Bonjour/ Bonsoir je recherche du staff pour mon forum Harry potter ou du moins son univers. Qui ouvre bientôt ses portes. Voici les informations complémentaire pour la recherche.

Recherche de Staff

Nom du Forum: Prophecy of Hogwarts.
Type de forum:RPG.
Lien:
le lien:
Résumé:
Le contexte:
« Sorciers et sorcières du monde entier,

Nous avons le plaisir de vous recevoir à Poudlard pour les sept années à venir ! Un nouveau campus a été mis en place spécialement pour vous. Les dortoirs de chacune des maisons se trouent dès à présent dans des manoirs proches du lac. Un système de portail magique a aussi vu le jour : l'école se retrouve donc avec deux portails, l'un menant à Beauxbâtons, et l'autre à Durmstrang. Mais vous aurez seulement le droit de vous y rendre les week-ends pour les élèves de la Première à la Quatrième Année, et pour certains cours pour les élèves de la Cinquième à Septième. Vos professeurs feront eux aussi cet échange.

Il est bien sûr interdit de quitter les différents châteaux sans un accord préalable signé par l'un des professeurs.

L'école, malgré une paix durable, sera très stricte dans son règlement... Tout élève soupçonné de magie noire sera interrogé sous Veritaserum. »

Poudlard n'a pas énormément changé en plus de deux cents ans. Nous sommes en 2080, de nouveaux bâtiments voient le jour, des échanges ont lieu entre les trois écoles durant les années scolaires. Mais le Ministre de la Magie et les directeurs restent attentifs à un quelconque danger.

Venez écrire l'histoire...

Car la guerre n'est pas finie. Voldemort est peut-être mort, mais la magie noire pas encore !
Nombre de membres & messages: 3 membres pour le moment.
Poste(s) proposé(s): Codeur, Grapheur en effet, ma collège de création et moi même ne sommes vraiment pas douer dans cela, on recherche une personne qui viendrais faire partie de l’administration.
Descriptif:  Coeur 2
Mes exigences: J'aimerais que la personne sache bien gérè les codes  

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Hello à toi :D
formalité y oblige, ta demande est-elle toujours d'actualité ou je peux archiver ?
Si j'ai pas de nouvelles d'ici 15 jours je serais contrainte d'archiver ton sujet :)

à très bientôt pour une réponse :)
Coucou, c'est encore et toujours d'actualité ! Je posterai les nouveauté dans un prochain message en espérant que quelqu'un soit tenté. Merci quand meme pour ton message :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice - Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
Coucou !
Tu n'es pas obligé de donner des nouvelles, tu peux simplement écrire "up" pour faire remonter ton sujet et montrer qu'il est toujours là :)

Voilà ! :D

Merci à Reine des Ténèbres pour ce superbe kit ! Coeur 2
I'm the Cheshire Cat, bitch. Not some stupid Schrödinger's dead or alive pussy.
LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice - Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
Bonjour @Acctualima !

Cela fait plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles de ton sujet. Est-il toujours d'actualité ?
Pense à régulièrement upper tes sujets, sinon ils finiront aux archives, mais tu pourras toujours reposter ou demander à un modérateur ou un administrateur de le sortir de là

Sans réponse de ta part sous les 15 jours, ton sujet sera archivé.

Bonne journée !

Merci à Reine des Ténèbres pour ce superbe kit ! Coeur 2
I'm the Cheshire Cat, bitch. Not some stupid Schrödinger's dead or alive pussy.
LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Contenu sponsorisé