Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Maquette Index Mystery le Sam 4 Nov 2017 - 19:18
Ok ok, je vais faire ça alors :3

EDIT :

@Bora. j'ai testé ce petit truc du coup (c'est un screen de mon logiciel donc t'étonne pas du fond gris)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste en stage
# Re: Maquette Index Mystery le Ven 10 Nov 2017 - 0:29
Up @Bora. :3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste en stage
# Re: Maquette Index Mystery le Mar 14 Nov 2017 - 10:45
@Bora. tu as vu mon message ?

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Maquette Index Mystery le Jeu 16 Nov 2017 - 18:13
Bonsoir !

Presque 2 semaines depuis qu'une proposition t'as été faite. Si tu ne donnes pas de nouvelles dans la semaine @Bora. je devrai archiver ta commande.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Membre timide
# Re: Maquette Index Mystery le Dim 19 Nov 2017 - 17:16
EDIT : Ça me plaisait beaucoup mais je pense que le forum n'est plus une priorité chez nous. On a beaucoup trop de travail pour ça. Néanmoins est-il possible de la fermer pour le moment et de pouvoir la ré-ouvrir plus tard ? Actuellement, nous devons changer notre thème de blog ce qui est beaucoup plus urgent que le forum.
@Roxane E
Membre timide
Je ne suis pas sûre qu'on m'ait lu, du coup. Je remonte, désolée c'est pas bien mais on a vraiment besoin d'une commande pour le thème de décembre et je ne peux pas ouvrir une nouvelle commande sans que celle-ci ne soit close.

Du coup, autre proposition : On peut la fermer pour le moment et la rouvrir plus tard, je propose de repayer la somme de base pour la réouverture. Est-ce faisable où dois-je annuler totalement la commande ? Si c'est le cas n'attendez pas ma réponse fermez le sujet :/

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Désolée les notifications ne fonctionnent pas quand il s'agit d'un edit. Donc en effet je n'avais pas vu ton edit.

Je ne sais pas très bien quoi répondre pour être honnête. Je comprends que tes priorités aient changé, mais du coup @Milou avait commencé quelque chose. Donc si il te faut une autre commande d'abord, puis revenir sur celle-ci, je ne sais pas si Milou sera de nouveau disponible pour la terminer, donc potentiellement quelqu'un d'autre devra s'en charger, et c'est toujours un peu plus compliqué quand il faut repasser derrière quelqu'un d'autre, car il faut s'adapter au point de vue du style à ce qui a déjà été fait.

Du coup ce que je dirai, c'est qu'on ferme celle-ci, et tu referas la commande lorsque ce sera de nouveau ta priorité. Si tu me cites sur la commande je me souviendrai que tu avais annulé la commande et tu n'auras pas à la repayer.

Est-ce que ça te convient ?

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste en stage
Effectivement, c'est assez désagréable d'avoir attendu une réponse pour continuer cette maquette et ne plus me refuser d'autres commandes alors qu'au final il faut fermer ce sujet. Mais je comprends qu'un changement de priorité n'est pas forcément prévisible. Pour moi, peu importe que l'on ferme cette commande momentanément ou pas, mais je ne peux rien promettre pour le moment où Bora. repassera sa commande. Ce sera à voir sur l'instant.
Contenu sponsorisé