Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://noragami-rpg.forumactif.com/
# Avis sur un contexte Noragamile Sam 15 Juil 2017 - 23:46

Coucou tout le monde ! C'est mon premier post je suis toute contente ! \^w^/ Ca fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir commencer mon projet et de pouvoir le présenter. Ce fut très difficile pour moi de passer le pas, mais ça y est j'y suis !

Mon projet sera un forum RPG autour du manga et animé Noragami du duo de Mangaka Adachitoka. Je débute en matière de forum et je suis pour le moment à travailler dessus. J'ai pu écrire mon contexte et une description des groupes (afin de mieux comprendre le tout) et j'aimerai avoir un avis là dessus. Je ne sais pas si j'ai une plume d'écrivain, mais j'espère au moins que celui-ci vous plaira.

Le contexte ♦

Sésame ouvre-toi:
Vous là, oui vous qui regardez votre ordinateur à la recherche de distraction, et qui vous vous demandez ce que vous faites ici. Je suis sûr que vous avez –tout comme moi– connu de ces jours sombres où la mélancolie, la démotivation et le désir de tout laisser tomber vous étreint. Hélas, la vie n’a jamais été simple et parfois, la douleur est telle que votre esprit ne veut qu’une seule chose : Partir. Tout quitter. Chuter d’un pont ? Se mutiler ? Ou se jeter sur la voie ? Il y a tant de possibilités que vous ne savez pas laquelle choisir.

Votre corps est lourd, et vous avez de plus en plus envie de vous assoupir. Mais une voix étrange vous interpelle. Non. Elles sont plusieurs. Elles sont chantantes, douces. Elles vous attirent et vous vous laissez guider. Mais d’où viennent ces voix ? L’au-delà, ou plutôt « l’autre côté », car ce ne sont pas des anges qui vous invitent à votre nouveau voyage. Non. Ce sont des démons que l’on appelle plus communément Ayakashi.