Fiche Membre
Lots gagnés:
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.syndromeklinefelter.org/
Bonjour,

Alors je vous annonce tout de suite que l'on ma installer un widget anniversaire que vous pouvez voir sur mon forum.

Sur votre forum il y a une très bonne entente et une grande cohésion avec tous le monde.

Je pense que ça serais bien que l'on est ce genre de widget sur votre forum.

Voici une capture d'écran :

Vous pouvez trouver le codage sur un autre forum de codage pas celui du FdF, je peux vous donner son adresse en mp car je n'ai pas l'intention de faire de la pub pour un forum avec lequel j'ai eu un soucis et sur lequel on m'a pris pour un idiot et encore je suis gentil.

Je sais que pour la programmation du widget, ils sont passés par le QEEL

Peut être qu'en passant par tous mes codes, templates, je peux vous fournir le code, mais je n'y connais rien.

Ceci est une proposition, as vous de voir si cela vous intéresse ou non.

Je pense que ça apportera un petit plus de convivialité sur votre forum.

Amicalement
Romain

Fiche Membre
Lots gagnés:
Administratrice - Maxi-codeuse
Déjà, merci pour tes propositions ! C'est toujours agréable de voir que les membres se sentent bien ici et veulent participer à l'amélioration du forum ! :D

En ce qui concerne le widget, j'ai du mal à comprendre le but.. Il envoie des MP? :)
Nous avons, au survol dans le QEEL des anniversaires, la liste des personnes fêtant leurs anniversaires. Après, y'a tellement de membre sur épicode, beaucoup ne viennent plus, alors si c'est pour spam les gens ... Je ne sais pas ... Mais en vrai, ça peut être cool pour les membres qui sont tjrs là ... Mais je vois mal comment on pourrait faire des distinctions ...

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >

Fiche Membre
Lots gagnés:
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.syndromeklinefelter.org/
Coucou,

Regarde mon forum qui est dans mon profil.