Conseiller.e et soleil du forum
Coucou :) Voilà donc la deuxième partie de ma commande :) Les headers sont tous faits -réalisés par Eskimo- donc il me manque le reste seulement :)

Commande de ASTRIONES
Nom du Forum : Astriones Tales
Lien: http://astrionestales.forumgratuit.eu/
Je souhaite: [X] Thème Complet sans header

Taille(s): Cochez les éléments dont vous aurez besoin et indiquez leur taille en pixels :
[X] Barre de navigation: Astriones Lands, À la recherche de..., Astrioniens, Territoires, Inventaire, Fauconnerie, Faucon en approche, Parcourir les Terres, Nous quitter, Rejoindre les Terres d'Astriones. Taille au choix, ni trop petite ni trop grosse. Si vous décidez de les faire avec un fond, des PNG et raccordés ensemble, faites les longs textes sur deux lignes s'il vous plait, sinon la barre de navigation elle est hyper longue et c'est l'enfer pour trouver comment l'arranger. Pour la taille je dirais quelque chose avoisinant les 70px de haut. Après pour la largeur adapter en fonction du bouton. Du texte ET une image à côté -ou derrière- le texte.
[X] Boutons nouveau, old, lock. Pour la taille je dirais approximativement 50*100, tout en ayant une forme originale -évidemment la taille peut faire plus en fonction de vos besoins-. Pour ceux de la liste des sujets, je verrais bien une taille 100*50, dans la même forme que pour les boutons de l'index. Pas de texte.
[X] Boutons Citer, Editer, Supprimer et Ip (dans les messages). Approximativement 50*20px -en adaptant la largeur en fonction du texte du message, mais en gardant la même hauteur-. Que du texte.
[X] Boutons Nouvelle aventure, Rejoindre une aventure et Aventure terminée. Approximativement de taille 150*50, voire 200*50 si nécessaire avec les PNG. Pour les PNG, voici ceux que j'aimerais avoir : pour Nouvelle aventure, pour Rejoindre une aventure et pour aventure terminée. Du texte ET une image à côté -ou derrière-.
[X] Logos pour les partenaires (40*40, 88*31, 100*35px, 264*64 et 468*60px) Que des images.
[X] Les petits boutons autres -présentation, liens, quêtes, fiche technique, inventaire et boutique, ces boutons seront apparent sur les messages des joueurs :) Ici vous pouvez faire ce que vous voulez, texte ou image, à votre guise.
Pour les tailles:
Petits boutons autres; même hauteur que les bouton éditer citer supprimé etc, largeur du texte.
L'icône en ligne, Je dirais 30*100px ? Approximativement ? Et quelque chose d'original **
Texte(s): Tout est indiqué plus haut normalement :)
Police(s) d'écriture: Voici les polices utilisés pour les headers :)
https://www.dafont.com/optimusprinceps.font?text=Astriones+Tales
https://www.dafont.com/picture-of-the-romantic.font?text=Astriones+Tales
Images:
Spoiler:
Couleurs dominantes: Du rouge, du blanc, du doré OU du vert, du blanc, de l'argent OU du bleu, du mauve, du noir.
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [X] Uniquement les graphistes [] Membres et Graphistes
Autres: Bon, j'avoue, ma commande elle est conséquente, mais ce sera la seule puisque c'est le tout premier thème de mon bébé :) Ensuite les commandes seront beaucoup moins importante. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge sa mise à mort   Et concernant les rangs, j'aimerais si possible avoir le .psd, pour pouvoir adapter la phrase dessous le rang lorsque celles-ci changeront -si par exemple il y a disparition des Oméga-.

Voilà :) Merci d'avance ♥️ Ah oui, si demandé, je peux rajouter des exemples pour tout ce que je viens de demander :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Bonjour à toi !

Alors je suis désolée mais je vais encore une fois te demander de modifier des choses. ^^

Ta commande est bien trop conséquente pour ne faire l'objet que d'une seule commande.

Je te propose de passer une commande de thème dans un premier temps (tu trouveras la liste de ce qui est compris dans une commande de thème complet classique juste ici). Je t'autorise à y ajouter ce que tu a appelé "boutons autres", car il n'y en a pas beaucoup, et je pense qu'ils peuvent être faits assez rapidement en même temps que les boutons citer éditer etc...

Le reste fera l'objet d'autres commandes (sans doute plusieurs).

Tu préfères éditer cette commande directement, ou qu'on te garde ce sujet au chaud pour que tu puisses copier/coller certaines infos quand le temps sera venu d'attaquer le reste de la commande ?

Je n'ai pas encore regardé le détail de la commande du coup (images notamment), j'attendrai qu'elle soit modifiée pour ne comprendre que les éléments de thème classique pour le faire. :)

Désolée de t'embêter, mais si on autorise cette commande, je crois que nos graphistes risquent de décéder. ^^ Ca fait trop de travail d'un coup, il vaut mieux séparer, pour qu'ils puissent se relayer.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Coucou :) Non je comprends parfaitement, il n'y a aucun soucis de mon côté x) Comme je ne connais pas du tout les limites des graphistes ou autre, c'est normal que je modifie ma commande en conséquence :) Donc du coup je modifie ça immédiatement :)

EDIT : Voilà qui est modifié :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Hello @Astriones !

Merci pour la modif, c'est déjà plus réalisable comme ça :)

Peux-tu s'il te plait préciser des tailles exactes ? Au minimum pour la hauteur lorsqu'il s'agit de boutons sous forme de texte qui peuvent varier en longueur. C'est important car ça arrive souvent que les graphistes soient obligés de recommencer simplement à cause de tailles.

J'aimerai aussi que tu précises clairement quels boutons tu souhaites avoir sous forme de texte, et quels boutons sous forme d'image. Je ne suis pas sure que ce soit très claire, pour certains d'entre eux.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Coucou :) Oui pas de soucis, je te fais ça dès que je me lève demain matin :) Cependant, penses-tu pouvoir me tager ? Afin d'être certaine que je n'oublie pas de le faire, je ne veux pas vous faire attendre, je me sentirais coupable D: Déjà que je me sens coupable pour le nombre de header x_x"

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
@Astriones Hop petit tag (je ne suis pas sure de l'heure à laquelle je passerai demain, donc comme ça c'est fait xD )

Ce n'est pas vraiment nous que ça dérange si ta commande est retardée. C'est plutôt toi qui risque d'avoir tes commandes faites un peu plus tard.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci @Roxane E :) Je fais ça immédiatement. J'edit une fois terminé :D

Sinon c'est vrai que c'est plus moi qui va attendre, mais pas grave, j'aime pas avoir une commande en attente de modification, j'trouve pas ça sympa D:

EDIT : Voilà qui est modifié :) Maintenant vous avez les indications concernant si c'est du texte, une image ou un mélange des deux. Vous avez également l'indications des tailles manquante.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Ok c'est bon pour moi je valide ça et je t'enlève les PC.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci miss

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
Coucou, je prend en charge ta commande :)

Merci Milou pour cette signature et Aed pour cet avatar Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Coucou Eskimo :) D'accord merci beaucoup :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Coucou :3

Voici ma proposition pour tout ce qui est autre que les boutons de partenaires
https://img15.hostingpics.net/pics/246628Thme.png

Si tout te convient, je te ferais les boutons de partenaires et je t'enverrai tout un dossier .rar par we transfer avec tout dedans :)

Merci Milou pour cette signature et Aed pour cet avatar Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  Lovely  

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Coucou :) HAN c'est parfait j'adore

J'attends donc d'avoir ça :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Coool ! Alors voici le lien we transfer https://we.tl/QEsEiaQI9E

C'est un fichier .rar avec tout ce qu'il faut dedans ! (tout ce que tu as vu plus haut donc) (le lien est actif 7 jours)

Je précise juste que pour une utilisation optimale des images, c'est sûrement mieux de garder comme couleur de fond #DFE7E9 (le bleu sur l'image) pour être sûr que ça rend bien comme sur l'image quoi :D

Je m'occupe de tes boutons de partenaire au plus vite !

EDIT.
Voici les boutons de partenaires ! J'ai réalisé au dernier moment que j'avais pas du tout suivi les thèmes couleurs que tu avais demandé ... du coup mdr. Dis-moi si ça te dérange et je recommencerai sans problème o/

https://img15.hostingpics.net/pics/675891Bouton40x40.png
https://img15.hostingpics.net/pics/487289Bouton88x31.png
https://img15.hostingpics.net/pics/246946Bouton100x35.png
https://img15.hostingpics.net/pics/529203Bouton264x64.png
https://img15.hostingpics.net/pics/447530Bouton468x60.png

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Salut Eskimo :) Aaaaah merci c'est parfait *-* Et les boutons sont parfait aussi ne t'inquiète pas :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Ahhh cool ! Parce que j'ai vraiment complètement zappé les couleurs pour les boutons de partenaire ahaha xD

Je te laisse vérifier si j'ai rien oublié et après j'archive si tout te va :D

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Hello :) J'ai tout installé et il y a tout :D Donc tu peux archiver. J'arrive avec la seconde partie sous peu -dès que ce sera archivé-.

Fiche Membre
Lots gagnés:
J'archive alors !

Collab avec Aed    

Merci Dreamz  Lovely:

Contenu sponsorisé