Fidèle au poste !
# Avis sur un avatar !le Ven 21 Juil 2017 - 11:25
Hello, vous allez bien ?
Alors, j'ai un peu continuez les avatars, et j'ai crée ça... j'aimerai du coup, avoir votre avis ^_^

Voici donc le fameux avatar :

Et j'ai fais avec un texte :
# Re: Avis sur un avatar !le Sam 22 Juil 2017 - 1:54
Bonsoir !
Je donne un avis flash (de débutante photofiltre) que je compléterais peut être demain parce que la mes yeux fatigues meh.
Ce que je vois en premier, c'est tout se rose qui me saute dessus. Certes le sujet de ton avatar est dans les tons rose/violet mais justement, c'est là que tu aurais put oser d'autre couleurs. Trouve celles qui matchent, essaye même des trucs improbables !
J'aime le fond soleil. C'est un motif complexe mais l'idée est bonne. De plus tu l'as copié/décalé ce qui donne un effet de profondeur sympa. Seulement je trouve que du coup, le bas et le haut me paraisse un petit peu "nu". Après rajouter du texte, c'est une bonne idée aussi. Bon, tu as écrit : I am Sun. En soit je suis/je m'appelle soleil. Cette phrase me parait quand même "puissante" de base, ce qui est dommage c'est que sa ne se ressent pas trop dans l'ava :/ l'écriture est petite presque effacée derrière le gros soleil. A moins que se ne soit voulu et que tu ne veuilles avoir un effet "délicat", dans ce cas utilise peut être même une typo style Calligraphie mais exagéré. Ecrit Sun en très gros, je ne pense pas que sa serait gênant si tu dépasses même sur le soleil.

J'ai hâte de voir tes prochains avatars ! Plein de bisous ♥
Fidèle au poste !
# Re: Avis sur un avatar !le Sam 22 Juil 2017 - 9:10
Hello ! Merci déjà

Pour la typo, que penses tu de la mettre en orange ? Enfin un ton comme ça.
Sinon, il est vrai que pour le texte d'en haut je ne voulais pas qu'il "attire" l'attention, mais je je n'ai pas pensé à le faire grand.

Du coup, je vais tenter de "remodififier" et je te tiens au courant !
Encire merci !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Graphiste
# Re: Avis sur un avatar !le Mar 25 Juil 2017 - 23:13
Coucou, je n'ai rien à redire sur ce qu'à dit Alaska juste avant. L'avatar fait un peu vide et la police aurait mérité d'avoir un effet un peu plus catchy, c'est-à-dire qu'elle devrait nous attirer davantage l'oeil !

Je rajouterai cependant quelques conseils :
- Le côté vide de ton avatar peut facilement se combler en rajoutant une texture de fond et/oui une par dessus, ou bien de rajouter quelque brushs.
- L'idée de la double police est très bonne, je l'utilise aussi assez souvent pour mettre en avant un mot ou un bout de phrase, cependant dans ces cas-là j'essaie d'alterner entre une police de type calligraphique et une police plus carrée. De plus, peut-être que de mettre les deux morceaux de phrase l'un au dessus de l'autre rendrait mieux. de un, ça comblerait peut-être l'éventuel vide si tu décalais, du coup, ton render vers le haut et ainsi mettais une police plus impressionnante vers le bas -ou l'inverse hihi.
- Le tout pixellise un peu ... Soit c'est à cause du format .jpg qui n'est pas toujours adéquate pour la qualité graphique (préfère le .png qui favorise une meilleure qualité), soit tu as mal manipulé ton brush/ton render. C'est assez facile d'y remédier, mais il faut que tu voies directement avec une personne qui gère le même logiciel que toi pour lui demander des conseils :)

Voilà en espérant que nous t'avons été utile o/

Mes Cadeaux:
Merci Kaalyn !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice
# Re: Avis sur un avatar !le Dim 6 Aoû 2017 - 16:17
@Phenix de la lune as-tu vu l'avis que t'as laissé Eskimo. ? Est-ce que tu en souhaites d'autres ?

Absente du 13 au 20 Aout. Contactez Jamy si vous avez besoin d'un admin !

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice - Maxi-codeuse
# Re: Avis sur un avatar !le Mer 16 Aoû 2017 - 18:49
@Phenix de la lune, dernière relance avant l'archivage ...

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >
Contenu sponsorisé