Membre timide

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Anim' - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 12:08
Coucou, je ne suis pas graphiste ni une experte en la matière mais je me permets de te répondre.

Déjà un grand nombre de tes avatar on des personnes qui on la tête sur le côté ... C'est pas très joli et pas facile du tout pour nous de regarder l'image, c'est comme pour les tatoo il y a un sens de base à respecter et la du coup c'est mieux d'avoir les visages face à nous parce que là on tourne la tête est c'est pas pratique.

J'ai aussi l'impression qu'il y a un grand nombre de Vava ou c'est juste une image re cadré notamment pour les réel
Sinon les autres sont un bon début je trouve pour des avatars, les typo sont pas si mal non plus.
Le amber fait un peu vide à mon goût tu pourrais rajouter de la texture comme les avatar reel.

Faut attention à pas coller tes textes au bord et évite le justificatif ... Sur le dernier Vava c'est vraiment pas beau les espaces, je suppose que tu n'as pas de logiciel de traitement de texte je sais pas mais sache que les espaces peuvent se régler facilement sur certains logiciels ^^

Voilà j'espère être utile !

Anciennement Nishiki •

Besoins de vos avis Ici merci !

Merci Izusa !
Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :
Membre timide
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 12:15
Nishiki>Pour les avatars sur le côté j'étais sur un forum où les avatars devaient être comme ça. Une habitude à prendre ^^.
Sinon merci pour ton avis :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Rose des sables Designer en stage
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 14:08
Coucou ♥️

Alors en gros c'est pas mal tout ça.
Par contre une image à 800px de large est certainement pas un avatar ^^