Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://noragami-rpg.forumactif.com/
Bonjour bonjour ! Et oui, je ne laisse aucun répit à personne, vous avez vu ça ? A peine je termine une commande que je me rue pour commander la maquette du forum. Je ne suis pas très douée en codage, et j'ai aussi très envie de donner à mon forum un design unique, par conséquent je fais cette demande de maquette, qui me servira par la suite aux commandes.

Edit : J'ajoute à la commande les polices utilisées par le graphiste comme demandé :)

Commande de maquette pour KOFUKU
Nom du Forum : NORAGAMI RPG
Lien: http://noragami-rpg.forumactif.com/

Images de la bannière:
Spoiler:
Couleurs dominantes:  Des couleurs estivales et chaleureuses. Du oranger, du doré, du jaune, du beige, du blanc...

Polices pour la commande:

Page d’accueil

Nombre de membre du staff :  Nous sommes 2 actuellement, mais il faudra avoir une case en plus pour un modérateur =)
Rubrique à intégrer :
[X] Contexte (avec un petit lien qui permet d'accéder au contexte complet :)
[X] Event
[X] Navigation
Lien:
[X] Scénarios / Personnages pré crée
[X] Partenaires (plutôt les top partenaires dans ce cas, les autres partenaires iront en bas de l'index :)
[X] Nouveautés
[X] Autre (Les top-sites =)

Catégorie

Par défaut on retrouve les titre des catégorie et des forum les descriptions, le dernier message et les statistiques.

Rubrique à intégrer en plus:
[X] Sous-forum
[X] Avatar du dernier posteur
[] Image de description

QEEL

Rubrique à intégrer :
[X] Membres connecté au cours des 24h dernière heures
[X] Membres en ligne
[X] Fête
[X] Nom des groupes
[] Description des groupe
[X] Statistiques ( Nombre de message / Nombre de sujet / Nombre de membres / dernier inscrit )

Autres précisions : J'ai mis deux bannières sur le forum tout simplement parce qu'il va y avoir un selecteur de thème. Je ne sais pas comment cela se mettra en place mais grâce à une idée de Roxane E et aux bannières réalisées par Eskimo et Dokkaebi, j'ai pensé faire un thème de "jour" et un thème de "nuit",
donc il faudrait que le membre ait accès à une commande qui lui permettrait de changer de thème selon ses désirs. (je ne pense pas que ce soit possible de faire un thème qui change à partir d'une heure particulière donc un sélecteur de thème sera le plus probable pour réussir à faire ce système).

J'ai une petite question, après que la maquette ait été faite et que du coup on a accès aux codages avec ça. On doit commander chaque partie de template 1 par 1 ou on peut commander le tout ? (je me suis posée la question hier, et j'avoue que ça me perturbe un peu).

Je remercie par avance le graphiste qui va prendre ma commande et je vous fait un gros zoubi ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
Hello à toi et encore merci de faire appel à nos services :)
ta commande est presque complète, pourrais-tu éventuellement donner les polices présentent sur les header pour que le graphiste arrive à accorder la maquette avec le reste ?
Ensuite, pour répondre à ta question. tu vas devoir commander chaque partie et ce une par une :) est-ce sue je réponds à ta question ? (la maquette complète ne pose pas de problème)

Voili Voiloù dis-moi quand tout est bon et je repasserai vzlider la commande :)

Bonne soirée :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Coucou ! Merci d'être passée par là ! :)

Comme demandé, j'ai ajouté les polices utilisées sur mon header que j'ai mis sous les couleurs dominantes. J'espère que c'est bon, et oui ta réponse correspond à ma question. Je sens que ça va être long tout ça =)

(Il me semble que "@Dokkaebi" s'était proposée pour travailler sur la maquette, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité :3)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice
De rien :)
Merci d'avoir ajouté ceci :)
et oui ça risque d'être long mais le résultat en vaut la peine moi aussi je suis passée par là xD et même encore maintenant :)
Faut être courageuse et patiente *motivée*
je valide donc ta commande. un admin passera sous peu retirer les PC :)
par contre, ta commande ne pourra être prise que par un graphiste. Les membres ne peuvent pas encore réalisé ce genre de commande très importante :)
j'edite ton poste pour l'instant.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Hello !

Je retire les PC, et je voudrai juste préciser qu'@Aly' a raison sur le fait qu'en général ce genre de commande est réservée aux graphistes, mais que j'avais précisé dans la commande précédente que j'autorisais @Dokkaebi à s'en charger puisque c'est elle qui a réalisé le header, qu'elle s'est proposée, et que je sais qu'elle a le niveau puisqu'elle était maxi-graphiste dans le staff avant son départ.

Absente du 13 au 20 Aout. Contactez Jamy si vous avez besoin d'un admin !

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Yami.
Vieux du Staff
Hi,
Je teste quelque chose du coup. (:

EDIT : @Kofuku
J'ai terminé la PA, j'attends ton feu vert pour continuer. ♥

> il y a des hovers sur les images staff + prédefs
> les feuilles dessin sont les top sites

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Oh my god ! C'est....C'est trop beau ! J'adore ce que tu as fait...C'est tout juste magnifique **

Encore une fois je ne m'attendais pas à ça, mais ça rend tellement bien, c'est très chaleureux et j'adore les petites lanternes et la navigation et la pa **

Je suis vraiment hypée par ce que tu fais j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! Lovely
Vieux du Staff
Moh, contente que ça te plaise. ♥

Je continue donc !
Vieux du Staff
DP : Coucou @Kofuku !

Petit message pour te prévenir que je n'ai pas oublié ta commande, seulement à partir de demain je n'aurai pas accès à internet (une amie vient chez moi, ensuite je pars 1 semaine en vac).

Donc ça risque de prendre un peu de temps. :/

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Coucou Dokkaebi !

Je te remercie de me prévenir =)
Je ne me fais pas de soucis pour la commande, rassure-toi, tu as tout ton temps.
J'espère que tu passeras de bonnes vacances en tout cas. J'ai hate de voir ce qui m'attendra quand tu reviendras =)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
Hello !

Je viens juste un peu aux nouvelles. As-tu retrouvé un accès à internet @Dokkaebi ?

Absente du 13 au 20 Aout. Contactez Jamy si vous avez besoin d'un admin !

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Yami.
Vieux du Staff
Plop @Kofuku,

Je vais devoir te faire patienter encore un peu, on m'a rappelé pour une semaine de babysitting et je n'ai toujours pas récupéré mon PC.

A partir du 14 je serai de nouveau disponible, désolée. ^^'

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Pas de problèmes, j'attendrais patiemment :)
Vieux du Staff
Hey @Kofuku !

Je suis enfin rentrée chez moi, je pourrai reprendre ta maquette du coup. /o

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Coucou Dokka !

C'est génial que tu sois revenue :)
Bon courage pour la suite de ma maquette, prend ton temps.

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu me réserves.
Contenu sponsorisé