Membre timide
# Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 10:19
Allô le monde (c'est une manière comme une autre de dire bonjour, non ? :P) o/

Commande de Lelouch
Nom du Forum : Kaeri no Sensou
Lien: http://kaerinosensou.forumactif.com/
Je souhaite: [X] Header

Dans le cas d'une commande de header, souhaitez-vous faire une commande de maquette par la suite : [X] OUI [] NON

Taille(s): L'idée étant de faire une bannière fond, je dirai qu'un minimum de 1400/1500px de largeur me parai cohérent. En terme de hauteur, tablons sur quelque chose compris entre 300 et 500px (je préfère donner des fourchettes pour laisser un certain degré de liberté, désolé s'il faut être plus précis).
Texte(s): Kaeri no Sensou
Police(s) d'écriture: J'aime bien celle-ci, mais alors vaut mieux pas trop m'écouter en Police, j'suis un genre de calamité.
Spoiler:
Images:
Spoiler:
Base/fond
Ces images sont très grandes et donnent une base intéressante à travailler je trouve. Vous pouvez évidemment en prendre d'autre, mais voilà.
Paysage de fond :
http://zupimages.net/up/17/32/rn8w.jpg
https://wallpapers.wallhaven.cc/wallpapers/full/wallhaven-371522.png
http://zupimages.net/up/17/19/anet.jpg
Wallpaper Naruto pour fond :
http://zupimages.net/up/17/32/ktzv.jpg
http://zupimages.net/up/17/32/y7ne.jpg
A noter que mes deux fonds favoris sont le second paysage et le premier wallpaper Naruto (mais je préfère quand même le second paysage).

Render :
http://img07.deviantart.net/f4fe/i/2013/254/0/7/princess_ootsusuki_kaguya_by_fireeaglespirit-d6lxdz7.png
https://vignette4.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/0/0a/Kaguya_Ootsutsuki.png/revision/latest?cb=20160125221352
http://marcinha20.deviantart.com/art/Kaguya-557525351
Je précise au passage que je ne suis pas un fan absolu des render, une bannière sans personnage mais bien travaillée pourrait tout à fait me satisfaire. S'il devait n'y en avoir qu'un, contextuellement, Kaguya est la plus logique et devrait "trôner" comme une menace. Vous êtes également libre de piocher sur d'autres render si vous le sentez, là encore ce ne sont que des pistes, auxquels cas, les personnages principaux seront les bienvenus.
Couleurs dominantes: Là pareil, je ne vais pas imposer de code pour votre travail. Grosso modo, cela dépend aussi du fond que vous préférez travailler. Les deux qui sont plus sombres impliquent un design plus sombres que les autres. Personnellement, les deux me vont, même si comme dit,j'ai une préférence pour les deux fonds sombres. Par contre, je ne veux pas que ce soit trop sombre non plus, donc pas de noir "pur" si je puis m'exprimer ainsi. Préférez donc quelque chose de relativement sombre mais pas trop.
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [X] Uniquement les graphistes [] Membres et Graphistes
Autres: Je suis ouvert à toutes questions supplémentaires si nécessaire.

Merci d'avance à celles et ceux qui s'y mettrons, en vous souhaitant une bonne journée et bon courage x)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 10:27
Allo @Lelouch o/

Alors je vais m'occuper de la validation de ta commande. Pas grand-chose a redire, seulement un petit soucis sur les images que tu as fournies. Certaines (la 2eme et la 4eme image de paysage) contiennent quelque chose qui ressemble fortement a une signature. Pourrais-tu les remplacer par d'autres images, non signees cette fois-ci ?

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 10:47
Forcément j'ai oublié un truc :P
Voilà qui devrait être mieux à présent !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 13:27
Presque ^^

J'ai eu le meme probleme que toi l'autre jour, mais ton lien pour la 4eme image de paysage mene en fait a une page avec plein d'images. Vu qu'en tout tu as 9 images, tu peux te contenter de supprimer celle-la. Si tu y tenais vraiment, je te conseille de la telecharger et de la re-heberger. C'est comme ca que j'avais fait personnellement, car ca me renvoyait tout le temps a cette page au lieu de l'image en elle-meme.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 17:59
Ralala le boulet xD
Je suis sur mobile là, je ferai ça ce soir mais considérez qu'elle est enlevée. Elle était surtout là au cas où mais bon, yen a déjà pas mal ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 18:23
D'acc je valide la commande et retire les PC du coup. Quelqu'un passera la prendre dès que possible.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Lun 7 Aoû 2017 - 22:48
Hop là, petit post pour indiquer que c'est bon, l'image est virée. J'ai également ajouté quelques précisions quant à mes préférences a priori. Ce ne sont néanmoins que des indications, comme dit dans la commande, je préfère que vous vous sentiez "à l'aise" et inspiré plutôt que de vous "imposer" quelque chose qui ne vous plait pas à travailler. Met avis qu'on est toujours meilleur quand on apprécie ce qu'on fait :P

Encore merci à celui ou celle qui s'occupera de cette commande ainsi que pour la validation :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
# Re: Commande de Header Narutole Jeu 10 Aoû 2017 - 12:01
Coucou, je passe te dire que je suis entrain de travailler sur un header pour  toi ♥

EDIT

Re-coucou !
Je te propose deux styles de police différentes.
Tout est modifiable sur les deux headers donc n'hésite pas s'il y a quelque chose qui ne te plait pas (les couleurs, les cercles, la police, tu préfères un mixe des deux, etc.) ou même si rien du tout te plait et que tu préfères que je teste d'autres styles. Pour la seconde version le "war is close" est une phrase que j'ai mise au pif en parcourant des yeux le contexte de ton forum, donc n'hésite pas à m'en dire une autre si cette version te plait ahaha.

Nevermind, le suspense est fini, voici les deux versions :

Version 1
Version 2

Merci Milou pour cette signature et Aed pour cet avatar Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Jeu 10 Aoû 2017 - 19:19
Alors alors, je suis sur mobile donc je te donnerai un avis définitif, mais de ce que je vois là, je suis déjà très satisfait du travaille de base. C'est vraiment pile poil l'esprit que j'imaginais en sélectionnant les images, à ce que je vois là. Je te redis ce soir si ya un ou deux petits détails à modifier, mais en attendant je te dis déjà merci avec toutes mes félicitations *.*

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Commande de Header Narutole Jeu 10 Aoû 2017 - 20:01
Très bien, j'attend la suite de tes commentaires Je suis très contente si ça te plait en tout cas !

Merci Milou pour cette signature et Aed pour cet avatar Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Jeu 10 Aoû 2017 - 23:15
Bon eh bien, c'est encore mieux en vrai *.*
Comme je l'ai rapidement dit en haut, ça colle parfaitement avec ce que j'imaginais dans le style, même si je n'avais pas de représentation concrète dans ma tête. C'est à la fois sobre et élégant, exactement comme je le voulais, et le rendu est exceptionnel. Mention spécial pour les Kanji auxquels je n'avais pas pensé mais qui apportent un certain cachet, c'est bien vu de ta part ! Personnellement j'opterai pour la première version, la police "classique" rend mieux de mon point de vue, même si la seconde est pas mal non plus ^^

Par contre, avant de conclure, j'ai une petite question, entraînant peut-être des modifications. Comme dit dans la commande, j'aimerai pouvoir enchaîner cette commande sur une maquette, du coup, ne faudrait-il pas prévoir un peu de transparence sur les côtés et le bas ? Histoire de pouvoir "fondre" l'image plus naturellement dans la couleur de fond ? Ou je ne sais quel autre moyen, même si c'est celui-ci qui me parait le plus naturel. Je ne sais pas si c'est à toi de gérer ça en prévision de la maquette ou si c'est à la personne qui réalisera la maquette de se débrouiller ? Je préfère demander maintenant plutôt que d'être embêté plus tard...

En tout cas je te remercie encore, je suis vraiment très séduit du résultat final. Ca donne envie de tout changer tout de suite ahah :P

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Commande de Header Narutole Ven 11 Aoû 2017 - 8:38
Je suis bien contente si ça te plait alors Coeur 2

Concernant la maquette, tout dépend de toi. Tout dépend de ce que tu imagines pour ton forum. Le header tel quel ne va pas déranger pour faire une maquette. Le graphiste qui s'en occupe s'adapte au header. Après si tu t'imagines ton forum avec un header "plus fondu" dans la couleur du thème, je peux te faire un peu de transparence en dessous du forum. Après, comme sur sur ce forum là, le header peut très bien ne pas être fondu du tout.

Tu peux voir sur cette maquette faite par Dokkaebi ainsi que sur celle-là faite par Aed que le header n'est pas du tout "en transparence" il est posé oklm sur le forum. Au contraire, tu as celle faite par Betty ici et celle faite par Lilyh là qui elles jouent sur la transparence pour se glisser sur le forum.

Chacun ses préférences, donc n'hésite pas à me dire si tu préfères que je laisse comme ça ou si tu préfères que je fasse un petit effet de transparence en bas :3

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Ven 11 Aoû 2017 - 11:34
Ok. Disons que comme je pars plus dans l'optique d'une bannière fond, il me semble qu'une transparence sur les côtés et le bas permettra un rendu plus fluide avec le fond. Du coup oui, une petite transparence ne serait pas de refus x)

Merci à toi et bon courage ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Commande de Header Narutole Ven 11 Aoû 2017 - 11:36
Très bien je m'occupe de ça ce soir si j'oublie pas o/

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Commande de Header Narutole Sam 12 Aoû 2017 - 17:44
DOUBLE POST, désolée.

Désolée pour l'attente, j'ai dû aller chercher des tutoriels pour apprendre comment faire quelque chose de propre car je ne savais pas le faire sur photoshop hihihi.

Mais trèves de bavardages, est-ce que ceci te convient ? clique ici

J'ai mis un effet de transparence dégradé sur les côtés et sur le bas pour éviter une trop grande démarcation lors de la mise en place sur le forum

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Membre timide
# Re: Commande de Header Narutole Sam 12 Aoû 2017 - 22:56
Ca me parait nickel, c'est bon pour moi du coup. Encore merci *.*

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Commande de Header Narutole Dim 13 Aoû 2017 - 16:41
Parfait, j'archive alors

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Contenu sponsorisé