AccueilAccueil  Epic'Top  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche staff pour RPG post-apocalyptique et dérivé de TWD.
 :: Aides aux forums :: Recherches :: Recherche de Staff
Newbie
Lun 17 Juil 2017 - 22:15
Nom du forum ▬ RPG post-apocalyptique, survie, zombie.

Contexte :

Am...Stram...Gram:

Ce qu'il faut savoir sur le projet

Ce qui change de la série The Walking Dead...:

Description du projet : Le projet sera un forum sans prise de tête entre membres et assez mature compte tenu de l'univers dans lequel nos personnages évolueront.  Quant aux membres, le forum ne sera pas forcément un RPG de masse, mais il ne sera pas non plus limité à seulement quelques personnes.   

État du projet : Le projet est toujours en cours de création, mais nous avons déjà écrit le contexte, construit le squelette du forum et nous commençons à écrire les scénarios.

Postes recherchés : 

Rôle/Poste ▬ 1 administrateur
- Mission :Celui-ci aura pour objectif de nous aider dans la gestion du forum. Il nous aidera également à la mise en place des sujets, de la gestion des fiches, à créer des événements et des intrigues pour faire vivre le forum. En plus de cela, l'administrateur nous aidera à faire de ce petit projet qui nous tient à cœur, un forum accueillant et où les membres pourront se détendre.
- Exigences : L'administrateur devra se montrer disponible, organisé, soigneux et joyeux. Point important, il ne devra pas se prendre la tête pour que nous puissions tous travailler dans la bonne humeur.

Rôle/Poste ▬  1 modérateur
- Mission :Afin de compléter le trio d'administrateur, je recherche un modérateur où une modératrice dans le but de nous donner un coup de main dans la gestion des membres et des sujets, lorsque les administrateurs en auront besoin. Il pourra également aider à la réalisation d'Event et nous aidera à accueillir les futurs membres pour qu'ils se sentent à l'aise.  Je ne recrute qu'un modérateur pour le moment. Mais il se pourra qu'à l'avenir d'autres postes de modérateurs seront à pourvoir lorsque le forum commencera à prendre de l'ampleur.
- Exigences : J'accepte tout niveau tant que le modérateur est disponible, organisé et est à l'écoute des membres.

Rôle/Poste ▬ 1 conteur/correcteur
- Mission : Il aura pour rôle de compter les événements et les quêtes. Il s'occupera aussi des pnjs et pourra compter le contexte si besoin est. En plus de cela, il pourra corriger les textes et le forum si besoin est. 
- Exigences : Il devra être actif sur le forum et avoir un très bon niveau de français.

Disponibilité demandée :Il serait trop difficile de demander à des personnes d'être présentes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à cause des vacances, des cours ou encore du travail, mais il est préférable que l'administrateur et le modérateur soit disponible le plus souvent possible pour s'occuper du forum et d'être présent pour les membres. De plus, je compte créer une discussion skype ce qui nous permettra de communiquer entre nous avec plus de facilité.

Autres spécificités :En ce qui concerne les personnages, les futurs membres du staff pourront sans problème choisir un personnage inventé ou un personnage de la série, voir les deux. Je ne veux pas les obliger à jouer un rôle qui ne les intéresse pas. Cela en va de même en ce qui concerne les groupes. En revanche, une bonne orthographe sera demandé afin de limiter le travail du correcteur et de garder le forum le plus clair et lisible possible. 

Vos points forts :RPGiste depuis plus de seize ans, j'ai connu de nombreux forums RPG de tout style et dans lesquels, je suis restée plus ou moins longtemps. J'ai par ailleurs eut la chance d'être la co-admin d'un RPG facebook qui retraçait l'univers TWD et qui a toujours très bien fonctionner. Mais ce n'est pas tout, puisque cela fait plus d'un an que j'attends de pouvoir faire ce forum et pour lequel, je suis très motivée. Passionnée, je suis toujours prête à me plier en quatre pour faire un forum de bonne qualité. Perfectionniste, je suis très exigeante sur l'apparence et le contenu des choses. J'apprécie également le travail en équipe et je suis très généreuse envers les personnes que j'apprécie.

Vos points faibles : Maladroite. Je ne suis pas la dernière personne à faire des mauvaises manipulations quand il s'agit d'installer un code, mais j'essaie de m'améliorer dans ce domaine auquel je ne connais strictement rien. À côté de cela, il peut parfois m'arriver d'être tête en l'aire. C'est pour cela, que j'écris tout ce que je dois faire afin d'éviter d'oublier quelques choses. Mais il se peut que certaines informations ou certaines tâches me passent par-dessus la tête, ce à quoi il ne faudra pas hésiter à m'en faire part. Enfin mon perfectionniste bien que certain le considère comme une qualité, je le vois pour ma part également comme un défaut. À cause de mon envie à ce que ce soit toujours bien fait, bien ranger, il se peut je sois indécise et que je me pose des choix cornéliens qui peuvent s'avérer bien difficiles et qui me demande de questionner les autres pour avoir un avis.

Autres précisions : Je vous remercie d'avoir lût ma recherche et de l'intérêt que vous portez à ma proposition. Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.

Code de la fiche by @never-utopia.
Page 1 sur 1