Conseiller.e et soleil du forum
Bonsoir :) Avec Aly' nous avons pensés à quelques petites règles toutes simples qui pourraient simplifier le travail des conseillers :)

• Ne pas poster plus d'une demande à la fois dans chaque section -ce qui nous fait donc, si on compte bien, trois demandes maximum par personne-.
• Limiter les analyses à trois maximum en même temps. Ceci afin que les analyses prennent moins de temps et soient plus complètes et détaillés. Et puis ça aiderait également les conseillers à avoir moins de boulot en même temps.
• Les demandes de corrections doivent comporter uniquement des textes terminés et prêt à être corrigés, non pas des textes qui pourraient être améliorés en cours de route en même temps que les corrections.
• Installer les mêmes boutons que dans la section commandes -terminée, en cours et en attente-. Pas besoin ici du "à valider" comme la section n'a pas besoin de validation.
• Dans la section des analyses, ajoutés une option "Analyser par [] Un membre ou [] Un conseiller".

Voilà :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Coucou !

Désolée je réponds un peu tard, j'avais zappé de passer dans cette section.

Je trouve que ce sont de bonnes idées!
Il n'y a que le deuxième point que j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce que tu veux dire par limiter les analyses à trois en même temps ?

Pour le reste je suis pour !

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-codeuse en stage - Mère-Grand ❤ - Ex-admin
J'imagine 3 analyse par membre ? Comme une commande de code par membre et une commande de graph par membre ?

Mes cadeau ♥️:

Merci Milou ♥️

Merci Amorthancia pour le cadeau de Noël  cadeau

Merci Aed ♥️

Merci Aed ♥️

Merci Loune ♥️

Merci Milou pour le vava ♥️

Merci Aed ♥️

Merci Ashounet ♥️

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
Ah je vois mieux, si c'est bien ce qu'elle voulait dire, pourquoi pas oui :) Ou une demande d'avis/analyse par "zone" (analyse de contexte/analyse complète du forum/correction)

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Contenu sponsorisé