Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Newsletter 27.10.2017le Ven 27 Oct 2017 - 19:38

Newsletter 27.10.2017

Vous ne vous y attendiez pas, avouez que vous avez sursauté en voyant le MP et que vous avez eu peur ! Haaaa ! Hein ? Quoi ? Vous n’avez pas eu peur ? Je ne suis que tristesse.
Bref c’est la petite newsletter d’Halloween qui arrive dans vos boites MP ! Dance 2

Dernièrement, beaucoup de choses se trament sur votre forum adoré. Je vais tenter de ne rien oublier, mais vous savez ce que c’est, la vieillesse, tout ça… Happyness
Donc point de vue staff, quelques changements. Certains d’entre vous auront peut-être remarqué le changement sur la PA, @Jamy a décidé de quitter le staff pour se consacrer à sa vie personnelle. On est tous très tristes de la voir partir, mais on lui souhaite le meilleur pour la suite, et surtout on est hyper reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour Epicode. On n’en serait pas là sans elle, c’est certain. De nouvelles têtes ont quant à elles rejoint le staff depuis la dernière newsletter. @Harleen Quinzel ♠️ chez les graphistes, @Izusa chez les codeurs, et @Suki chez les animateurs. Et bien sûr n’oublions pas @Nishiki qui porte deux casquettes, celle de modératrice et celle d’animatrice. Merci à tout le staff pour votre boulot de dingue.

Le concours de graphisme qui était sur le thème d’Halloween est terminé, et les votes seront bientôt clôturés. Il laissera tout bientôt place à un concours du mois très spécial. Je n’en dis pas plus, guettez son arrivée. J’ai lu le message d’annonces et il donne envie ! La Chasse aux bonbons menée par @Suki touche également à sa fin. Il vous reste encore un peu de temps pour trouver un maximum de bonbons.

Puisque l’on parle d’Halloween, parlons de la soirée CB spécial Halloween que @Nishiki est en train de concocter dans son chaudron. Elle aura lieu demain soir, à partir de 20h30 (heure française), et sera accompagnée d’une petite surprise point de vue design. J’espère que vous viendrez nombreux ! N’hésitez pas à passer sur le sujet consacré à l’annonce des soirées CB pour nous dire si vous viendrez ! Coeur 2

Et puisque l’on parle de Chat Box (mon dieu ces transitions sont magnifiquement amenées, j’en pleurerai presque), le nouveau débat lancé par notre conseillère @Chamikaze porte justement dessus. N’hésitez pas à passer donner votre avis. Et si jamais le poste de conseiller vous tente, sachez que le recrutement est ouvert et fortement encouragé pour ce poste ! Super héro

D’ailleurs en parlant de donner votre avis, @Cheshire Cat a lancé un petit sondage pour recueillir vos avis sur une idée géniale qu’elle a eu pour améliorer encore notre section Codage. Le sondage ferme bientôt, donc n’oubliez pas de passer si le codage vous intéresse et que vous aimeriez en apprendre plus ! Ordi

J’espère que cette newsletter vous a plu ! Merci à vous, les membres, d’être parmi nous. Parce que sans membres, un forum d’entraide ne sert pas à grand-chose.

Roxane, votre admin dévouée.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Newsletter 27.10.2017le Dim 29 Oct 2017 - 23:41
WAAAAAAAH MAIS QUEL DESIGN DE GEDIIIIIIIIIIN ! XD

Même si les quelques décos supplémentaires un peu plastoc m'ont fait rire XD J'en ai presque pleuré x) En fait, c'est trop beau un thème gris et rouge, on devrait le retenir

J'ai pas pu être là pour la soirée CB, que de tristesse :c J'espère que vous avez pas trop pleuré sans moi /PAN/

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-graphiste -(en stage) et maitresse des pingouins
# Re: Newsletter 27.10.2017le Lun 30 Oct 2017 - 8:26
Whouuuuuuuuuuuuuu c'est la fête

Merci Harleen pour ce kit  

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Newsletter 27.10.2017le Lun 30 Oct 2017 - 10:16
Hehe ^^ c'est ça l'esprit Halloween, mi-flippant mi-marrant. ^^

Merci pour ta bannière elle est top !

Les éléments de codage c'est made in Izusa. Et pour les couleurs du thème c'est moi (je trouve pas ça terrible moi ces couleurs mais bon tant mieux si ça te plait xD). Et Nishiki pour les images de titres de catégories.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Contenu sponsorisé