AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

URGENT Les clans du Destins cherchhent un/des designers
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff
Fidèle au poste !
Jeu 13 Juil 2017 - 10:12

Recherche de Staff

Nom du Forum: Les clans du Destins
Type de forum:RPG
Lien: http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Résumé: Le monde n'était que terre. Aucune forêt où se cachaient les oiseau, aucune rivière où nageaient les poissons. Alors, ils se réveillèrent. L'un phénix de la lune, l'autre du soleil. Ils étaient frères. Ils s'entendaient bien et leurs cœurs battaient de bonnes attentions. Mais Ils se sentaient seuls. Ils décidèrent de créer des créatures qui peuplerait cette terre, qui fut nommé Espéria, soit le monde de l'espoir. Les ekataera, les créatures de l'éclipse, naquirent ainsi. Les deux frères leurs donnèrent alors tout leurs pouvoirs et Ils partirent. Ils créèrent l'illumia, l'île de lumière où Ils vécurent. Seulement, les phénix remarquèrent que leurs créatures ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs, que chaque ekataera préférait utiliser tel ou tel pouvoir. Avec sagesse, Ils prirent la décision de partager les pouvoirs. De ce choit naquit les anges, les démons, les elfes, les symbioses, les fées et les dracks. Les Guides partagèrent alors Espéria en six territoire égaux, [mais au fur et à mesure des batailles, il changea.] Mais un problème demeurait. Le phénix du soleil, préférait le iméra ignis, le jour de feu, tandis que le phénix de la lune avait pour préférence le iméra noctis, le jour de glace. Aussi, Espéria était séparé en deux grandes parties, le lieu de l'iméra ignis et le lieu de l'iméra noctis. Ensemble, ils choisirent de changer ce détail, créant de la sorte le jour et la nuit. Après ce passage, Ils se mirent d'accord pour aller chacun leur tour sur Espéria. Ce qui fit que quand il faisait jour, c'était le phénix du soleil qui était sur terre et quand la nuit plongeait dans l'obscurité le monde de l'espoir, le phénix de la lune y était.
Nombre de membres & messages: 9 membre pour 270 messages
Poste(s) proposé(s): designer, administrateur
Mes exigences:Elle est assez simple, je veux qu'on est de l’expérience, que vous ne soyez pas une débutante, vraiment quelqu'un qui sache mettre de belle couleur et tout... Une belle fiche de présentation... Aussi, je veux que vous sachiez codez et graphez. bon, le graph' c'est le moins important, donc je me fiche que vous êtes le meilleur, c'est surtout le codage ou j'aurai bien besoin d'aide pour le forum.
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Lun 17 Juil 2017 - 21:15
Si jamais tu as un soucis pour installer ton thème comme il faut ou mettre un joli codage qui va avec, je me débrouille un minimum pour faire les deux sans gros problème. Par contre ton forum en lui-même ne m'intéresse pas car je n'aime pas ce genre de RP, du coup si vraiment tu as besoin d'un designer, je peux l'être temporairement pour ce thème vu que je t'ai fait le design :) Il faudrait juste me donner accès au compte fondateur pour que je puisse le faire (promis je touche à rien d'autre que le design xD). Si jamais tu es intéressée, n'hésite pas venir m'en parler en MP qu'on s'échange nos skype pour en parler plus posément :)

Coeur 3
Fidèle au poste !
Mar 18 Juil 2017 - 7:47

Hello !
Merci beaucoup @Eskimo !
Je suis effectivement intéressée. je t'envoie un mp ^^
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mar 18 Juil 2017 - 17:26
Cette demande peut donc être archivée ^-^

Coeur 3
Fidèle au poste !
Mar 18 Juil 2017 - 18:00

Oui, encore merci à toi pour le travail incroyable que tu as fait !
Graphiste

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
Graphiste
Mar 18 Juil 2017 - 18:23
Je t'en pris ^-^

Coeur 3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1