Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://imakid.skyrock.com/
# Vampire Diariesle Jeu 23 Nov 2017 - 18:39

Recherche de Staff

Hello, ma demande est un peu particulière, étant donné que mon forum n'existe nul part ailleurs que dans ma tête. J'ai juste une très grosse envie qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines déjà et j'aimerais m'associer dès le début avec deux, trois, quatre personnes pour monter ce projet ensemble.

(Je suis navrée si je me suis trompée de catégorie ou si vous ne faîtes pas ce genre de demande, mais je pense que j'suis pas perdue mdr.)

Du coup, j'aimerais créer un forum rpg sur l'univers de Vampire Diaries, mais qui soit quand même accessible à des gens qui n'ont pas vu la série.

Nom du Forum phasmatos incendia

Type de forum RPG (libre/semi-contrôlé)

Lien  

Résumé voila une ébauche du contexte 

Au sein de la ville de Mystic Falls, en Virginie, il s’est toujours passé des choses étranges. Des attaques d’animaux sauvages, des disparitions, des évacuations pour fuite de gaz et une passion pour les pieux en bois. En effet, c’est un foyer de créatures surnaturels. Vampires, loups garous, sorcières, tous s’y côtoient et cohabitent plus ou moins bien. Elena Gilbert était une jeune femme forte, intelligente, provenant d’une famille où il était habituel de chasser les vampires et d’inventer toutes sortes de tortures en leur honneur. Elle est pourtant tombée amoureuse, non pas d’un, mais de deux vampires, le devenant elle-même au cours de sa vie - enfin, de sa mort. C’était une créature prisée par tous les camps, étant le double Petrova de la fin du XXe siècle. Grâce à de nombreuses quêtes, des sortilèges exceptionnels et des aventures étonnantes, Elena et son compagnon, Damon Salvatore, vampire depuis environ 160 ans, ont pu redevenir humains. Qui l’aurait cru ? Par leurs actions, à eux et leurs amis, ils ont établi un ordre nouveau dans le surnaturel, laissant place à une nouvelle ère.

« Cher Journal,
mes amis ont rendu l’âme dans la nuit. Elena et Damon sont morts ensemble. C’est leur fille qui m’a appelé tôt ce matin. Elle les a trouvés dans les bras l’un de l’autre, éternellement endormis. Dans la vie comme dans la mort. Ils m’en auront fait voir de toutes les couleurs, ces deux-là. Je n’en doute pas un seul instant, ils ont déjà dû trouver la paix. Je ne te cache pas que j’ai un petit pincement au coeur en pensant qu’ils ont du retrouver Stefan et Bonnie. Oui, cela fait un moment que je ne t’ai pas parlé, c’est vrai.
Bonnie a disparu il y a de ça quelques mois. En fait, depuis environ deux ans, l’équilibre de la nature semble perturbé. Des animaux agissent bizarrement - des cerfs, ces animaux si craintifs, sont venus dans l’enceinte du lycée. La météo est plus que particulière - il s’est mis à neiger en plein mois de juillet. Bonnie pensait qu’il y avait un problème, qu’une nouvelle force s’était ajoutée à l’équation. Elle n’en avait pas vraiment parlé à la Sororité Bennett, elle ne voulait pas les inquiéter. On avait fait des recherches, toutes les deux. Un matin, j’ai reçu un hologramme, où elle semblait paniquée et fascinée, à la fois. Je me souviens, elle disait “il faut que tu me rejoignes dans le caveau des Salvatore, je crois avoir trouvé quelque chose !”. C’est le dernier souvenir que j’aie d’elle.
Quand je suis arrivée, le talisman de la Sororité Bennett flottait au-dessus une sorte de chaudron. Mais aucune trace de Bonnie. Josie et Lizzie ont essayé de lancer un sort de localisation en siphonnant la pierre Bennett. Elle avait dû lancé un sort si puissant que son âme, son corps avaient été aspirés. Je pense qu’elle est morte, et qu’elle savait très bien ce qui lui arrivait. Ca a toujours été la vie de Bonnie : se sacrifier pour les autres. Elle nous a laissé les pièces du puzzle, à nous de faire ce qu’il faut pour les assembler. »

Nombre de membres & messages frappez moi  batte

Poste(s) proposé(s) Co-fondateur, administrateurs, modérateurs, et si vous avez des connaissances en graphismes et codages, je vous prends héhé

Descriptif Des gens prêts à m'aider dans la construction du forum (des co-fondateurs, donc)
Puis ensuite, des administrateurs (gérer le forum, les validations des nouveaux arrivants, répondre aux questions des membres, veiller à la bonne entente, faire de la pub, tenir à jour les listings [bottins, logements, métiers] + gérer le système d'argent/points), des modérateurs (aider les membres et les pré-valider, faire la police et de la pub). Dans l'idéal, s'il y a des gens qui savent grapher et/ou coder, en plus de savoir administrer et modérer, j'vous cache pas que ça m'attire un peu mdr, mais si c'est pas les cas et que vous êtes motivés, on trouvera une autre solution !
Aussi, dans l'idée du rpg que j'avais, j'aimerais que modérateurs et administrateurs aient pas mal d'imagination, dans le but de gérer un maître du jeu ainsi que des PNJ, pouvant intervenir aléatoirement dans le jeu, ou à la demande des joueurs.

Mes exigences NE SOYEZ PAS EFFRAYES svp.
J'aimerais des gens fascinés par l'univers, qui aiment les vampires, les sorcières et les loups et tout ce qui touchent au surnaturel - déjà ce point est primordial.
Ensuite, des gens âgés de plus de 15 ans.
Prévoyez d'être actif et de ne pas me laissez tomber dans 2 mois gné.
Le RP doit être une passion, un plaisir, pas une corvée !

Puis un dernier petit mot, je suis très motivée, j'ai très envie de voir cet embryon grandir. Ce ne sera pas MON forum, mais le notre, notre bébé, vous voyez ? Qu'on aura construit ensemble et tout et tout.

Alors voilà, je suis dispo pour plus de renseignements en commentaires, en MP, sur discord, tout ça tout ça, je vous aime déjà  

besoin de vous ici les ptits loups s'il vous plaaaaait (anciennement twirling)

Kdowwws:
Merci Milou !

Newbie
# Re: Vampire Diariesle Ven 24 Nov 2017 - 19:27
Salut, je dois dire que je cherchais un forum sur lequel m'investir et ton idée m'intéresse beaucoup. J'ai 17 ans, j'ai vu les 6 premières saisons de la série et j'ai lu les 5 premiers livres, je suis motivée, j'ai des connaissances en html et CSS, un niveau débutant en graphisme (désolée, je m'en sors mieux avec un crayon et du papier pour ça. Je déborde d'imagination et j'adore écrire.
Par contre, je suis actuellement en première année de prépa intégrée, alors je devrais pouvoir passer tous les jours dans l'idéal (surtout le soir), mais peut-être pas très longtemps les veille de devoirs.
Mais si ce que je viens d'écrire ne t'as pas fais fuir, et que tu es d'accord pour me prendre, je suis plutôt intéressée par un poste d'administrateur (et pourquoi pas co-fondateur).

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
# Re: Vampire Diariesle Sam 25 Nov 2017 - 0:17
@Sayuri a écrit:Salut, je dois dire que je cherchais un forum sur lequel m'investir et ton idée m'intéresse beaucoup. J'ai 17 ans, j'ai vu les 6 premières saisons de la série et j'ai lu les 5 premiers livres, je suis motivée

Heyyy, c'est super que tu me répondes ! Et si vite en plus, héhé. C'est chouette que tu aies lu les livres, car moi pas mdr, ça pourrait apporter des choses/idées/informations en plus.

@Sayuri a écrit:j'ai des connaissances en html et CSS, un niveau débutant en graphisme (désolée, je m'en sors mieux avec un crayon et du papier pour ça. Je déborde d'imagination et j'adore écrire.

Ahh, ça me parle ça héhé, en graphisme je me débrouille, on devrait s'en sortir à nous deux huhu

@Sayuri a écrit:Par contre, je suis actuellement en première année de prépa intégrée, alors je devrais pouvoir passer tous les jours dans l'idéal (surtout le soir), mais peut-être pas très longtemps les veille de devoirs.

Ouh là, t'inquiètes pas hein, le but c'est pas de passer 3h tous les soires ! l'IRL avant tout

@Sayuri a écrit:Mais si ce que je viens d'écrire ne t'as pas fais fuir, et que tu es d'accord pour me prendre, je suis plutôt intéressée par un poste d'administrateur (et pourquoi pas co-fondateur).

Ça m'arrangerait que tu veuilles le fonder avec moi mdrr, ou au moins me donner ton avis et des idées supplémentaires face à ce que je pourrais déjà avoir :) J'ai rien rédigé encore, juste des idées en vrac, des volontés mais rien de précis non plus.

Si tu souhaites en discuter plus en profondeur, on peut faire ça ici, en MP ou sur discord par exemple si tu le souhaites. Merci de t'être arrêté sur ma demande en tout cas, à bientôt

Kdowwws:
Merci Milou !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
# Re: Vampire Diariesle Mer 29 Nov 2017 - 0:22
Ça fait tout juste 5 jours que j'ai posté mon dernier message. Avec @Sayuri, on a énormément partagé d'idées (et on en a encore), qui me permettent de dire que cela se peaufine tranquillement. Je relance la recherche, si jamais certains seraient tentés par l'aventure de construire un fo ensemble.

J'ajoute que vous n'êtes pas obligés d'avoir vu ou lu Vampire Diaries, mais juste passionnés par le surnaturel, les vampires, toussa toussa. Il faudra peut être s'accrocher un peu, et encore, on peut vous résumer le truc assez facilement !

En tout cas, si vous souhaitez en savoir plus, mettez un petit message avec ce que vous voulez connaître et je vous envoie un MP avec les infos. Ça me tient beaucoup à cœur donc même si vous ne souhaitez pas vous investir mais que vous êtes juste un peu curieux, manifestez-vous !

voilà, parlez moi Coeur

Kdowwws:
Merci Milou !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
# Re: Vampire Diariesle Mer 6 Déc 2017 - 19:05
n'y-a-t-il donc personne que les vampires, loups garous et sorcières intéressent ?

je vous assure que ça prend vraiment forme blbl, envoyez-moi au moins un message pour en savoir plus, sans obligation d'engagement avec nous, j'vous tiendrais au courant du projet et vous pourrez donner votre avis ♥️

Kdowwws:
Merci Milou !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
# Re: Vampire Diariesle Mar 12 Déc 2017 - 1:12
On a maintenant un presque contexte, plusieurs annexes presque rédigées, j'éditerais mon premier message quand tout sera plus clair mais au final on s'en sort bien à deux avec @Sayuri je pense !

Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous un message, on serait ravis que vous vous joignez à notre aventure ♥️

Kdowwws:
Merci Milou !

Newbie
# Re: Vampire Diariesle Sam 13 Jan 2018 - 21:53
Personnellement je serai ravie de pouvoir aider, j'ai vu les premières saisons de Vampire Diaries et j'ai du lire 4 des livres, je me suis arrêtée parce que j'ai perdu le file et que ensuite je n'arrivais pas à retrouver où je m'étais arrêtée, j'ai aussi fini par avoir la flemme du coup xD

Le seul problème c'est que déjà 1: actuellement chez l'un de mes parents je n'ai pas de wifi pour une durée indéterminée, je dois me débrouiller avec ma 4G qui n'est pas illimité, ensuite je n'ai pas énormément de temps parce que j'suis en terminale et que je dois gérer cours et vie personnelle donc c'est pas toujours simple. J'ai aussi moi même un forum en construction avec des amis qui avance très lentement parce que c'est moi qui gère une grosse partie du "remplissage", mais comme je l'ai dit je n'ai pas énormément de temps pour passer, après j'aime beaucoup l'univers des vampires  etc alors je peux toujours essayer de fournir des idées quand il y a besoin, mais j'avoue que je ne serai sûrement pas active dans la création toussa. J'aurai surement un peu plus de temps pendant mes prochaines vacances, mais je ne pense pas que j'aurai du wifi, c'est pour l'instant mal parti (la vie sans wifi c'est triste)

Je ne peux pas vraiment aider en codage et graphisme (j'suis une grosse débutante en graphisme), mais je connais des sources ou on peut trouver ce genre de chose en libre service

Ah et j'ai 18 ans
Contenu sponsorisé