Fiche Membre
Lots gagnés:

Recherche de Staff

Nom du Forum: Xanadart
Type de forum: Graphisme avec un peu de RPG
Lien: /!\ SACHEZ QUE LE FORUM EST ENCORE EN CONSTRUCTION. JE M'OCCUPE DU GRAPHISME QUAND JE PEUX, MAIS CECI EST UN FORUM POUR PROJET SCOLAIRE SOYEZ ASSURÉ DE SON OUVERTURE /!\ http://xanadart.forumactif.com/
Résumé: Xanadart est l'un des nouveaux jeux à la mode. Et pour cause, c'est le premier jeu se basant sur nos propres capacités pour augmenter de niveau ! Professeur, monstre, duel, tout y est afin de faire un bon forum de graphisme combiné d'un esprit du jeux vidéos. (Le contexte est en cours)
Nombre de membres & messages: 2 & 1.
Poste(s) proposé(s): Codeur en priorité. Ensuite, en fin janvier, le forum aura beaucoup moins de mes visites. Je devrai faire les conclusions sur mon forum et c'est assez long a faire. Je passerai, mais il me faudrait idéalement un bras droit. Donc en facultatif, un admin ou bien modérateur, tout dépendra du succès du forum.
Descriptif: Pouvoir réaliser divers schémas et être disponible lorsque demandé. Un codeur quoi x)
Quant à la personne qui sera mon bras droit, aimer le contexte est primordial. Avoir des compétences en graphisme ou codage en plus d'en modération/administration.
Mes exigences: Le codeur devra être capable de réaliser de jouer autant dans le CSS que dans le html. Aussi, il devra être capable de réalisé des schemas que je lui soumettrai et de suivre des deadlines. Par contre, n'ayez pas peur. Si le codeur ne se sent pas à l'aise vis-à-vis une date limite ou bien un schéma trop complexe, le tout sera modifiable. Des capacités minimales en graphisme n'est pas nécessaire.

Fiche Membre
Lots gagnés:

Fiche Membre
Lots gagnés:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
Hello @Hunter of Warrior
des nouvelles par ici ?

Contenu sponsorisé