avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 412
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
# Avis sur The poisoningle Sam 12 Aoû 2017 - 20:17
Bonjour ou Bonsoir ,

The poisoning est un forum de zombies . Je demande votre avis sur les groupes, les zombies, plus le contexte. Juste pour savoir se que je dois amélioré ou changé pour que le forum soit au top du top . Pour le moment c'est juste une idee de forum.

Je sait deja qu'il faudra corrige les textes. merci a tout ceux qui m’aideront pour cette petite idée de forum . je voudrais aussi savoir si le forum en question si il vient a ouvrit serais intéressant ou non Hee .

merci et bonne journée ou soirée

Le contexte :

Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend.

Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ?

Mais si c'est la vraie vie ! Pourquoi notre destin nous fait-il souffrir à se point ? Pourquoi ce monde qu'on aimait tant est-il devenu notre pire cauchemar ? Pourquoi faut-il courir et tuer pour survivre ? Aujourd'hui je voudrais tant que ce qui s'est passé ne soit plus qu'un mauvais rêve. Dire que notre monde a sombré dans ce chaos juste à cause de cet épice. Nous sommes désormais obligés de tuer ce fichu aromate ! Nous mourons à cause de ce simple assaisonnement !!!

Vous devez savoir comment notre monde a-t-il bien pu sombrer dans une attaque de mangeur de chair.

**

Nous sommes en 2015, je ne me rappelle plus exactement la date, mais je me souviens qu'à cette époque, une toute nouvelle épice avait été créée pour assaisonner nos plats. Un complément tout droit sorti de la tête des scientifiques, créé spécialement pour nous ! Elles a été créée à partir du champignon « gyromitra esculenta », aussi appelé « le champignon du cerveau ». Ce nouveau condiment était plus que prometteur et aussi étrange que cela puisse paraître, il ravissait tout nos palais, même les plus délicats ! C'était tout simplement un délice.

Six mois plus tard; la nouvelle épice, jugée miraculeuse et délicieuse par tout les médias du pays a été mise en vente.

Cependant cela fait quelques mois que des milliers de citoyens se ruent à l'hôpital, victime d’une intoxication alimentaire. Il semblerait, d’après les informations en notre possession, que ces empoisonnements aient été causés par ce nouveau aromate. Elle était supposée émerveiller nos palais, il semblerait plutôt qu’elle ait évidé nos estomacs.

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une sévère épidémie d’intoxication alimentaire, les victimes de cette dernière ont été nombreuses et nous n’avons que peu d’informations à leur sujet. Il semblerait même qu’une bonne partie d’entre elles soit portée disparue. Quel est donc cet étrange phénomène ? Que se passe-t-il dans notre pays ? Pourquoi nos citoyens disparaissent ? Quel est le lien avec l’épice ? Il y en a-t-il seulement un ?

**

Notre pays avait été touché par de nombreux empoisonnements, causés par un champignon. Aujourd’hui, des premières attaques sont à déplorer sur notre beau pays. D’après les premières rumeurs, il semblerait que les portés disparus, victimes du champignon du cerveau, sont en fait des êtres humains, transformés. Des Zombies !!! Des créatures inhumaines. Quel est donc cet étrange phénomène ?

2020, quelques mois plus tard. Zombies. Voilà le terme qui caractérise les monstres qui attaquent les états du pays. Des monstres, ou plutôt des humains, victimes d’une intoxication alimentaire qui a poussé leur corps à muter. Une copie de l'épice, le furorem, a été responsable de cette mutation. Cette dernière semble désormais irréversible. L’humanité sera-t-elle perdue ?

Nos concitoyens, ont vaillamment luté mais rien n’a pu les sauver. Cela fait désormais cinq ans que notre continent se bat. Par-delà les frontières des différents états, des camps de résistants ont vu le jour. Tous tentent de survivre, parfois sans l’aide de l’armée, elle aussi touchée par ce phénomène. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de notre population, mais une chose est certaine, nous ne nous laisserons pas faire. Ils périront avec nous si l’humanité ne peut vaincre.

Je dois vous laisser car je suis en danger des zombies m'ont bloqué dans cette maison qui sera bientôt ma tombe. Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser finir cette histoire à ma place...Bonne chance à vous !!!


Les groupes:

The Heart Shadow ::

Vous avez besoin d'aventure, de parcourir les routes sur une grosse bécane, sentir le vent souffler dans vos cheveux mais vous avez peur de vous retrouvée nez a nez avec ces monstres qui dévorent tout sur leur passage ou bien c'est eux qui vous vont peur avec leur carrure de hercule ou leur torse musclé comme des armoire à glace. Je vous rassure, ils ne vont pas vous mordent, ils sont comme vous et se battent nuit et jours contre ses cadavres ambulent qui détruit la vie des vivant et puis sachez que derrière cette apparence de gros dur se cache des hommes aux grand cœur qui parcours les routes à la recherche de survivant.

Et puis, ce que n'est que du stéréotype puisque qu'une fois franchie le pas ! Vous vous rendrez bien vite compte que l'homme aux muscle d'acier et en faite un énorme ours en peluche qui n'attend que de recevoir des câlins, que celui dont vous aviez eu peur est devenu votre meilleure ami parce que chez les Heart Shadow, une seule règle est a prendre aux sérieux; nous sommes une grande famille et entre famille on se protègent les un et les autres. Chacun doit mettre la main à la patte et faire en sorte que votre vie deviennent la plus agréable possible et puis même s'il parcourt les routes sur leur belle moto, vous ne dormirez pas sous les étoiles parce qu'ils ont trouvé l'endroit idéal pour regroupé tout ce petit monde et tout est mit en œuvre pour que vous vous sentiez en sécurité et protéger.

Alors venez, vous êtes le bienvenue ! Ils n'attendent que vous pour agrandir leur grande et belle famille !


The Blue::
Ils sont de vrai petits débrouillards, capable de vivre comme de vrai scout, toujours au aguet . Ils vous surprendront tant par leur facilité à se défendre que par leur jeune âge. Oui parce que aussi surprenant que cela puisse paraître ce groupe est composé que de jeune gens qui sont âgée entre 12 et 20 ans. Ils connaisse tout de la survie puisqu'ils l'ont appris bien assez vite comment réagir face à ces monstruosité . Ce groupe est née presque en même temps que le chaos qui règnes dehors. Ils ont été surpris par ses choses pendant un chant autour d'un feu de camp comme le fessaient toujours les scouts puisqu'ils en étaient avant cet enfer et ont du se défendre avec tout ce qu'ils avaient sur la main. Attention au visage de certains petit ange, ils sont capables du pire comme du meilleure quand leur vie en dépend. Certains vole pour que le groupe survivent, certains propose leur aide aux autre groupe en échange d'autre service. Ils sont de vrai petit malins. Ici, la négociation est la règle, il y ont même des pactes d'échange avec certains des groupes. C'est ainsi que cela se passe chez eux. Sachez une chose cependant, ne joué pas avec eux vous risquerez de vous en mordre les doigts.

The Mustang ::
Aussi surprenant que cela soit, ce groupe regroupe des prisonniers et des cow-boys, sans oublier les indiens bien évidement. Que seraient ses hommes sans leur ennemi ! Rien ! Ici pourtant, ils ont voulu se racheter, avoir droit à une seconde chance. Autrefois, la pluparts d'entre eux étaient des personnes de mauvaises compagnie. Ils étaient des tueurs en série, des violeurs, de simple voleur ou tout ce qui appartient au monde des personnes malveillante. Ils ont presque tous été envoyé en prison, puni pour leur acte. Puis, un jour après avoir fait leur temps, ils devaient réapprendre à vivre dans le monde réel. Ils ont donc eu un programme de réinsertion qui leur permettrais d'apprendre la sociabilité, la vie avec les autres, ainsi que l'entraide. Chose importante dans la vie. Pour cela, le gouvernement avaient mis en place, un travail pour chacun d'eux dans un Ranch. Qui est mieux placer que le cheval pour donné de l'amour, réapprendre à être social, a accepter de vivre de ses erreurs et surtout vivre en communauté.... C'est ainsi que certaines personnes ont eut l'idée d'utilisée leur amour des chevaux pour aider ses gens à racheter leur erreurs. Soyez honnêtes tout le monde à droit à être pardonner et puis désormais, ils sont bien placer pour être votre meilleures amis. Ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas de cœur autrefois, qu'il ne bat pas pour autant. Avec le temps, ils ont même appris à vivre comme les cow-boys ou les indiens
et du coup vous avez l'impression de faire un arrêt dans le temps et vous voila pris dans une aventure qui vous retient le souffle comme plongé dans un western. Ici tout fonctionne à l'ancienne et cela ne leur a pas dérangé pour autant. Ce n'est pas parce que vous avez tout perdu, que vos cher et tendre, amis se sont transformé en mangeur de chaire humaine que ceux là le sont devenue aussi.

Quand nos amis les zombies ont attaqués le ranch, ces amoureux des chevaux ont usé de leurs lassos et leurs arc pour les repousser avec l'aide de leur compagnon de route qu'ils n'abandonnes jamais sur la route.

Les "The Mustang" sont ceux qui n'ont pas pu laisser leurs chevaux et les personnes qu'ils devaient aider ! Et oui vous serez surpris d'apprendre que prisonnier et protecteur se sont battu mains dans la mains et puis vous rendrez vite compté que votre moyen de transport à moteur est tout simplement remplacé par un fier cheval au allure majestueuse ce qui n'est pas plus mal pour eux qui ont apprit à vivre avec ces fier animaux.

Ici, il n'y a plus de prisonnier, de cow boy et de indigents, les uns contre les autres. C'est plutôt indiens, cowboy et prisonnier face aux morts qui marchent ! A présent, ils ne forment plus qu'une équipe parfaite, à l'image des légendaires Centaures. Plus qu'un simple groupe : des amis qui sont devenus une famille et qui se battront ensemble jusqu'à la mort !


Beauty of night ::
Nous gardons souvent garder à l'esprit que les stripteaseuse sont des femmes juste faite pour être belle et fragiles. Les femmes comme elles n'ont rien perdu de leur beauté malgré le chaos qui règne dehors, certes elles sont magnifiques, elles ont quasi danser toutes leurs vie en tout cas ce fut le cas des premières demoiselle qui ont créer ce groupes. Au fil du temps, elles ont accepté d'autre femmes et puis d'autre membres, y comprit les hommes même si ceux ci n'ont pas une place aussi importante que la leur. Ici se sont elles, les souveraines, elles sont gracieuse et étrangement nous surprend de jour en jour, tant par leur force que par leur courage et cela tout en gardant leur belle image ! Puis doucement une image nous vient en tête en pensant à elles et nous nous mettons à remonté le temps. A celui des combattante hors paire qu'était autrefois les Amazones car aussi surprenant que cela soit à elles seules, elles ont réussi a tenir leurs club et leurs hôtel face aux morts qui eux n'avaient qu'une idée c'est de les prendre pour petit déjeuner. Mais sachez cependant que même si c'est elles les reines des lieux et qu'elles acceptent toutes personne qui aurait besoin d'aide : hommes, femmes et enfants. Ici, c'est une femme qui est aux commandes. Si vous n'êtes pas venu en amis, passez votre chemin ou vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir écouté ce conseil !

Elles savent parfaitement se battre ou encore poser des pièges. Vous allez devenir des armes de guerre. Ce n'est pas parce qu'elles ont de jolis minois qu'elles ne savent pas se défendre ! Elles sont devenues de fières guerrières tout en restant belles et sexy's !


The defender ::
Ils étaient autrefois nos héros. Bien qu'en sommes, ils le sont encore.

Ils sont des hommes de combats qui connaissent les armes et les combat sur le bout des doigts. Ils étaient des êtres dont notre vie dépendaient de leur actes. Des hommes capable pour certains se battant contre les flammes des enfers.

Ces personnes étaient des pompiers, des militaires. Des gens qui ont toujours mis en avant notre vie.

Ils ont toujours fait en sorte que notre vie soit mise entre leur mains parce qu'ils voulaient faire en sorte d'être nos protecteur.

Parmi eux se trouvent également des autres personnes dont nos vie dépendant se sont les derniers scientifique malgré le rareté, ils continu de trouvé un remède pour nous sauver du chaos. Ce n'est certainement pas très compliqué pour eux, puisqu'ils l'ont toujours fait.

Les personnes de ce groupe, sont nos protecteur née, nos héros d'autrefois. Des êtres qui ont presque toujours combattus l'ennemi et cela pour nous rendre la vie meilleure.

Maintenant, ils continuent de se battre. Ils représentes une sorte d'espoir de notre survie. Cependant cette fois-ci, ils ne sont pas seul. Ils leur arrivent désormais de se reposé sur vos épaule et vous sourire pour vous donné du courage parce que héros et fan se battent cote à cote contre ses créatures immondes.



The hermit::
Les hermit sont des membres à par entière qui n'ont pas encore trouvé de groupe ou simplement désirent resté seule et se débrouillé par leur propres moyen.

Errant dans les rues et les villes en solitaire ou parfois par petit groupe de deux ou trois personnes, mais ne restent jamais longtemps ensemble. Jour et nuit, vivant un calvaire, luttant seuls contre la mort.

Cependant, cette existence vous laissera des trace et vous transformera à jamais, risquant de faire de votre vie, une terreur.

Néanmoins que vous soyez Survivant par choix ou obligation vous en sortirez plus fort, plus rusé, plus féroce. les gens de ce groupe ont souvent tout perdu et non plus rien à perdre, hormis peut-être leur vie.

Si vous décidez d'emprunter ce chemin, si tentez votre chance sur la route seule en solitaire vous plais, alors ce groupe est parfaitement fait pour vous.

Un seul mot, attention au mort qui marche, prier votre ange gardien et que Dieu soit avec vous.



The crazy ::
Qui aurait pu croire que deux être bien différent aurait pu cohabité. Certes, ils ont tout de même tout les deux un point approximatif en commun. Ils sont tous les deux atteints de folie d'une certaine façon. L'un part maladie ou par choix, l'autre parce que c'est sa religions qui le veux.

Vous êtes atteins de la folie des grandeur , vous êtes mentalement atteins, vous imaginez des trucs, voyez des choses qui n'existent pas. Vivez tout simplement dans un autre monde, alors vous êtes au bon endroit.

Ici, sont regroupé les Psychopathes : Des personnes souffrant souvent de trouble important du comportement avec un comportement anti-social pour la pluparts d'entre eux. Ces personnes sont souvent impulsive et aimes par dessus tout détruire mentalement les autres qui les entoures. Parfois c'est volontaire, mais il peux s'afférer que ce n'est pas fait exprès. Cependant, ces personnes semblent avoir aucune culpabilité. Dans certains cas, ils peuvent même se montré très violent.

Et les Pessimistes. Ils sont un peu prés le même comportement que sont voisins. Il vit dans un monde bien différent que le notre, là où nous voyons les morts comme un danger, eux ils les voient en amis, se disant qu'un jour, il redeviendrons se qu'ils étaient autrefois. Alors pourquoi ne pas après tout les voir coté à coté mains dans la mains et faire en sorte de prouvé que ces possible à qui veux bien l'entendre est réel.

Mais si vous pénétrer à vos risque et péril parce que vous risquerais un jour ou l'autre d'y laissé votre âmes.


The Z fighter ::
Ce sont des combattants dans l'âmes. Ils étaient des passionnés par les sports de combats, certains par hobby, d'autre pour en faire leur métier. Ils connaissent sur le bout du doigts les coups mortels, ainsi que ceux qui ne font qu'assommé ou encore un simple petit geste qui permettrait de se défendre. Vous avez donc comprit, les membres de ce groupe on ça dans le sang. Il savent se défendre que se soit à cou de bâton, d'épée ou encore par un simple cou de pied. Ils savent se qu'ils font et réfléchisses toujours avant de porté un coup. Ils ont l'âmes d'un héros dans le cœur, capable de faire des prouesses. Ils ont acquis avec le temps de l'expérience en combat. Sans oublier qu'ils posséde une telle souplesse qu'ils leur arrives de passer en coup de vent et son donc des pros de la cachette et de la vitesse.

Les zombies :

Le zombie est censé se reconnaître par les caractéristiques suivantes :

N°1 : Il ne parle pas, mais émet des gémissements.
N°2 : Il se nourrit de chair vivante.
N°3 : Ses capacités cognitives sont altérées.
N°4 : Il a les yeux blancs ou rouges.
N°5 : Son organisme commence à se décomposer lentement, ce qui provoque une peau blafarde ou pourrie, une odeur atroce, des os et muscles plus fragiles.
N°6 : Des blessures mortelles et des plaies ouvertes sont visibles sur son corps, il boite fréquemment d'une jambe.


Les zombies sont normalement lents, faibles et flasques, sauf lorsque la personne vient tout juste d'être mordue : là elle est rapide et puissante. Mais cela ne dure que 30 minutes, après elle devient un zombie normal. La plus part du temps, les zombies puissant et rapides sont appelés les nouveaux nées.

Ils ne voient pas la nuit et dans le noir, mais leur ouïe est plus développée dans les lieux où l'obscurité est reine (comme les sous-sols par exemple). Bien sur, certains zombies sont aveugles, sûrement parce qu'ils l'étaient quand ils étaient humains. Les zombies plongés dans le noir sont plus féroces et idiots, car ils suivent les bruits.


Attention, pour devenir un zombie, il y a deux possibilités. Soit un personnage meurt et revient en tant que mort-vivant, soit par morsure et la personne mordue n'a que 30 minutes avant de se transformer en une de ses créatures.

La manière de tuer un zombie est très simple : la destruction du cerveau. Une balle dans la tête, et le voila mort. Attention, la décapitation est bien souvent dangereuse, car si le corps devient inoffensif, la tête reste active et continue de mordre.

On apprend que le froid intense (fortes gelées ou froid persistant des zones polaires ou péri-polaires) aurait un effet inhibant sur les zombies. En effet les zombies gèlent par grand froid. Le danger se révèle être que, dans ce contexte, ils sont "conservés" pendant des années, voire des décennies. Et cela peut aboutir à une nouvelle épidémie en cas de dégel.

On remarque que quelques Zombies sont plus intelligents et peuvent donner des coups avec des outils (qu'il avait déjà en main avant de devenir un zombie, puisqu'il ne peut le ramasser). Attention, ils ne savent pas à quoi cela sert ni comment l'utiliser, mais ils peuvent blesser des personnes. Aussi, ils semblent pouvoir communiquer entre eux. C'est grâce a cela que les hordes sont crées : par la communication entre zombies.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 2229
Animatrice en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://maureen-rpg.forumactif.org/
# Re: Avis sur The poisoningle Dim 13 Aoû 2017 - 0:50
Hey ! Je viens te donner un peut d'aide :)

Contexte:

Si je comprends bien on se réveille ? Personne n'est conscient avant de commencer à rp ou certains peuvent être déjà conscient de avant ?
Une épice ? bien trouvé c'est original ! ^^
Pourquoi dans la deuxième partie tu parles à la 1ere personne, c'est quelqu'un qui raconte l'histoire ? Un membre important ?
Tu dis : cependant il y a quelque moi ... et ensuite tu dis : Il y a quelques mois on vous disait ... Je pense qu'il faudrait enlever le cependant il y a quelque mois et dire par exemple : il fut un temps ou sinon enlever le il y a quelque mois on vous disait pour mettre : Aujourd'hui ... etc ^^ Car du coup on dirait que ton discours se passe en même temps mais à la fois en décalé n.n et du coup c'est étrange :/
Des humains transformés, et ensuite tu dis : des créatures inhumaines, il faut choisir tu peux pas dire les deux car ça confrontes les deux discours. De plus tu dis Aujourd'hui et après on voit une date 2020 et tu dis quelques mois plus tard alors que au début on est en 2015 ... Je pense que tu devrais revoir la chronologie mieux que ça pour le coups car on se perd assez vite là

Donc en résumé le contexte est intéressant mais on se perd dans les dates et la situation chronologique, on comprends assez bien que c'est quelqu'un qui rédige comme sont journal alors pourquoi ne pas mettre jour 30 par exemple ? Ça pourrait être mieux je pense ^^

correction:
Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend.

Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ?

Mais si c'est la vraie vie ! Pourquoi notre destin nous fait-il souffrir à se point ? Pourquoi ce monde qu'on aimait tant est-il devenu notre pire cauchemar ? Pourquoi faut-il courir et tuer pour survivre ? Aujourd'hui je voudrais tant que ce qui s'est passé ne soit plus qu'un mauvais rêve. Dire que notre monde a sombré dans ce chaos juste à cause de cet épice. Nous sommes désormais obligés de tuer ce fichu aromate ! Nous mourons à cause de ce simple assaisonnement !!!

Vous devez savoir comment notre monde a-t-il bien pu sombrer dans une attaque de mangeur de chair.

**

Nous sommes en 2015, je ne me rappelle plus exactement la date, mais je me souviens qu'à cette époque, une toute nouvelle épice avait été créée pour assaisonner nos plats. Un complément tout droit sorti de la tête des scientifiques, créé spécialement pour nous ! Elles a été créée à partir du champignon « gyromitra esculenta », aussi appelé « le champignon du cerveau ». Ce nouveau condiment était plus que prometteur et aussi étrange que cela puisse paraître, il ravissait tout nos palais, même les plus délicats ! C'était tout simplement un délice.

Six mois plus tard; la nouvelle épice, jugée miraculeuse et délicieuse par tout les médias du pays a été mise en vente.

Cependant cela fait quelques mois que des milliers de citoyens se ruent à l'hôpital, victime d’une intoxication alimentaire. Il semblerait, d’après les informations en notre possession, que ces empoisonnements aient été causés par ce nouveau aromate. Elle était supposée émerveiller nos palais, il semblerait plutôt qu’elle ait évidé nos estomacs.

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une sévère épidémie d’intoxication alimentaire, les victimes de cette dernière ont été nombreuses et nous n’avons que peu d’informations à leur sujet. Il semblerait même qu’une bonne partie d’entre elles soit portée disparue. Quel est donc cet étrange phénomène ? Que se passe-t-il dans notre pays ? Pourquoi nos citoyens disparaissent ? Quel est le lien avec l’épice ? Il y en a-t-il seulement un ?

**

Notre pays avait été touché par de nombreux empoisonnements, causés par un champignon. Aujourd’hui, des premières attaques sont à déplorer sur notre beau pays. D’après les premières rumeurs, il semblerait que les portés disparus, victimes du champignon du cerveau, sont en fait des êtres humains, transformés. Des Zombies !!! Des créatures inhumaines. Quel est donc cet étrange phénomène ?

2020, quelques mois plus tard. Zombies. Voilà le terme qui caractérise les monstres qui attaquent les états du pays. Des monstres, ou plutôt des humains, victimes d’une intoxication alimentaire qui a poussé leur corps à muter. Une copie de l'épice, le furorem, a été responsable de cette mutation. Cette dernière semble désormais irréversible. L’humanité sera-t-elle perdue ?

Nos concitoyens, ont vaillamment luté mais rien n’a pu les sauver. Cela fait désormais cinq ans que notre continent se bat. Par-delà les frontières des différents états, des camps de résistants ont vu le jour. Tous tentent de survivre, parfois sans l’aide de l’armée, elle aussi touchée par ce phénomène. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de notre population, mais une chose est certaine, nous ne nous laisserons pas faire. Ils périront avec nous si l’humanité ne peut vaincre.

Je dois vous laisser car je suis en danger des zombies m'ont bloqué dans cette maison qui sera bientôt ma tombe. Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser finir cette histoire à ma place...Bonne chance à vous !!!

Les groupes:
Tout d'abord je trouve qu'il y a beaucoup de groupes à vue d'oeil :/
Du coup je viens de faire deux ou trois groupes, et en faite je me rend compte que le groupe détermine très clairement le personnage que l'on va jouer et je trouve ça très franchement dommage ... en soit on a le choix (de ce que j'ai lu) avec des bikers, des scout, des taulards ou des danseuses de nuits ... C'est plutôt cliché non ? Pourquoi faire des groupes centré à ce point ? Celui qui veut simplement jouer un riche homme d'affaire qui se retrouve sans rien il fait quoi ?
Je ne suis pas sur que ce système de groupe marche bien :/
j'aurais plus vue genre les solitaires/aventuriers, et puis pourquoi pas des noms de groupes qui ont bâtis une sorte de mini-ville genre 2 ou 3 et puis d'autres qui voyage en groupe mais ne veulent pas être dans une mini-ville quoi plutôt que de prédéfinir des types de personnages qui appartiennent à un groupe car de ce que je lis du coup ça me donne moins envie de venir :/

The Heart Shadow :

   Vous avez besoin d'aventure, de parcourir les routes sur une grosse bécane, sentir le vent souffler dans vos cheveux mais vous avez peur de vous retrouvée nez a nez avec ces monstres qui dévorent tout sur leur passage ou bien c'est eux qui vous vont peur avec leur carrure de hercule ou leur torse musclé comme des armoire à glace. Je vous rassure, ils ne vont pas vous mordent, ils sont comme vous et se battent nuit et jours contre ses cadavres ambulent qui détruit la vie des vivant et puis  sachez que derrière cette apparence de gros dur se cache des hommes aux grand cœur qui parcours les routes à la recherche de survivant.

   Et puis, ce que n'est que du stéréotype puisque qu'une fois franchie le pas ! Vous vous rendrez bien vite compte que l'homme aux muscle d'acier et en faite un énorme ours en peluche qui n'attend que de recevoir des câlins, que celui dont vous aviez eu peur est devenu votre meilleure ami parce que chez les Heart Shadow, une seule règle est a prendre aux sérieux; nous sommes une grande famille et entre famille on se protègent les un et les autres. Chacun doit mettre la main à la patte et faire en sorte que votre vie deviennent la plus agréable possible et puis même s'il parcourt les routes sur leur belle moto, vous ne dormirez pas sous les étoiles parce qu'ils ont trouvé l'endroit idéal pour regroupé tout ce petit monde et tout est mit en œuvre pour que vous vous sentiez en sécurité et protéger.

   Alors venez, vous êtes le bienvenue ! Ils n'attendent que vous pour agrandir leur grande et belle famille !


 
The Blue:
Ils sont de vrai petits débrouillards, capable de vivre comme de vrai scout, toujours au aguet . Ils vous surprendront tant par leur facilité à se défendre que par leur jeune âge. Oui parce que aussi surprenant que cela puisse paraître ce groupe est composé que de jeune gens qui sont âgée entre 12 et 20 ans. Ils connaisse tout de la survie puisqu'ils l'ont appris bien assez vite comment réagir face à ces monstruosité . Ce groupe est née presque en même temps que le chaos qui règnes dehors. Ils ont été surpris par ses choses pendant un chant autour d'un feu de camp comme le fessaient toujours les scouts puisqu'ils en étaient avant cet enfer et ont du se défendre avec tout ce qu'ils avaient sur la main. Attention au visage de certains petit ange, ils sont capables du pire comme du meilleure quand leur vie en dépend. Certains vole pour que le groupe survivent, certains propose leur aide aux autre groupe en échange d'autre service. Ils sont de vrai petit malins. Ici, la négociation est la règle, il y ont même des pactes d'échange avec certains des groupes. C'est ainsi que cela se passe chez eux. Sachez une chose cependant, ne joué pas avec eux vous risquerez de vous en mordre les doigts.

The Mustang :
Aussi surprenant que cela soit, ce groupe regroupe des prisonniers et des cow-boys, sans oublier les indiens bien évidement. (on est en 2020 et y a de nouveaux des indiens des cowboy ? ...) Que seraient ses hommes sans leur ennemi ! Rien ! Ici pourtant, ils ont voulu se racheter, avoir droit à une seconde chance. Autrefois, la pluparts d'entre eux étaient des personnes de mauvaises compagnie. Ils étaient des tueurs en série, des violeurs, de simple voleur ou tout ce qui appartient au monde des personnes malveillante.  Ils ont presque tous été envoyé en prison, puni pour leur acte. Puis, un jour après avoir fait leur temps, ils devaient réapprendre à vivre dans le monde réel. Ils ont donc eu un programme de réinsertion qui leur permettrais d'apprendre la sociabilité, la vie avec les autres, ainsi que l'entraide. Chose importante dans la vie. Pour cela, le gouvernement avaient mis en place, un travail pour chacun d'eux dans un Ranch.  Qui est mieux placer que le cheval pour donné de l'amour, réapprendre à être social, a accepter de vivre de ses erreurs et surtout vivre en communauté.... C'est ainsi que certaines personnes ont eut l'idée d'utilisée leur amour des chevaux pour aider ses gens à racheter leur erreurs. Soyez honnêtes tout le monde à droit à être pardonner et puis désormais, ils sont bien placer pour être votre meilleures amis. Ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas de cœur autrefois, qu'il ne bat pas pour autant. Avec le temps, ils ont même appris à vivre comme les cow-boys ou les indiens
   et du coup vous avez l'impression de faire un arrêt dans le temps et vous voila pris dans une aventure qui vous retient le souffle comme plongé dans un western.
je comprends mieux du coup ^^ mais tu devrais enlever la phrase du début alors.
Ici tout fonctionne à l'ancienne et cela ne leur a pas dérangé pour autant. Ce n'est pas parce que vous avez tout perdu, que vos cher et tendre, amis se sont transformé en mangeur de chaire humaine que ceux là le sont devenue aussi.

   Quand nos amis les zombies ont attaqués le ranch, ces amoureux des chevaux ont usé de leurs lassos et leurs arc pour les repousser avec l'aide de leur compagnon de route qu'ils n'abandonnes jamais sur la route.

   Les "The Mustang" sont ceux qui n'ont pas pu laisser leurs chevaux et les personnes qu'ils devaient aider ! Et oui vous serez surpris d'apprendre que prisonnier et protecteur se sont battu mains dans la mains et puis vous rendrez vite compté que votre moyen de transport à moteur est tout simplement remplacé par un fier cheval au allure majestueuse ce qui n'est pas plus mal pour eux qui ont apprit à vivre avec ces fier animaux.

   Ici, il n'y a plus de prisonnier, de cow boy et de indigents, les uns contre les autres. C'est plutôt indiens, cowboy et prisonnier face aux morts qui marchent ! A présent, ils ne forment plus qu'une équipe parfaite, à l'image des légendaires Centaures. Plus qu'un simple groupe : des amis qui sont devenus une famille et qui se battront ensemble jusqu'à la mort !


Beauty of night :
Nous gardons souvent garder à l'esprit que les stripteaseuse sont des femmes juste faite pour être belle et fragiles. Les femmes comme elles n'ont rien perdu de leur beauté malgré le chaos qui règne dehors, certes elles sont magnifiques, elles ont quasi danser toutes leurs vie en tout cas ce fut le cas des premières demoiselle qui ont créer ce groupes. Au fil du temps, elles ont accepté d'autre femmes et puis d'autre membres, y comprit les hommes même si ceux ci n'ont pas une place aussi importante que la leur. Ici se sont elles, les souveraines, elles sont gracieuse et étrangement nous surprend de jour en jour,  tant par leur force que par leur courage et cela tout en gardant leur belle image ! Puis doucement une image nous vient en tête en pensant à elles et nous nous mettons à remonté le temps. A celui des combattante hors paire qu'était autrefois les Amazones car aussi surprenant que cela soit à elles seules, elles ont réussi a tenir leurs club et leurs hôtel face aux morts qui eux n'avaient qu'une idée c'est de les prendre pour petit déjeuner. Mais sachez cependant que même si c'est elles les reines des lieux et qu'elles acceptent toutes personne qui aurait besoin d'aide : hommes, femmes et enfants. Ici, c'est une femme qui est aux commandes. Si vous n'êtes pas venu en amis, passez votre chemin ou vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir écouté ce conseil !

   Elles savent parfaitement se battre ou encore poser des pièges. Vous allez devenir des armes de guerre. Ce n'est pas parce qu'elles ont de jolis minois qu'elles ne savent pas se défendre ! Elles sont devenues de fières guerrières tout en restant belles et sexy's !


 
The defender  :
Ils étaient autrefois nos héros. Bien qu'en sommes, ils le sont encore.

   Ils sont des hommes de combats qui connaissent les armes et les combat sur le bout des doigts. Ils étaient des êtres dont notre vie dépendaient de leur actes. Des hommes capable pour certains se battant contre les flammes des enfers.

   Ces personnes étaient des pompiers, des militaires. Des gens qui ont toujours mis en avant notre vie.

   Ils ont toujours fait en sorte que notre vie soit mise entre leur mains parce qu'ils voulaient faire en sorte d'être nos protecteur.

   Parmi eux se trouvent également des autres personnes dont nos vie dépendant se sont les derniers scientifique malgré le rareté, ils continu de trouvé un remède pour nous sauver du chaos. Ce n'est certainement pas très compliqué pour eux, puisqu'ils l'ont toujours fait.

   Les personnes de ce groupe, sont nos protecteur née, nos héros d'autrefois. Des êtres qui ont presque toujours combattus l'ennemi et cela pour nous rendre la vie meilleure.

   Maintenant, ils continuent de se battre. Ils représentes une sorte d'espoir de notre survie. Cependant cette fois-ci, ils ne sont pas seul. Ils leur arrivent désormais de se reposé  sur vos épaule et vous sourire pour vous donné du courage parce que héros et fan se battent cote à cote contre ses créatures immondes.



   
The hermit:
Les hermit sont des membres à par entière qui n'ont pas encore trouvé de groupe ou simplement désirent resté seule et se débrouillé par leur propres moyen.

   Errant dans les rues et les villes en solitaire ou parfois par petit groupe de deux ou trois personnes, mais ne restent jamais longtemps ensemble. Jour et nuit, vivant un calvaire, luttant seuls contre la mort.

   Cependant, cette existence vous laissera des trace et vous transformera à jamais, risquant de faire de votre vie, une terreur.

   Néanmoins que vous soyez Survivant par choix ou obligation vous en sortirez plus fort, plus rusé, plus féroce. les gens de ce groupe ont souvent tout perdu et non plus rien à perdre, hormis peut-être leur vie.

   Si vous décidez d'emprunter ce chemin, si tentez votre chance sur la route seule en solitaire vous plais, alors ce groupe est parfaitement fait pour vous.

   Un seul mot, attention au mort qui marche, prier votre ange gardien et que Dieu soit avec vous.



 
The crazy :
 Qui aurait pu croire que deux être bien différent aurait pu cohabité. Certes, ils ont tout de même tout les deux un point approximatif en commun. Ils sont tous les deux atteints de folie d'une certaine façon. L'un part maladie ou par choix, l'autre parce que c'est sa religions qui le veux.

   Vous êtes atteins de la folie des grandeur , vous êtes mentalement atteins, vous imaginez des trucs, voyez des choses qui n'existent pas. Vivez tout simplement dans un autre monde, alors vous êtes au bon endroit.

   Ici, sont regroupé les Psychopathes : Des personnes souffrant souvent de trouble important du comportement avec un comportement anti-social pour la pluparts d'entre eux. Ces personnes sont souvent impulsive et aimes par dessus tout détruire mentalement les autres qui les entoures. Parfois c'est volontaire, mais il peux s'afférer que ce n'est pas fait exprès. Cependant, ces personnes semblent avoir aucune culpabilité. Dans certains cas, ils peuvent même se montré très violent.

   Et les Pessimistes : je pense que tu veux dire optimistes. Ils sont un peu prés le même comportement que sont voisins. Il vit dans un monde bien différent que le notre, là où nous voyons les morts comme un danger, eux ils les voient en amis, se disant qu'un jour, il redeviendrons se qu'ils étaient autrefois. Alors pourquoi ne pas après tout les voir coté à coté mains dans la mains et faire en sorte de prouvé que ces possible à qui veux bien l'entendre est réel.

   Mais si vous pénétrer à vos risque et péril parce que vous risquerais un jour ou l'autre d'y laissé votre âmes.


The Z fighter :
   Ce sont des combattants dans l'âmes. Ils étaient des passionnés par les sports de combats, certains par hobby, d'autre pour en faire leur métier. Ils connaissent sur le bout du doigts les coups mortels, ainsi que ceux qui ne font qu'assommé ou encore un simple petit geste qui permettrait de se défendre. Vous avez donc comprit, les membres de ce groupe on ça dans le sang. Il savent se défendre que se soit à cou de bâton, d'épée ou encore par un simple cou de pied. Ils savent se qu'ils font et réfléchisses toujours avant de porté un coup. Ils ont l'âmes d'un héros dans le cœur, capable de faire des prouesses. Ils ont acquis avec le temps de l'expérience en combat. Sans oublier qu'ils posséde une telle souplesse qu'ils leur arrives de passer en coup de vent et son donc des pros de la cachette et de la vitesse.


Zombies:
Le zombie est censé se reconnaître par les caractéristiques suivantes :

N°1 : Il ne parle pas, mais émet des gémissements.
N°2 : Il se nourrit de chair vivante.
N°3 : Ses capacités cognitives sont altérées.
N°4 : Il a les yeux blancs ou rouges.
N°5 : Son organisme commence à se décomposer lentement, ce qui provoque une peau blafarde ou pourrie, une odeur atroce, des os et muscles plus fragiles.
N°6 : Des blessures mortelles et des plaies ouvertes sont visibles sur son corps, il boite fréquemment d'une jambe.


Les zombies sont normalement lents, faibles et flasques, sauf lorsque la personne vient tout juste d'être mordue : là elle est rapide et puissante. Mais cela ne dure que 30 minutes, après elle devient un zombie normal. La plus part du temps, les zombies puissant et rapides sont appelés les nouveaux nées.

Ils ne voient pas la nuit et dans le noir, mais leur ouïe est plus développée dans les lieux où l'obscurité est reine (comme les sous-sols par exemple). Bien sur, certains zombies sont aveugles, sûrement parce qu'ils l'étaient quand ils étaient humains. Les zombies plongés dans le noir sont plus féroces et idiots, car ils suivent les bruits.


Attention, pour devenir un zombie, il y a deux possibilités. Soit un personnage meurt et revient en tant que mort-vivant, soit par morsure et la personne mordue n'a que 30 minutes avant de se transformer en une de ses créatures.

La manière de tuer un zombie est très simple : la destruction du cerveau. Une balle dans la tête, et le voila mort. Attention, la décapitation est bien souvent dangereuse, car si le corps devient inoffensif, la tête reste active et continue de mordre.

On apprend que le froid intense (fortes gelées ou froid persistant des zones polaires ou péri-polaires) aurait un effet inhibant sur les zombies. En effet les zombies gèlent par grand froid. Le danger se révèle être que, dans ce contexte, ils sont "conservés" pendant des années, voire des décennies. Et cela peut aboutir à une nouvelle épidémie en cas de dégel.

On remarque que quelques Zombies sont plus intelligents et peuvent donner des coups avec des outils (qu'il avait déjà en main avant de devenir un zombie, puisqu'il ne peut le ramasser). Attention, ils ne savent pas à quoi cela sert ni comment l'utiliser, mais ils peuvent blesser des personnes. Aussi, ils semblent pouvoir communiquer entre eux. C'est grâce a cela que les hordes sont crées : par la communication entre zombies.



Du coup en faite on peut jouer un zombie ? Si notre perso' meurt ? Je sais pas si cela serait intéressant en terme de gameplay mais c'est une question qui m'intrigue du coup ^^

Voilà j'espère que je t'aurais aidée et aussi attentions aux fautes, utilise BonPatron pour corriger tes textes une première ou relis toi au moins pour les a/à, le pluriel/singulier et les -er/-é ^^


Besoin d'avis http://epicode.bbactif.com/t12057-un-reve-un-contexte#224036 merci ^^



Cadeau
Colibris :

Joy :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 412
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Avis sur The poisoningle Dim 13 Aoû 2017 - 9:40
Bonjour Nishiki,

Enfaite c'est quelqu'un qui raconte l'histoire, qui meurt dans le contexte ( ) une simple personne sans vraiment D'importance Donc voila.

Pour les Zombies, on ne peux malheureusement pas jouer un Zombie.
Pour les groupes, c'est juste l'histoire des groupes donc qui les a creer de basse Hee apres toute personne peux venir dans tout les groupes. Enfin c'est juste une mini histoire pour savoir qui a creer le groupes et ou ce trouve leur mini ville car tout les groupes on une mini ville en somme ( deux, trois rues d'une ville).

Les solitaires se sont les The hermit, juste une noms qui change. Voila sinon merci beaucoup Coeur 2

avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 2229
Animatrice en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://maureen-rpg.forumactif.org/
# Re: Avis sur The poisoningle Dim 13 Aoû 2017 - 13:07
Du coup si le personnage meurt à la fin du contexte, tu pourrais mettre un truc du style "Si vous trouvez ce mot, c'est que je ne suis déjà plus de ce monde ..." ou faire comme si la fin n'était pas encore finit d'écrire tu vois ? Histoire de montrer qu'il y a eut un problème pendant son récit

D'accord pour les groupes, mais du coup tu devrais le préciser d'une certaine manière dire que "le groupe des The Shadows a été fondé par blablabla" car la façon dont c'est présenté moi je croyais que pour être dans tel ou tel groupe c'était juste pour jouer un perso' du même type et cela peut porter à confusion :)


Besoin d'avis http://epicode.bbactif.com/t12057-un-reve-un-contexte#224036 merci ^^



Cadeau
Colibris :

Joy :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 412
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Avis sur The poisoningle Dim 13 Aoû 2017 - 17:10
Bonsoir, Très bonne idée pour la fin du contexte <3

Pour les groupes, d'accord alors je vais voir comment fait cela <3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum