avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 431
Conseiller.e en stage et soleil du forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Aether - Un forum SF/Espacele Mar 7 Nov 2017 - 13:17
Coucou :) Donc voilà, après un peu plus de sept jours de sondage, j'ai archivé mon ancien sujet parce que un des deux forums a eu un vote de plus que l'autre. Voici donc l'idée qui a été choisie : le forum SF. Voici une description du forum :)


Vous connaissez tous le jeu Fallout ? Et concernant la série The 100 et la série Walking Dead ? Puis, connaissez-vous le jeu Resident Evil ? Puis j'imagine également que vous connaissez la série Stargate ? Et concernant le film L'abri ? Et si je vous disais que tout ça serait réunis sur un seul et même forum ? Voici l'idée :


Le forum se passe plusieurs siècles dans le futur. Au départ, il y avait un projet créé par le Dr.Sveïk. Mais tout le monde le disait fou, totalement suicidaire. Celui-ci n'arrêtait pas de dire que d'ici quelques centaines d'années la terre allait cessé d'exister, que celle-ci serait totalement détruite et que les humains n'auraient plus aucun endroit où s'établir. Bien évidemment personne ne le cru et lorsqu'il présenta son projet, celui-ci fut refusé. Seulement, de son côté, il continua ce qu'il avait en tête, construire un endroit où les survivants seraient en sécurités. Cela lui prit cinquante ans, mais il réussit enfin à mener son projet à terme. Seulement, désormais extrêmement âgé, il ne pouvait plus s'occuper de celui-ci, alors il le légua à son fils... grave erreur.

Lorsque la nature se retourna contre la terre, il indiqua aux humains qu'il existait un endroit où ils pourraient tous s'abriter sans craindre de mourir. Cet endroit, c'était le projet de son père, une station se trouvant dans l'espace qui pourrait fournir ce que l'homme avait besoin. Tout le monde prit alors la direction qu'il indiqua, afin de se rendre dans la fusée que le Dr avait construit. Mais, rendu sur place, ils durent se rendre à l'évidence, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et ils devraient faire un choix. Ils décidèrent d'y envoyer les enfants, femmes enceintes et les animaux en premier. Prenant un animal de chaque sexe -et un bébé de préférence- dans l'endroit prévu à cet effet et les enfants dans l'autre, ils partirent les déposer sur la station puis ils revinrent chercher les derniers survivants. Seulement, en revenant sur la planète, il n'y avait plus personne de vivant. Des milliers de corps étaient étendus sur le sol, sans vie. Et le fils du Dr avait un sourire étrange sur le visage, un mélange de satisfaction et d'horreur.

Ils firent tout de même le tour à la recherche d'éventuel survivant, mais ce fut peine perdu. Ils partirent alors tous vers la nouvelle station, le pas lourd. À leur arrivés, ils firent ce qu'ils purent pour aider les enfants à s'acclimater à leur nouvel environnement.


Voici donc les informations de base concernant le contexte -ce n'est pas le contexte, seulement les bases ^^-.

Donc, le tout se passe dans un lointain futur, en 3050 pour être précise. Les technologies ont énormément évolués. Au début cependant -vers l'an 3010-, comme il n'y avait plus d'homme adulte mais seulement des enfants et que la population n'est pas immense, le gouvernement du statuer sur un fait "Chaque nouvel habitant devra se voir marier à ses 18 ans". Le partenaire étant choisi après un questionnaire pour pouvoir matcher des enfants ayant les mêmes centres d'intérêt et étant le plus compatible.

Bien sûr au fur et à mesure du temps, les meurs changèrent, mais les habitants gardèrent cette habitude de se marier pour agrandir la communauté de la station.

Il existe cinq stations différentes. Nous avons la station principale, "Andromeda", qui est le lieu de vie -maisons et commerces-. Nous avons ensuite la station "Belniak" qui est la station d'agriculture. Là où les animaux ont chacun un coin pour se reproduire. Puis, vient la station "Oldek", la station minière. Sur celle-ci vous retrouverez les différentes mines -charbon, quartz, etc-, mais également les usines pour transformer ceux-ci. Il y a également la station "Palgyeon", qui est un peu une station balnéaire. C'est là que vous pourrez aller pour profiter d'activités en-dehors de votre boulot. Il y a même un centre aquatique. Finalement, il y a la station "Galathea", qui est un peu une station fourre-tout. Vous y retrouverez entre-autre le dépotoir et le quartier ayant la plus mauvaise réputation de la galaxie.

Évidemment avec l'avancée technologique, vous pourrez voyager de galaxie en galaxie, visiter de toutes nouvelles stations, voyager à bord d'un vaisseau spatial, etc. Vous rencontrerez diverses créatures -des hostiles comme des neutres/pacifiques-, de toutes nouvelles plantes que vous pourrez ramener à votre galaxie, déménager dans une autre galaxie si sur le vôtre vous ne vous sentez pas chez vous, etc.

Sachez également que chaque station sur la galaxie principale du forum aura un rôle différent. La station "Andromeda" sera une station diverse, un peu mélange un de toute les distinctions. "Belniak" sera la station technologique". "Oldek" sera la station scientifique. "Palgyeon" sera la station magique et finalement "Galathea" n'aura aucune distinction.



Il y aura la possibilité de jouer diverses races donc. Les humains, les cyborgs, les mages, les vampires (mais je vous arrête tout de suite, c'est pas ce que vous pensez XD plus d'explications viendront d'ici ce soir, là j'dois partir) ,les Dvarks et les Larkos.
Sachant que les deux derniers groupes seront une espèce "d'extra-terrestre".

Il y aura un système de clan à intégrer, comme dit plus haut le système de mariage que vous pouvez contourner ou choisir de suivre -c'est à votre entière discrétion-, un système de troc et de marché noir, un système ultra élaboré de puce et de robotisation/automatisation de tout, etc.

Une petite liste de robot arrivera sous peu -par exemple le robot ménager XD-.



Bref, voici les informations principale pour le moment ^^ Puis, ci-dessous vous aurez les liens menant au diverses annexes du projet :)

Description des Humains et des Cyborgs
Description des Vampires
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 431
Conseiller.e en stage et soleil du forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Aether - Un forum SF/Espacele Mar 7 Nov 2017 - 13:17
Je viens d'écrire la description de deux des cinq races disponibles. Évidemment c'est une petite description, je n'ai pas tout tout détaillé en détails concernant les races. Je met le strict minimum.

Alors alors :

Les Almanyms : Les Almanyms, ce sont les humains. Ils sont divisés en trois castes; les Araty, les Neveim et Erevyan. Il vous faut savoir que les humains sont un peu la sous-espèces, celle qui est placé tout en bas de l'échelle de la population. Depuis que les humains ont découvert comment fabriquer les cyborg, ceux-ci sont en grande affluence, sur-peuplant alors notre galaxie. Les humains sont, aujourd'hui, en sous-nombre. On dénombre cinquante humains pour deux cent cyborgs. Mais, s'ils sont si peu nombreux, il y a également une autre explication. Avec la guerre contre la race des Larkos, les Almanyms se sont vu, peu à peu, disparaître. Cependant, aujourd'hui, il existe deux moyens d'endiguer cette "malédiction". La première serait de se faire implanter une puce de contrôle mais ça, les almanyms se le refusent, car ça reviendrait à perdre totalement leur libre arbitre. La deuxième -et la plus "censé"- serait de se faire implanter la puce "fertilité", mais la plupart des femmes refusent, ne voulant pas devenir des "machines à enfanter".

Les Cyborgs : Les Cyborgs sont des humains ayant reçu des greffes mécaniques. Aujourd'hui, ils sont tellement nombreux que les Nano-Greffeurs refusent de faire cette opération, ayant peur que les humains disparaissent totalement. Il faut savoir que plus l'humain se fait faire de greffe, plus celles-ci sont non seulement coûteuse, mais également douloureuse. Les terminaisons nerveuse, à la fin, le sont tellement que celui-ci peut mourir d'un choc nerveux. De plus, non seulement elles seront douloureuses, mais il y a des chances de rejet lors de la première greffe et les effets secondaires seront plus important plus le nombre de greffes augmenteront. Le rejet lors de la première greffe est de l'ordre de 13% de chance.

Concernant les effets secondaires, voici une brève description de ceux-ci, non détaillé pour l'instant.

En dessous de 15%, nous avons les effets suivants :
→ Étourdissements
→ Mal de tête
→ Engourdissement
→ Perte d'un sentiment pas important/négatif
→ Hypersensibilité
→ Apparition de la lettre M (qui veut dire 1000 en chiffre romain) sur le corps. Plus le cyborg effectuera de meurtre, plus ce chiffre descendra. Arrivé à 0, le cyborg aura totalement perdu la raison.

En dessous de 30%, nous avons les effets suivants :
→ Petite perte d'équilibre
→ Mirage -le joueur voit des choses qui n'existe pas-
→ Minime perte de sentiment (les moins important)

En dessous de 50%, nous avons les effets suivants :
→ Le Cyborg commence doucement à perdre la raison
→ Il ressentira des douleurs fantômes aux endroits de ses greffes

En dessous de 75%, nous avons les effets suivants :
→ La douleur sera beaucoup plus prononcé
→ Perte des sentiments importants (comme l'amour, la colère, etc)
→ Perte d'un des cinq sens (c'est le joueur qui décidera lequel)

Finalement, au niveau de 90% et plus, nous avons les effets suivants :
→ Le Cyborg perd complètement la raison
→ Perte totale des sentiments
→ Douleur généralisée au niveau d'absolument toutes les greffes
→ Le Cyborg est devenu une machine à tuer.


Vous me demanderez sûrement ce que signifie les %. Et bien c'est le nombre de pourcentage de membres greffés qu'il a sur le corps. Également, ce n'est pas un ou deux effets parmi la liste qu'il ressentira, mais tous et ce, en même temps. Lorsque le Cyborg commence les greffes, il ressent comme une addiction, impossible de s'arrêter. Mais comme pour toute addiction, il existe un remède. Le Cyborg devra s'injecter ce remède pour perdre sa folie des greffes car pour lui, ce sera absolument vital d'avoir une nouvelle greffe sous peu. Dès qu'il commence avec sa première, les autres s'enchaîneront rapidement par la suite. Vu comme ça vous vous dites sûrement qu'il n'y a aucun bénéfice à se faire des greffes, mais en fait c'est le contraire. Si vous arrivez à combattre l'addiction que celles-ci provoquent, vous pourrez absolument en faire ce que vous voulez. Vous pourrez même demander à un spécialiste d'ajouter un module dans la greffe de votre bras pour transformer celui-ci en arme et ce, à volonté et quand c'est vous qui le voudrez. Vous pourrez améliorer votre vision et avoir une vision d'aigle, améliorer vos jambes pour parcourir de longue distance en très peu de temps, améliorer vos jambes pour sauter hyper haut, etc. Les améliorations s'arrête là où l'imagination de l'artisan s'arrête.

De même, il existe une antidote à la folie des cyborgs. Celui-ci devra être injecté directement dans la puce qu'il aura sur la nuque, permettant une plus rapide propagation de celui-ci. Cependant, il doit être injecté sur un cyborg ayant perdu la raison en dessous de six mois, sinon celui-ci n'aura aucun effet.

Un peu partout dans la galaxie seront cachés des journaux de récits d'un cyborg ayant perdu peu à peu la raison. Il y racontera ses misères, ses galères, comment il vit la vie de cyborg, des passages à vide où il ne se souvient de rien... le joueur aura la possibilité de récolter ses journaux, nous permettant d'en découvrir plus sur la vie des cyborgs. Sachez que bien pratiquement plus de la moitié des cyborgs sont devenus des tueurs en séries, ils ne sont pas tous comme ça. Certains ont réussis à garder la raison grâce à leur forte volonté.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 431
Conseiller.e en stage et soleil du forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Aether - Un forum SF/Espacele Dim 12 Nov 2017 - 3:44
Et hop, voici la description des "Vampires" :) N'hésitez pas à me dire votre avis :D -ici j'avoue que j'hésite beaucoup pour la partie "magie" du "vampire". Au début j'hésitais entre ça et


Hop, ici je vous met la description des "vampires" :)


Les Zulkuris : Les Zulkuris sont une sorte d'humain améliorés. Plus rapides, plus forts, plus intelligents, seulement il y a un hic. Lors de la création de cette espèce -car elle est née lors de manipulation génétique- il y eut mélange de deux gênes différents qui ne devait absolument pas se croiser. Au final, les Zulkuris se retrouvèrent avec une tare physique. Ils virent leur peau tourner entièrement au noir et leurs yeux virer au blanc. Tout d'abord, l'on pensa que les yeux changèrent car ils devinrent tous aveugles, mais il n'en fut rien. En fait, cette couleur leurs permet de voir le flux magique.

Les flux magiques, Késako ?
Les flux magiques sont comme les courant telluriques, mais sous forme de magie. Nos yeux humains ne peuvent pas les percevoir, seuls les Zulkuris et dans une moindre mesure les Larkos en sont capable. C'est grâce aux flux magiques que celles-ci peut circuler sur tout Aether. Sans ce flux, la magie s'éteindrait, tout simplement. Mais le flux ne sert pas qu'à ça. En fait, il nourrit également les appareils nécessitant un apport constant de magie. Il est également présent dans les personnes dotés de don magique. Ils sont également présents dans chaque créature, chaque machine magique. En fait, si on y regarde bien, les flux magiques sont ce qui permettent à tout être magique d'exister.

Vampire ?
Vous vous demandez sûrement, tout au long de votre lecture, pourquoi vampire s'ils ne s'abreuvent pas de sang humain ? Car ils ne consomme pas de nourriture humaine, leur corps la rejette, ils y sont intolérant. En fait, les Zulkuris doivent se nourrir de magie, sous peine de se voir tomber en poussière.

Comment se nourrit-on de magie ?
Ah, très bonne question, cher ami ! En fait, c'est vraiment simple si on y regarde bien. Pour que le Zulkuri puisse se nourrir de magie, il doit tout simplement planter ses crocs dans un être constitué de magie et son organisme fera alors le reste. Celui-ci "aspirera" une infime quantité de magie du corps du mordu, nourrissant alors le mordeur.

Les moyens de transformations
Vous me demanderez sûrement : peut-on devenir un Zulkuri si on se fait mordre ? Et bien la réponse est non. Il n'existe aucun gène permettant une transformation dans le corps du Zulkuri. Ainsi, même si celui-ci mord en espérant que sa victime devienne un Zulkuri ça ne fonctionnera pas. Ce qui fait que les Zulkuris sont une des race les moins répandues avec les humains -contrairement aux cyborgs qui sont en surpopulations-.

En voie d'extinction ?
Mais alors les Zulkuris sont en voie d'extinction ? Et bien en fait oui... et non. Oui dans le sens ou la morsure n'entraîne pas de transformation mais non dans le sens ou ils peuvent procréer entre eux. Si une Zulkurian (terme féminin du Zulkuri) tombe enceinte, à la fin de celle-ci naîtra un bébé qui pourra être de trois races différentes : Humain, Zulkuri ou Demi-Zulkuri Demi-Humain. Pourquoi les petits ne sont pas des Zulkuris directement ? Car le corps des Zulkuris contient trois ADN différents : celui de l'humain, celui du Zulkuri et un ADN encore inconnu aujourd'hui -des scientifiques sont en train d'analyser cet ADN inconnu afin d'en connaître les spécificités-. Ça peut paraître compliqué mais en fait, c'est hyper simple. Et étrangement, alors que c'est impossible pour un corps d'avoir deux ADN différents, le corps des Zulkuris, lui, en contient trois, bien que l'on ne sache encore rien sur le dernier.

On me dit végétarien !
Et bien oui, tout être existant contient de la magie, autant les humains que les animaux. Même les plantes en contiennent, c'est pour dire. Alors si vraiment vous ne voulez pas mordre d'humain, vous avez deux solutions. Soit vous nourrir d'animaux, ce qui est moins nourrissant mais plus excitant, sachant que certains mesurent plus de 10 mètres. Sinon vous avez toujours la possibilité de faire le métier "Botaniste" et de créer votre propre nourriture à partir de plante. cependant sachez que, jusqu'à aujourd'hui, encore personne n'a tenté. Alors nous ne savons pas si cette option est réalisable ou non, sur le long terme.

L'union sexuelle
Vous vous demandez sûrement : Mais deux Zulkuris peuvent se reproduire ensemble ? Eh bien oui, tout à fait ! Même que chez les Zulkuris, autant les couples hommes/femmes que les couples femmes/femmes ou hommes/hommes peuvent avoir des enfants. Une des cellules modifiées dans le corps de ceux-ci fait en sorte que même les couples unisexe peuvent avoir des enfants. Seulement, dans ce cas-ci, les enfants ne seront pas de différentes races ou de différents sexes. Si c'est une union femme/femme, ce sera un Zulkuri de sexe féminin -une Zulkurian donc- à chaque fois. Si c'est une union homme/homme, ce sera un Zulkuri à chaque fois. Si c'est une union homme/femme, ce sera soit un Humain, soit un Zulkuri soit un Demi-Humain Demi-Zulkuri. Sachez que les Zulkuris peuvent avoir plusieurs enfants, le nombre maximal étant de quatre. Mais ce n'est pas tout, il y a malheureusement un point négatif à tout cela. Un Zulkuri ne peut tomber enceinte que cinq fois. Ensuite, il devient stérile. Ce nombre a évolué au fil des années. Au commencement, sachez que les Zulkuris ne pouvaient même pas tomber enceinte. C'est au fur et à mesure des changements génétiques apportés par les scientifiques qu'ils réussirent à faire ne sorte qu'ils puissent l'être. Seulement, au tout début, ce n'était que les hommes/femmes. Les couples hommes/hommes et femmes/femmes ne le purent que des années plus tard. Aujourd'hui, cela fait trois ans que ceux-ci peuvent enfanter.

Les Puces
Les Zulkuris peuvent-ils s'équiper des puces vendus en boutique, me demanderez-vous ? Eh bien la réponse est non, tout du moins au début. Et si vous voulez savoir le pourquoi, c'est parce que la magie du Zulkuri n'est pas assez développée. Il faudra pour cela que celui-ci accumule assez de magie dans son corps pour que la puce puisse y être insérer. Mais il y a une chose importante à savoir : À chaque insertion de puce, votre cumul de magie disparaît, vous faisant alors tout recommencer du début. Mais vous ne perdez pas les capacités que vous "débloqué" au fur et à mesure du cumul de magie.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum