à vous  

J'ai craqué finalement et je suis très contente des performances d'épicode, me revoilà donc :D
Voici donc ma commande de maquette d'Index.
N'hésitez pas à me dire si certaines choses ne vont pas vu que c'est la première fois que je passe ce genre de commande :)

Commande de maquette pour Aly'
Nom du Forum : Mimbulus Mimbletonia
Lien: http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Images de la bannière:
Spoiler:
Couleurs dominantes: en couleur je dirais du rose et du vert mais pour les codes couleur exact je dirais : #aaa447, #f32660 avec un fond #dcded2

Page d’accueil
Est-ce que ça serait possible à tout hasard de conserver le style actuel de la PA que vient de me coder Ches ?
Elle est installée sur ce forum (je ne l'ai pas encore mise, c'est pour ça que je ne souhaite pas changer ? Puis j'y tiens un peu au fond xD)
vous la trouverez ici
Nombre de membre du staff : 6 (enfin 5 mais 6 ça sera bon)
Rubrique à intégrer :
[x] Contexte
[x] Event
[x] Navigation
Lien:
[X] Scénarios / Personnages pré crée
[X] Partenaires
[X] Nouveautés
[X] Autre (expliquer)
Alors, je ne sais pas si c'est ici que je dois l'expliquer, mais j'aimerai bien un sorte de bloc en haut à droite pas trop haut comme une sorte de navigation rapide ? (je ne sais pas si vous me comprenez ?)

Catégorie

Par défaut on retrouve les titre des catégorie et des forum les descriptions, le dernier message et les statistiques.

Rubrique à intégrer en plus:
[X] Sous-forum
[X] Avatar du dernier posteur
[] Image de description

QEEL

Rubrique à intégrer :
[X] Membres connecté au cours des 24h dernière heures
[X] Membres en ligne
[X] Fête
[X] Nom des groupes
[X] Description des groupe
[X] Statistiques ( Nombre de message / Nombre de sujet / Nombre de membres / dernier inscrit )

Autres précisions : ALors xD je crois que je devais mettre ce que j'ai mis plus haut ici, mais je recommence donc .
Je me permets de citer mon propre texte "Alors, je ne sais pas si c'est ici que je dois l'expliquer, mais j'aimerai bien un sorte de bloc en haut à droite pas trop haut comme une sorte de navigation rapide ? (je ne sais pas si vous me comprenez ?)"
Je suis ouverte à toutes propositions, mais je vais tout de même vous montrer quelques exemples qui m'ont tapé dans l'oeil vous pourrez vous en servir pour vous en inspirer (ce sont juste des exemples)
je mets les forums ça sera plus simple mais après si je peux pas je retire :) c'est pas un soucis :
http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
http://www.mumblemumps.com/

Deux styles différents mais particulier qui sont splendides.
Mais après, je ne suis pas cantonnée dessus, je vous laisse donc me proposer vos merveilles :) (quitte à ce que la PA ne soit plus la même comme je l'ai indiquée, même si je trouve ça dommage)
Concernant l'écriture du texte j'avoue avoir une préférence pour celle utiliser "Master Of Break " même si c'est très compliqué après pour parvenir à l'obtenir sous forme de codage (oui car après si possible j'aimerai passer par une commande de codage désolée si je ne l'ai pas dis plus tôt)

Voili voiloùù encore merci d'avoir lu jusqu'ici (au final je suis pas très compliquée, ou peut-être que si je ne sais pas)
*se dépêche à écrire vu qu'elle a presque plus de batterie*
Dites-moi s'il y a des choses à modifier :) ou à rajouter :)

Encore merci à celui ou celle qui prendra cette commande

Bonne soirée à vous :) (et à demain si j'ai plus de batterie)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
Coucou !
Tout me semble bon ici, un admin viendra te retirer tes pcs et un maxi-graphiste prendra très rapidement ta commande

Galerie - Abstractions d'un chat dérangé
I'm the Cheshire Cat, bitch. Not some stupid Schrödinger's dead or alive pussy.
LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Je file retirer les PC.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
merci beaucoup :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste & idole de la plèbe
Hey! Je vais essayer de m'occuper de ta commande c:
Par contre j'ai cherché ta police Master of Break, j'ai pas trouvé, tu pourrais me donner le lien stp ?

EDIT: EST-CE QUE JE PEUX ME FLAGELLER J'AVAIS DEJA L'ECRITURE ENREGISTREE SUR MON ORDI JE ME DETESTE DESOLEE

REEDIT: Et est-ce que navigation rapide c'est pour la barre de navigation (connexion, messagerie etc) ou pour le contexte, le règlement etc ?
Kiss

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
BLOP/Hello
Concernant la police tu n'en as donc plus besoin ? XD
[Je crois que j'avais confondu d'ailleurs, j'édite juste après, mais normalement la barre de navi c'est Accueil, faq, recherche membres, groupes, profil, mp (mp coloré) et on/off s'enregistrer ? Qu'on soit bien d'accord ? Or je crois que j'ai du mettre contexte etc.... Et en fait, c'est pas ça.
Désolée pour cette erreur d’inattention.

Bonne soirée et merci de prendre ma commande

Fiche Membre
Lots gagnés:
Pour la police plus besoin effectivement !
Donc je suppose que le petit widget sur le côté sera effectivement pour le on/off, s'enregistrer, accueil etc xD
ET DU COUP QUESTION (trop de questions). Est-ce que tu veux que ce petit widget reste fixe à côté de la PA (càd quand on descend on ne le voit plus) ou est-ce que tu veux qu'il soit constamment présent ? Parce que ça change des trucs dans la maquette.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Super
Pour te répondre je voyais pas les choses de cette manière. Est-ce que tu voudrais que je rajoute un petit schéma en plus pour que ce soit plus compréhensible ?
Globalement, je pensais à une barre de navigation traditionnelle (tout en haut ou comme elle peut l'être sur certains forums)
Ensuite, les gros liens comme contexte etc... sur la PA
Et ensuite, dans le widget (qui n'est pas fixe si possible) les liens importants pour qu'on puisse plus facilement orienter les nouveaux sans utiliser les annonces défilantes. Je sais pas si c'est claire mais encore une fois je peux faire un schéma :) au besoin (sinon il y a l'exemple type sur les forums que j'ai mis en lien).
Si tu as besoin d'un schéma je te le fais demain par contre :)
J'espère que mes réponses te vont :)
En tout cas hésite pas à en poser dans tous les cas :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Non c'est bon, je crois que j'ai compris !
Et je voulais aussi te demander si j''inclue les éléments dont tu n'as pas parlé dans ta demande mais qui sont présents dans la PA de Ches (staff, membres du mois, coupe des 4 maisons) ou pas?

EDIT: du coup j'ai fait ça, ça te va niveau widget etc, c'est l'idée que tu avais ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Dans ce cas sache que tu n'as qu'à me le dire :) au besoin :)
Concernant la PA si tu peux le faire comme sur la PA de Cheshire ça serait top en effet, après si tu imagines une autre disposition, je suis également ouverte :)
Pour ton essais, j'aime beaucoup :)
Déjà pour le widget à coter je voyais globalement les choses ainsi donc oui(après peut-être rajouter des titres et ensuite les liens qui vont à l'intérieure tu vois ? Pour qu'on puisse par la suite classer et "ranger" si je puis dire.
Concernant la barre de navi, j'avoue que je me suis toujours demandée ce que ça donnerait tout en haut du forum enfin de la page (en une seule barre) mais après je sais pas ce que ça peut donner avec la barre de notification sachant que je veux pas l'enlever (elle sert beaucoup).
Après concernant la PA, j'ai un peu de mal à décider pour l'instant, sauf pour le haut où ça serait peut-être mieux centrer ? (et je sais pas ce que ça donnerait avec une belle image de fonds dessous )
Après je ne suis pas graphiste xD donc j'écouterai ce que tu me conseilles ou non de faire :)
Donc si jamais tu veux essayer un autre style de PA tu peux :) Bref j'arrête de parler xD car je parle beaucoup et je te laisse bosser :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
après peut-être rajouter des titres et ensuite les liens qui vont à l'intérieure
Alors, deux questions: des titres ? Comment ça?
Et ensuite, les liens en questions, ce sont les mêmes que sur la PA?

Et honnêtement, la barre de navigation en haut avec la barre de notification, je le déconseille fortement: esthétiquement, c'est vraiment, vraiment pas top. Ça ferait deux trucs qui s'additionnent et ouais non bof.

Pour la PA, je vais essayer de garder grosso modo la même disposition (en ajoutant quelques trucs, notamment parce qu'il y avait pas le truc des events) mais je vais modifier l'apparence globale (bah comme pour le haut en demi-cercle, l'apparence des liens importants etc), j'espère que ça te plaira quand même :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
coucou :)
je viens de te faire un petit schéma mais très rapide donc ne m'en veut pas s'il est moche : https://img4.hostingpics.net/pics/11325820170629120339.jpg
est-ce que c'est plus compréhensible ?
pour la barre de navigation j'ai compris on va donc éviter :)
et pour la PA je te laisse faire :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Hey ! J'ai fait ça jusqu'ici, dis-moi si ça te plaît ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Coucou (je me félicite mentalement j'ai été patiente xD)
Non je suis pas déçue du tout de ton travail pour l'instant au contraire. J'adore
J'avais juste une petite question (mais tu serais peut-être pas répondre)

Concernant la disposition entre la PA et le module à coter, ça rendra comme ça lors du codage ? Je veux dire il n'y aura pas moyen de centrer la PA avec le reste ? Deuxième petite chose, concernant la barre de navi, il y aura le fond vert foncé que tu as utilisé ? où c'est juste pour démarquer et pour qu'on voit le niveau ?

Sinon continue comme ça :D c'est parfait et hésite pas si tu vois les choses autrement ou si une autre dispo t'inspire plus que l'autre :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Coucou ! Désolée du temps de réponse, MAIS j'ai fait tes catégories (cf le rendu). Il ne manque plus que le QEEL.
Pour répondre à tes question !
Euuuh, pour la disposition, je pense qu'il faudra voir avec ton codeur, ça dépendra de la taille qu'il donnera à ton index. Mais admettons que ce soit la même taille que celui d'epicode (par ex)(normalement il est un peu plus fin), il y aura la place sur le côté quand même, t'en fais pas :) Mais vois avec ton codeur
Euh, pour la barre de navi, moi je l'avais imaginé comme ça ! La typo est blanche, donc elle se verrait pas sur un fond aussi clair que celui de ta bann. Mais si tu veux que j'enlève le fond kaki et que je mette une typo plus foncée, c'est bon pour moi aussi :)
BON ET DU COUP, HERE ARE THE CATEGORIES. J'espère que ça va te plaire :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
BLOP
Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse vraiment :)
Concernant mes questions, je note dans un petit coin de ma tête pour ne pas oublier.
Et concernant l'avancé :) J'ADORE vraiment (je l'ai aussi montrée à ma co-admin, elle kiffe aussi)
Concernant les images que tu as mis ça correspond à quoi exactement ? Les images News ? Sinon je voulais juste savoir s'il était possible à l'intérieure de rajouter l'avatar du dernier postant ? (j'ai peut-être mal compris le rendu donc j'attends des explications si tu peux) (puis pour les titres des sous-forums ? la même écriture que le titre c'est possible ?)

Merci encore à toi :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Hey! Les explications sont dans les descriptions des forums en fait xD
Les images de demoiselles ce sont les avatars des derniers postants, et les cercles autour (en rose et gris) c'est les news !
Et euh, la police des sous-forums est déjà la même que celle des titres, je comprends pas ? ;^;

EDIT; par contre je pars en vacances demain, donc je vais peut-être devoir laisser cette commande à un autre graphiste :<

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
xDD la boulette que je suis *sort* C'est ça quand on a pas les yeux en face des trous et qu'on lit pas (je suis con je sais)
Oubli ce passage :D
Pour les sous-forums je parle du où c'est marqué "Titre du forum" en vert juste au dessus des descriptions.
Tu vois ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
(nom du forum)
et euh c'est bien la même police xD mais tu veux la même typo ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Nom du forum oui
Si possible en "Master Of Break", j'aurais dû mettre ça depuis le début xD
J'ai hâte de voir le reste sinon :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
AAAAH, le sous-forum en master of break ?
OKKKKK xD
Bah il faudra demander à mon successeur je pense, je pense pas pouvoir grapher ce soir x) Désolée !

Maxi-Graphiste
Hello ! Je prend la relève ;)
ALOOOOORS, pour le QUEEL, as-tu une envie bien particulière ou je fais comme je le sens ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
BLOP Ohh Merciii xD
et Bien du moment que tu arrives à rester dans l'esprit de ce qu'Aed a commencé ? J'en ai pas spécialement, même s'il faudrait faire figurer les anniversaires, l'ensemble des groupes et les derniers membres connectés. :)
Maxi-Graphiste
D'ac !
Je vais aussi rester dans l'esprit de ta banner !
Je te montre ça une fois fait ;)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Pas de soucis :D fait-moi des merveilles :D
Contenu sponsorisé