AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NORAGAMI RPG ♛ Recherche du staff
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Dim 16 Juil 2017 - 10:07

Recherche de Staff

Bonjour à la communauté d'Epicode, cela fait un petit moment que je travaille sur un projet de forum RP sur le manga et anime Noragami, du duo de mangaka Adachitoka. Le contexte reprend de manière assez général l'histoire de la série sans trop chercher à rentrer dans les détails afin de permettre aux plus novice dans la série et dans le rp de ne pas être trop perdu. J'ai déjà commencé à travailler sur le forum, mais c'est assez triste et difficile lorsqu'on est seule et lorsqu'on ne pige pas grand chose dans certains domaine.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas travaillé sur des forum rp et je dois avouer que je suis un peu perdue et j'ai du mal à retrouver mes repères. Cela ne m'a pas empêché de me lancer dans la création d'un nouveau forum et dans la recherche de staff pour m'accompagner et m'épauler dans cette aventure.

Nom du Forum: NORAGAMI RPG ♛
Type de forum: RPG dérivé du manga et animé du même nom. Style fantastique sur la mythologie japonaise.
Lien: Par ici !
Résumé:

Sésame ouvre-toi !:

Nombre de membres & messages: 2 membres -le compte fondateur et mon compte rp- et 15 messages (je suis toute seule et le forum en est vraiment à ses débuts. Les messages sont tous dans la partie administrative pour l'instant)
Poste(s) proposé(s):

1 Modérateur
Descriptif: Afin de compléter le duo d'administrateurs, je recherche un modérateur ou une modératrice (comme on dit jamais deux sans trois) dans le but de nous donner un coup de main dans la gestion des membres et des sujets lorsque les administrateurs en auront besoin. Il pourra également aider à la réalisation d'Event et nous aidera à accueillir les futurs membres pour qu'ils se sentent à l'aise. Je ne recrute qu'un modérateur pour le moment, mais il se pourra qu'à l'avenir d'autres postes de modérateurs seront à pourvoir lorsque le forum commencera à prendre de l'ampleur.
Mes exigences: Le modérateur comme l'administrateur devra être disponible et organisé et saura être à l'écoute des membres et de leur question. Il aura à la charge le discord en plus du forum et par conséquent il devra gérer les discussions qui seront sur les canaux du logiciel et de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement ou de soucis entre les membres.

Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire ce poste et je remercie aussi ceux qui voudront se joindre à moi pour ce petit projet. ♥
BISOUS

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Sam 22 Juil 2017 - 17:58
Bonjour, désolée du double poste :)

C'est juste un petit message pour vous dire que ça y est ! La recherche de staff est complète. Un administrateur et un modérateur ont rejoint l'équipe de Noragami =)

Par conséquent, vous pouvez archiver cette recherche :)
Encore merci à ceux qui sont passés sur ce poste et qui m'ont soutenu dans la recherche.
Gros bisous ♥
Page 1 sur 1