Membre timide

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Anim' - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 12:08
Coucou, je ne suis pas graphiste ni une experte en la matière mais je me permets de te répondre.

Déjà un grand nombre de tes avatar on des personnes qui on la tête sur le côté ... C'est pas très joli et pas facile du tout pour nous de regarder l'image, c'est comme pour les tatoo il y a un sens de base à respecter et la du coup c'est mieux d'avoir les visages face à nous parce que là on tourne la tête est c'est pas pratique.

J'ai aussi l'impression qu'il y a un grand nombre de Vava ou c'est juste une image re cadré notamment pour les réel
Sinon les autres sont un bon début je trouve pour des avatars, les typo sont pas si mal non plus.
Le amber fait un peu vide à mon goût tu pourrais rajouter de la texture comme les avatar reel.

Faut attention à pas coller tes textes au bord et évite le justificatif ... Sur le dernier Vava c'est vraiment pas beau les espaces, je suppose que tu n'as pas de logiciel de traitement de texte je sais pas mais sache que les espaces peuvent se régler facilement sur certains logiciels ^^

Voilà j'espère être utile !

Anciennement Nishiki •

Besoins de vos avis Ici merci !

Merci Izusa !
Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :
Membre timide
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 12:15
Nishiki>Pour les avatars sur le côté j'étais sur un forum où les avatars devaient être comme ça. Une habitude à prendre ^^.
Sinon merci pour ton avis :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Rose des sables Designer en stage
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 14:08
Coucou ♥️

Alors en gros c'est pas mal tout ça.
Par contre une image à 800px de large est certainement pas un avatar ^^

Bref, on a une bonne harmonie des couleurs ce qui est bien. Je vois que tu sais utiliser les réglages et c'est important. N'hésite pas à mentionner ton logiciel comme ça on aura une idée plus claire des limites de celui-ci.
Pour ce qui est à travailler c'est clairement les fonds. Le fond est la base d'une création, peut importe à quel point tu peux parfaire tes formes, polices, réglages etc, ça n'aurait pas servi à grand chose avec un fond peu travaillé ou quasiment inexistant. Donc je te conseille de travailler tes fonds et explorer les différents type jusqu'à trouver ce qui te convient. Tu peux faire des fonds en brushs, textures, smudge, C4D et même en manipulant des images. Donc pour un premier temps tu peux utiliser des renders plutôt que des stocks et après tu peux tout aussi apprendre le détourage mais bon c'est pas vraiment indispensable, tu peux remercier Renders Graphiques pour ça.

Si tu débutes je te conseille de faire de grandes créations plutôt que des avatars.

Merci à Aed  
Spoiler:

Mes autres signa':

Mes beaux Cadeaux et lots gagnés:
Merci à Aed pour la zoulie signa ♥️

Merci à Bora pour le beau vava ♥️

Merci à Eskimo pour le joli vava :
Membre timide
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 16:32
Merci Reine des ténèbres.
Oui en fait le fond j'ai jamais réussi à faire...j'aime beaucoup les textures, je te montre le genre d'avatar que j'aime beaucoup :
https://i.imgur.com/BJ8U3ly.png
https://i.imgur.com/Ds9X7oE.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508171163-amen.png
Sinon j'utilise photoshop CS5

Fiche Membre
Lots gagnés:
Rose des sables Designer en stage
# Re: Avis avatarsle Ven 3 Nov 2017 - 17:04
N'hésite pas à suivre des tutos pour apprendre un peu comment faire des fonds en texture.

Merci à Aed  
Spoiler:

Mes autres signa':

Mes beaux Cadeaux et lots gagnés:
Merci à Aed pour la zoulie signa ♥️

Merci à Bora pour le beau vava ♥️

Merci à Eskimo pour le joli vava :

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Avis avatarsle Ven 10 Nov 2017 - 18:36
Coucou @nekoanne-so !

Es-tu allée voir des tutoriels comme te l'a conseillé @Reine des Ténèbres ? Est-ce que tu souhaites d'autres avis sur tes créations ?

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Membre timide
# Re: Avis avatarsle Sam 11 Nov 2017 - 10:56
Coucou je n'ai pas essayé les tuto je posterai ici quand j'en aurais fait :)
Contenu sponsorisé