avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 101
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour. Voilà, je vous demande un avis sur un contexte qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, voir même un an passé. Je met le contexte ainsi que les différents groupes etc. Merci à vous mes petits loups !


SCP CONTAINEMENT BREACH
La Fondation SCP est une organisation secrète, à qui les gouvernements du monde entier ont confié la tâche de contenir et d'étudier des entités, lieux, objets et phénomènes anormaux qui défient les lois de la physique, plus communément désignés par l’appellation d'objets "SCP", ainsi qu'un numéro de Procédures de Confinement Spéciales. Les objets SCP, tant qu'ils ne sont pas confinés, menacent l'espèce humaine - ou du moins, la perception qu'a l'Homme de la réalité et de la normalité.

L'existence des SCP est gardée secrète par la Fondation afin de ne pas générer un effet de terreur d'ampleur mondiale et de permettre aux hommes de vivre normalement. Lorsqu'un SCP est découvert, la Fondation déploie des agents sur le terrain afin de collecter des informations à son sujet et transporter le SCP jusqu'à l'une des installations prévues à cet effet, ou de le confiner sur son emplacement d'origine s'il est impossible de le déplacer. Une fois que l'objet SCP est confiné, il est étudié par les membres du personnel. La Fondation fait pour cela l'acquisition massive d'un personnel renouvelable, des prisonniers (généralement des criminels et condamnés à mort), les "Classes-D", qu'elle utilise pour interagir avec certains SCP du fait de leur dangerosité.

La Fondation SCP conserve une documentation des procédures de confinement spéciales pour tous les SCP placés sous sa surveillance. Ces documents décrivent les SCP en question et comprennent des instructions afin d'assurer un confinement optimal. Depuis 2016, la Fondation SCP a établi des procédures de détention pour plus de deux mille SCP ; des nouvelles sont fréquemment ajoutées.





Métier possible dans la fondation

Branche Sécurité:
Recrue de sécurité
Garde de sécurité
Soldat Tactique
Armurier
Unité Médicale
Unité Lourde
Unité de Désinfection
Ingénieur Tactique
Androïd de Combat (Personnage non joué)

Branche Scientifique:
Assistant chercheur
Chercheur
Chercheur confirmé
Superviseur

Branche administratrive:
Concierge
Médecin
Technicien du DI&ST
Adjoint du Directeur
Directeur du Site
Membre du Comité d'Ethique
Membre du conseil O5


SCP:
Les SCP seront principalement jouer par le staff (donc des PNJ) mais, certains SCP pourrons être jouer par des membres comme le SCP-049 ou bien SCP-035. Bien sur, il faudra être sérieux et ne pas abuser de leur "pouvoirs"

Classe D:
Aussi appeler Classe-Delta. Ils sont le personnel renouvelable utilisé pour manipuler des anomalies extrêmement dangereuses, et n'est pas autorisé à rentrer en contact avec le personnel de Classe A ou de Classe B. Le personnel de Classe D est généralement recruté à travers le monde parmi les rangs de prisonniers condamnés pour des crimes violents, particulièrement ceux ayant entraîné la mort. Dans des circonstances contraignantes, le Protocole 12 peut être engagé, autorisant le recrutement depuis d'autres sources — comme les prisonniers politiques, les populations de réfugiés, ainsi que d'autres sources civiles — qui peuvent être transférés pour être détenus à la Fondation, dans des circonstances indéniables et plausibles. Le personnel de Classe D doit passer des examens psychiatriques obligatoires régulièrement, et se faire administrer des amnésiques de Classe B au minimum ou être supprimé à la fin du mois à la discrétion du personnel de sécurité ou du personnel médical. Dans le cas d'un événement catastrophique, le personnel de Classe D doit être supprimé immédiatement si le contraire n'a pas été jugé nécessaire par le personnel de sécurité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum