Fiche Membre
Lots gagnés:
Bonjour ,

Voilà mon forum Librarians RPG est terminer .. enfin presque , il nous reste a mettre en place une petite chose mais peut nous pouvons le faire même si le forum est ouvert. Voilà plus deux ans que je travail sur ce forum et là j'ai désespérement besoin de quelqu'un pour m'aider à corriger le forum avant son ouverture car l'admin qui dois s'en occuper ne fait pour ainsi dire rien! Je sais que l'on s'attaque à un gros morceau et je vous jure que lors de la rédaction des fiches certaines ont été relues et corrigées par correcteur et une autre personne et passé derrière etc. Cependant comme vous le savez que trop bien l'orthographe est important et malheureusement je sais que étant vraiment très nulle en ortographe même en faisait hyper attention avec plusieurs passage en correcteur et plusieurs relecture en profondeur, on ma souvent dit qu'il restait plein de fautes.. si je vous jure..; et ce n'est pas faute de faire attention.

C'est pourquoi j'ai besoin d'une voir deux personnes pour m'aider à bien corriger mon forum. L'accueil , l'administration avec les annexes et les prédefs . Je vous préviens c'est du travaille et c'est pour cela que je demande de l'aide parce que je suis en formation et ne peut me consacré au forum uniquement le WE et encore quand je ne doit pas travailler mes cours derrières!

Alors voilà je vous lance un SOS pour que je puisse ouvrir mon forum enfin ...

A votre bon coeur messieurs dames et merci de votre aide.

Par avances je vous aimes déjà !

http://the-librarians-rpg.forumactif.org/

PS: J'ai deux trois comptes PNJ vous ne serez pas obliger de vous inscrire ce qui est un gain de temps aussi temps pour vous que pour moi.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
Bonsoir :)
Je m'excuse d'être passée tardivement par ici.
Je finis les corrections de Naütilus. et je m'occupe de toi juste après :)
Dis-moi en attendant par quoi tu voudrais que je commence ça sera beaucoup plus simple pour moi :)
Bonne soirée :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
@Angie H.-Carter je te relance vu que j'ai terminé les corrections :)
j'attends ton retour pour commencer :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
des nouvelles ?
si je n'ai pas de retour d'ici deux semaines je serais contrainte d'archiver ton sujet.
à très vite

Fiche Membre
Lots gagnés:
Ho bonjour , je suis vraiment désolé, mais je n'ai jamais eu de notif dans ma boite mail et avec tout ce que j'ai eu à faire j'ai completement zapper que j'avais fait une demande et je suis sincèrement désolé!!! Et j'avoue cela tombe a pic j'ai déjà des personne qui m'aide mais j'avoue qu'une personne de plus ne serais vraiment pas de refus . Si tu n'est pas contre faire une correction directement sur le forum aec un compte PNJ cela serais super mais sinon bon je peut toujours copier coller des fiches à corriger ici directement. N'hésite pas a me dire ce qui est le plus judicieux et par rapport a toi et au règlement du forum ^^ et encore merci de ta réponse!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
BLOP
Ce n'est pas grave. Dans un premier temps ça serait super que tu me donnes ici les fiches et de préférences des fiches qui ne sont pas encore corrigées, cela évitera un double travail :)
Je préfère te les copier/coller ensuite sur ce sujet :)
Mais il me faut des bases :)

Merci à toi :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Bonsoir ^^et bien nou allons commencer part les prédefs ^^ je t'en donne déjà quatre et continuera au fur et a mesure des différents forum:

chronos:
mark landgraf (chronos)

"Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite."
Jean Amadou
AGE : 58 ANS MÉTIERS : DENTISTE NATIONALITÉ : ALLEMAND GROUPE : LES DIEUX ORIENTATION : HÉTÉROSEXUEL STATUT : VEUF

que de pouvoir!

Médecine Humaine (Dentiste) : Niveau 5
Mark est loin d'être le chirurgien dentiste le plus réputé de Munich. Mais il se débrouille plutôt bien avec une fraise et sait soigner une carie ou faire une couronne aussi bien que n'importe quel autre dentiste.

Sociabilité (Séduction) : Niveau 4
Mark a toujours été un grand charmeur. Il sait parler aux femmes, et même lorsque son épouse était encore en vie il lui arrivait de draguer gentiment les serveuses des restaurants où il déjeunait, ou bien la caissière de la supérette à côté de son cabinet. Depuis la mort de Bérénice, il écume les soirées pour célibataires à la recherche de l'âme sœur... Ou d'une charmante dame à ramener chez lui pour la nuit.

Magie Originelle (Temporalité) : Niveau 2
Mark et Chronos sont loin de l'entente parfaite. Ils se disputent énormément et sont rarement d'accord. Mais bien que les deux esprits soient forts, celui de Mark arrive à garder le dessus sur celui du Titan, et il a même réussi à apprendre à utiliser la bases de ses pouvoirs.
- Temps suspendu : Mark est capable d'arrêter le temps pendant six secondes. Ça peut sembler très peu, mais on peut en faire, des choses en six secondes... Porter un coup, s'enfuir en courant, retenir une tasse en train de tomber... Les possibilités sont infinies.
Inconvénient : Il ne peut pas le faire plus de deux fois dans une même journée sous peine d'avoir une migraine atroce qui le force à rester allongé dans le noir et le silence pendant des heures.

Au choix :
Langue (Français) : Niveau 3, Administration (Comptabilité) : Niveau 2, Cuisine (gastronomie française et allemande) : Niveau 4, Arts (Dessin) : Niveau 1

qui est-il ?
En vrac (à rédiger) :
- Sa femme était française, rencontrée pendant un séminaire de dentistes, elle est décédée il y a 5 ans d'un cancer du sein.
- Dentiste depuis des dizaines d'années à Munich.
- Il multiplie les conquêtes depuis le décès de sa femme, après avoir fait son deuil pendant plusieurs mois.
- Depuis sa "fusion" avec Chronos, il est souvent de mauvaise humeur. Le Titan profite de chaque moment où il n'est pas conscient (quand il dort, donc) pour chercher ses semblables, du coup il est toujours éveillé et toujours fatigué. Du coup il a pris des vacances plus ou moins forcées après avoir failli blesser une patiente.
PV CRÉE PAR AETHERYA AVATAR FEAT CHRISTOPH WALTZ LIBRE

Séléné:
carolyn indira (séléné)

"La lune blanche
Luit dans les bois ;
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée…
Ô bien-aimée."
La Lune Blanche - Paul Verlaine
AGE : 35 ANS MÉTIER : ASSISTANTE SOCIALE NATIONALITÉ : FRANÇAISE GROUPE : LES DIEUX ORIENTATION : HOMOSEXUELLE STATUT : EN COUPLE

que de pouvoir !

Sciences Sociales (Services Sociaux) : Niveau 7
La misère, elle l'a connue dans les bidonvilles d'Abidjan. Autant dire qu'elle sait largement de quoi elle parle. Certes la misère en France n'est pas la même que là-bas, mais c'est pour ainsi dire toute sa vie. Elle essaye de l'améliorer comme elle peut. Et puis, elle aide surtout les gens comme elle, qui viennent de son pays natal, des migrants en plus des miséreux de Paris. Ce n'est pas grand-chose, mais elle se dit que cela vaut quand même le coup, et que si tout le monde y mettait du sien alors le monde serait meilleur.

Don Extra-Sensoriel (Divination): Niveau 5
La divination est un don qui se transmet dans la famille depuis des génération. Elle n'est pas non plus une experte mais depuis que Séléné l'habite son don c'est sacrément accentuer. Séléné, douce et rêveuse ne cherche en aucune façon à dominer la personne de Carolyn. Au contraire, elle s'efface et concède volontiers ces pouvoirs à la jeune femme qui somme toute avaient déjà largement des prédispositions pour la magie. Sa grand-mère était d’ailleurs une bonne sorcière qui lui apprit la divination et quand elle est morte ces dons lui sont revenues. Autant dire que la magie tout comme la misère, fait partie de sa vie même si elle ne la pratique que dans de très très rare occasion.

Magie Blanche (Rêves) : Niveau 2
Sa grand-mère l'avait prédit : elle ferait de grandes choses. Pourtant, se retrouver du jour au lendemain avec la déesse de la lune partageant son corps n'a pas été chose facile à accepter. Du coup, son pouvoir n'est pas vraiment contrôlable, bien que la déesse lui assure que oui. Avec le temps elle commence à se rendre compte que la déesse avait raison. Ce n'est pas facile mais en s’exerçant elle réalise qu'elle peut rêver d'une personne en particulier, mais cela s'arrête là. Les rêves sur la personne en question peuvent aussi faire partie du passé. Les rêves prémonitoires, eux, continuent à venir de façon aléatoire.

Au Choix :
Art (Chant) Niveau 4, Combat Rapproché (Combat de rue): Niveau 6, Magie Elémentaire (Lumière): Niveau 1, Technologie (Informatique) Niveau 2

qui est-elle ?
Carolyn est née à Abidjan. Sa mère est issue d'une famille lagunaire de la tribu des Akan par son côté maternel. Son père était burkinabé et s'était établi à Abidjan pour réaliser son rêve de faire fortune. Issue d'une famille pauvre, elle a vécu toute son enfance dans les bidonvilles d'Abidjan. Ce fut tout de même une enfant privilégiée, car malgré tous ses parents gagnaient suffisamment d'argent pour qu'elle est une vie décente et pour pouvoir allez à l'école. Son père mourut malheureusement, laissant le soin à sa grand-mère et sa mère de l’élever. Elle réussit grâce à sa grand-mère à partir faire des études en France. Avec un BTS en poche elle finit par revenir pour s'occuper de sa famille, mais la guerre civile avait eu raison des deux femmes. Désormais seule, Carolyn finit par être rapatriée en France. Elle eut beaucoup de mal à se remettre de leur mort, jusqu'à ce qu'un jour en chantant, lui apparaisse l'esprit de sa grand-mère. Elle sut à cet instant, qu'elle ne serait plus jamais seule.
PV CRÉE PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT DENISE VASI LIBRE

relations

angie carter
Cela aurait pu être une rencontre prédestinée. Pendant qu'Angie faisait un voyage en France, elle et Carolyn se sont rencontré dans une boutique de chaussures. Carolyn parlant très bien anglais avait aidé la pauvre vendeuse dépassée. Carolyn étant lesbienne, Angie lui a plu tout de suite et elle lui a proposé de lui faire visiter la ville et de boire un verre. Angie n'a jamais vraiment été attirée par les femmes, pourtant il lui semblait presque connaitre Carolyn depuis longtemps sans savoir pourquoi. Ce ne fut qu'une expérience de plus dans la vie d'Angie. Pourtant elle sont restées amies. Depuis Carolyn et Elle sont très liées et se disent tout. Y compris les dieux dans leur tête qui parfois flirtent un peu, au détriment de leurs hôtes.

Hermes:
lloyd d. watson (hermès)

"Zeus, craignant que notre espèce ne soit amenée à disparaître complètement, envoie Hermès porter aux hommes la pudeur ainsi que la justice, afin que se constituent l'ordre des cités et les liens d'amitié rassemblant les hommes."
Protagoras, 322c - Platon
AGE : 34 ANS MÉTIERS : WEBMASTER NATIONALITÉ : BRITANNIQUE GROUPE : LES DIEUX ORIENTATION : AU CHOIX STATUT : AU CHOIX

que de pouvoir !
Informatique (Programmation) : Niveau 6
Lloyd a baigné dans l'informatique depuis son adolescence, et c'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers des études dans ce domaine. Aujourd'hui, il est le créateur et webmaster d'un site servant de plateforme mail nouvelle génération. Il est plutôt bon en codage et se débrouille également en graphisme.

Survie (Forêt) : Niveau 3
Quand il n'est pas derrière son ordinateur, Lloyd aime passer ses weekends en forêt. Camping sauvage, parties d'air-soft avec ses amis, il lui arrive même parfois de partir plusieurs jours à l'aventure en solitaire, avec simplement son couteau et de quoi faire du feu.

Dons extra-sensoriels (Télépathie) : Niveau 1
Depuis qu'il est possédé par Hermès, le Dieu messager, il a acquis la capacité de pouvoir envoyer ses propres pensées dans l'esprit des gens. Il ne s'agit ni de manipulation mentale, ni même de suggestion. Il est simplement capable de communiquer avec les gens par la pensée. Mais attention : s'il peut parfaitement envoyer ses propres pensées chez quelqu'un, il n'est pas capable, en tout cas à l'heure actuelle, de lire dans les esprits des gens. Après tout, Hermès est le dieu Messager, pas espion...

Au choix :
Armes à feu (Air soft / armes à air comprimé) : Niveau 4, Informatique (Graphisme) : Niveau 1, Combat rapproché (Boxe) : Niveau 3, Magie Blanche (Guérison) : Niveau 2, Magie Elémentaire (Air) : Niveau 3

qui est-il ?
Lloyd a toujours été quelqu'un "dans la moyenne" : parents moyennement riches, né dans une ville moyenne, des notes moyennes à l'école, un physique moyen (bon, moyen plus, quand même)... C'est une fois adolescent qu'il a découvert ce qui serait sa passion dans la vie : l'informatique.
Tout a commencé avec l'ordinateur qu'avait acheté son père, équipé du bon vieux Windows 95. Il a très vite apprivoisé la machine et s'est tout naturellement au fil des années intéressé aux différents langages de programmation informatique.
Il a fait divers petits boulots pour se payer ses études, allant du livreur de journaux au coursier pour une société de courtage basée à Londres, et il a fini par obtenir son diplôme avec mention.
A vingt-six ans il a ouvert son site internet (Nom au choix), une plateforme mail aussi bien accessible aux professionnels qu'aux particuliers et proposant tout un tas de services innovants. On ne peut pas dire qu'il a fait fortune, mais le site est plutôt rentable et il vit de manière aisée.

Depuis que le dieu Hermès a pris possession de son corps, sa vie n'a pas vraiment changé. Il s'entend plutôt bien avec le Messager divin, et la cohabitation entre les deux dans un même corps se passe très bien. Hermès lui prête ses pouvoirs, qu'il lui apprend à utiliser petit à petit, et en échange Lloyd lui cède la place au premier plan quand ça s'avère nécessaire. A la condition sine qua non qu'il n'ait à ce moment là aucun contact avec les gens qu'il connaît et qui pourraient se rendre compte qu'il n'est pas lui-même...
PV CRÉE PAR AETHERYA AVATAR FEAT ZACHARY LEVY LIBRE

Zeus:
mary bruce (zeus)

"Le secrétaire d'État des États-Unis (en anglais : United States Secretary of State) est le chef du département d'État chargé des Affaires étrangères. Il est le membre du cabinet ayant le plus haut rang, tant dans la ligne de succession présidentielle que dans l'ordre de préséance. Il fait office de chef de la diplomatie, l'équivalent de « ministre des Affaires étrangères »."
Wikipédia
AGE : 41 ANS MÉTIER : SECRÉTAIRE D'ETAT NATIONALITÉ : AMÉRICAINE GROUPE : LES DIEUX ORIENTATION : HÉTÉROSEXUELLE STATUT : DIVORCÉE/DEUX ENFANTS

que de pouvoir !

Politique (Secrétaire d'Etat) : Niveau 6
Mary est, sommes toutes, la première femme à arriver à un poste vraiment très haut placé dans la politique américaine. C'est une poigne de fer dans un gant de velours. Et Zeus a eu la malchance de tomber sur elle. Malgré son sexe elle a su affirmer son autorité face à ces misogynes de la bureaucratie américaine. Cela lui a coûté son Mirage mais elle ne s'en plaint pas, du moment que sa famille la soutient, et c'est le cas. Ce n'est pas facile tous les jours pour autant, et chaque jour est un défi. Cela peut arriver qu'elle craque la nuit dans son lit mais le lendemain elle est fin prête pour une nouvelle bataille.

Art (Ecriture) : Niveau 7
L'art de l'écriture et des belles-lettres est sa passion. D’ailleurs elle est diplômée d'une mention de lettres modernes. Elle aurait souhaité devenir écrivain si son mari n'avait pas fait de la politique, ce qu'il l'a automatiquement embarquée dans les mêmes activités. C'était lui le politicien du couple avant de se rendre compte qu'il préférait les jolies et jeunes femmes plutôt qu'être le mari de "MADAME la Secrétaire", le poste qu'il briguait depuis des années. Elle a écrit une thèse sur Shakespeare qui a reçu tout de même un prix littéraire. De temps en temps elle publie des articles littéraires dans un journal sous un nom d'emprunt.

Magie Élémentaire (Electricité) : Niveau 1
La magie n'a jamais fait partie de sa vie et quand un soir d'hiver elle s'est retrouvée avec Zeus dans son corps, une grosse explosion d’électricité a coupé tout le courant dans un rayon d'un kilomètre. Zeus est très énervé de se retrouver dans le corps d'une femme, et il est obligé de partager son pouvoir avec elle. Leurs disputes sont monumentales, pourtant parfois Mary sent à quel point il pourrait la séduire s'il ne cherchait pas à la faire devenir un homme, chose qui l’horripile au plus au point ! Parfois l'électricité fluctue à son passage quand elle n'arrive pas à la contenir. La collaboration a mal commencé mais va-t-elle bien se terminer ?

Au choix :
Magie Élémentaire (Illusion): Niveau 0, Don Extra-Sensoriel (Télépathie): Niveau 1, Armes à Feu (Pistolet): Niveau 4, Journalisme (Rédactrice) : Niveau 5

qui est-elle ?
Mary est née au Texas dans la famille d'un riche propriétaire terrien. Cadette d'une famille de 4 enfants elle perdu son frère aîné au Vietnam. Son père voulait faire d'elle une authentique "cow-girl" et lui a appris à s'occuper de la ferme. Mais la jeune femme aimait lire et surtout écrire. Sachant que son autre frère et sa sœur préféraient la ferme plus qu'elle, sa mère le persuada de la laisser faire ce qu'elle voulait et de s'occuper de sa ferme avec ses autres enfants. Elle eut tout le temps à jouer des coudes pour s'affirmer et s'imposer en tant que femme, même dans son domaine de prédilection. Les femmes brillantes sont parfois mal vue. C'est pour son tempérament et son caractère que son futur mari l'épousa. Il faisait de la politique et elle en était très amoureuse. Elle laissa tomber ses rêves et eut un coup de cœur pour la politique. Elle finit par imposer ces idées. Elle eut deux enfants et finit par se retrouver haut placée, au nez à la barbe de son mari qui la quitta pour une femme plus jeune et un peu moins "brillante". Aujourd'hui c'est une femme forte et accomplie.
PV CRÉE PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT MICHELLE GOMEZ LIBRE

relations

damian thorn
À l'époque de leur rencontre Mary n'était pas encore secrétaire d'État. Elle avait un immense respect pour Emerson et même semblais aussi être attirée par lui. Cependant elle était mariée et n'avait aucunement l'intention de tromper son mari. Quant à Emerson, bien qu'il ait eu des sentiments il ne laissa rien paraître. Maintenant c'est différent.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
Coucou @Angie H.-Carter :) (et @Aly' /pan/)

Je veux bien aider aussi, vu que c'est un gros travail et que, même si je ne doute pas de la volonté d'Aly', elle risque de crouler sous la tâche ^^

Je peux m'attaquer à tout ce qui est contenu du forum en lui-même (c'est-à-dire plutôt les catégories, les formulaires, etc.) pour commencer, afin que tu ne mélanges pas les tâches d'Aly' et moi ^^

C'est comme tu le sens :) Et si Aly' veut partager XD Par contre, je commencerai seulement la semaine prochaine :3 (examens cette semaine-ci)

Voilà voilà, dis-moi quoi ;) Au plaisir d'aider Lovely

et puis si t'as de l'espagnol à corriger, balance, j'aime ça /PAN/

Merci Artemis Coeur 3
(Sois jalouse, Eskimo. héhé)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Bonjour Milou^^

et bien heu je suis ravis que tu veuille aider . Je vais déjà attendre cette semaine car une amis ma proposer son aide aussi et elle va faire des corrections directement sur le forum. J'ai une autre demande sur un autre forum et une autre amie qui prend du temps aussi ce qui fait que finalement la correction avance plus que je ne l'espérais . le plus gros est effectivement entrain de débuté avec les prédef et comme effectivement tu a des examen je vais attendre la fin de la semaine pour voir ce qu'il reste a faire et finir de répartir les tâches pour chacun.

En tout cas merci de me donner de votre temps je ne menquerais pas de faire une fiche de remerciement spéciale a toute les personne qui on participer à cette correction globale ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste
Pas de souci, tiens moi au courant ;)

Merci Artemis Coeur 3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
Hey
désolée du temps de réponse.
je suis pas chez moi du coup c'est compliqué en effet. est ce que du coup je peux tout de même corriger les 4 elements que tu viens de donner ? j'aurai du temps ce soir pour te les corriger sauf si tu me dis qu'ils sont déjà fait ?
merci pour ta réponse et désolée :/
mici à toi aussi Milou :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Salut Ali' , non il ne sont toujours pas corriger j'attend sagement que quelqu'un le fasse donc ne t'en fait pas y'a pas de souci. La vie est ce qu'elle est je peut comprendre ne t'en fait pas ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
Tu auras tes 4 corrections ce soir :)
Regarde bien par conséquent mon poste (je vais pas reposter) mais éditer, au plus tard vers 22 heures :)
Encore désolée :)

EDIT :
Premier texte (de haut en bas) :
Spoiler:
Mark Landgraf (chronos)

"Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite."
Jean Amadou
MÉTIER(S) : DENTISTE
NATIONALITÉ : ALLEMAND
GROUPE : LES DIEUX
ORIENTATION : HÉTÉROSEXUEL
STATUT : VEUF

Que de pouvoir!

Médecine Humaine (Dentiste) : Niveau 5
Mark est loin d'être le chirurgien-dentiste le plus réputé de Munich. Mais il se débrouille plutôt bien avec une fraise et sait soigner une carie ou faire une couronne aussi bien que n'importe quel autre dentiste. 

Sociabilité (Séduction) : Niveau 4
Mark a toujours été un grand charmeur. Il sait parler aux femmes, et même lorsque son épouse était encore en vie, il lui arrivait de draguer gentiment les serveuses des restaurants où il déjeunait, ou bien la caissière de la supérette à côté de son cabinet. Depuis la mort de Bérénice, il écume les soirées pour célibataires à la recherche de l'âme sœur... Ou d'une charmante dame à ramener chez lui pour la nuit.

Magie Originelle (Temporalité) : Niveau 2
Mark et Chronos sont loin de l'entente parfaite. Ils se disputent énormément et sont rarement d'accord. Mais bien que les deux esprits soient forts, celui de Mark arrive à garder le dessus sur celui du Titan, et il a même réussi à apprendre à utiliser la base de ses pouvoirs.
- Temps suspendu : Mark est capable d'arrêter le temps pendant six secondes. Ça peut sembler très peu, mais on peut en faire, des choses en six secondes... Porter un coup, s'enfuir en courant, retenir une tasse en train de tomber... Les possibilités sont infinies. 
Inconvénient : Il ne peut pas le faire plus de deux fois dans une même journée sous peine d'avoir une migraine atroce qui le force à rester allonger dans le noir et le silence pendant des heures.

Au choix : 
Langue (Français) : Niveau 3, Administration (Comptabilité) : Niveau 2, Cuisine (gastronomie française et allemande) : Niveau 4, Arts (Dessin) : Niveau 1

qui est-il ?
En vrac (à rédiger) :
- Sa femme était française, il l'a rencontrée pendant un séminaire de dentistes, elle est décédée il y a 5 ans d'un cancer du sein.
- Dentiste depuis des dizaines d'années à Munich. 
- Il multiplie les conquêtes depuis le décès de sa femme, après avoir fait son deuil pendant plusieurs mois.
- Depuis sa "fusion" avec Chronos, il est souvent de mauvaise humeur. Le Titan profite de chaque moment où il n'est pas conscient (quand il dort, donc) pour chercher ses semblables, du coup il est toujours éveillé et toujours fatigué. Du coup il a pris des vacances plus ou moins forcées après avoir failli blesser une patiente.
PV CRÉE PAR AETHERYA AVATAR FEAT CHRISTOPH WALTZ LIBRE

deuxième :
Spoiler:
Carolyn Indira (séléné)

"La lune blanche
Luit dans les bois ;
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée…
Ô bien-aimée."
La Lune Blanche - Paul Verlaine
MÉTIER(S) : ASSISTANTE SOCIALE
NATIONALITÉ : FRANÇAISE
ORIENTATION : HOMOSEXUELLE
STATUT : EN COUPLE

Que de pouvoir !

Sciences Sociales (Services Sociaux) : Niveau 7
La misère, elle l'a connue dans les bidonvilles d'Abidjan. Autant dire qu'elle sait largement de quoi elle parle. Certes la misère en France n'est pas la même que là-bas, mais c'est pour ainsi dire toute sa vie. Elle essaye de l'améliorer comme elle peut. Et puis, elle aide surtout les gens comme elle, qui viennent de son pays natal, des migrants en plus des miséreux de Paris. Ce n'est pas grand-chose, mais elle se dit que cela vaut quand même le coup, et que si tout le monde y mettait du sien alors le monde serait meilleur.

Don Extra-Sensoriel (Divination): Niveau 5
La divination est un don qui se transmet dans la famille depuis des générations. Elle n'est pas non plus une experte mais depuis que Séléné l'habite son don s'est sacrément accentué. Séléné, douce et rêveuse ne cherche en aucune façon à dominer la personne de Carolyn. Au contraire, elle s'efface et concède volontiers ses pouvoirs à la jeune femme qui avait déjà largement des prédispositions pour la magie. Sa grand-mère était d’ailleurs une bonne sorcière, une sorcière qui lui a appris la divination. Quand elle est morte, ses dons lui sont revenus. Autant dire que la magie tout comme la misère, fait partie de sa vie même si elle ne la pratique que dans de très rarement.

Magie Blanche (Rêves) : Niveau 2
Sa grand-mère l'avait prédit : elle ferait de grandes choses. Pourtant, se retrouver du jour au lendemain avec la déesse de la lune partageant son corps n'a pas été chose facile à accepter. Du coup, son pouvoir n'est pas vraiment contrôlable, bien que la déesse lui assure que oui. Avec le temps elle commence à se rendre compte que la déesse avait raison. Ce n'est pas facile mais en s’exerçant elle réalise qu'elle peut rêver d'une personne en particulier, mais cela s'arrête là. Les rêves sur la personne en question peuvent aussi faire partie du passé. Les rêves prémonitoires, eux, continuent à venir de façon aléatoire.

Au Choix :
Art (Chant) Niveau 4, Combat Rapproché (Combat de rue): Niveau 6, Magie Élémentaire (Lumière): Niveau 1, Technologie (Informatique) Niveau 2

qui est-elle ?
Carolyn est née à Abidjan. Sa mère est issue d'une famille lagunaire de la tribu des Akan par son côté maternel. Son père était burkinabé et s'était établi à Abidjan pour réaliser son rêve de faire fortune. Issue d'une famille pauvre, elle a vécu toute son enfance dans les bidonvilles d'Abidjan. Ce fut tout de même une enfant privilégiée, car malgré tous ses parents gagnaient suffisamment d'argent pour qu'elle est une vie décente et pour pouvoir allez à l'école. Son père mourut malheureusement, laissant le soin à sa grand-mère et sa mère de l’élever. Elle réussit grâce à sa grand-mère à partir faire des études en France. Avec un BTS en poche elle finit par revenir pour s'occuper de sa famille, mais la guerre civile avait eu raison des deux femmes. Désormais seule, Carolyn finit par être rapatriée en France. Elle eut beaucoup de mal à se remettre de leur mort, jusqu'à ce qu'un jour en chantant, lui apparaisse l'esprit de sa grand-mère. Elle sut à cet instant, qu'elle ne serait plus jamais seule.
PV CRÉE PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT DENISE VASI LIBRE

relations

angie carter
Cela aurait pu être une rencontre prédestinée. Pendant qu'Angie faisait un voyage en France, elle et Carolyn se sont rencontrées dans une boutique de chaussures. Carolyn parlant très bien anglais avait aidé la pauvre vendeuse dépassée. Carolyn étant lesbienne, Angie lui a plu tout de suite et elle lui a proposé de lui faire visiter la ville et de boire un verre. Angie n'a jamais vraiment été attiré par les femmes, pourtant il lui semblait presque connaître Carolyn depuis longtemps sans savoir pourquoi. Ce ne fut qu'une expérience de plus dans la vie d'Angie. Pourtant elles sont restées amies. Depuis Carolyn et elle sont très liées et se disent tout. Y compris les dieux dans leur tête qui parfois flirtent un peu, au détriment de leurs hôtes.

troisième :
Spoiler:

lloyd D. Watson (Hermès)

"Zeus, craignant que notre espèce ne soit amenée à disparaître complètement, envoie Hermès porter aux hommes la pudeur ainsi que la justice, afin que se constituent l'ordre des cités et les liens d'amitié rassemblant les hommes."
Protagoras, 322c - Platon
MÉTIER(S) : WEBMASTER
NATIONALITÉ : BRITANNIQUE
ORIENTATION : AU CHOIX
STATUT : AU CHOIX

Que de pouvoir !
Informatique (Programmation) : Niveau 6
Lloyd a baigné dans l'informatique depuis son adolescence, et c'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers des études dans ce domaine. Aujourd'hui, il est le créateur et web-master d'un site servant de plate-forme mail nouvelle génération. Il est plutôt bon en codage et se débrouille également en graphisme.

Survie (Forêt) : Niveau 3
Quand il n'est pas derrière son ordinateur, Lloyd aime passer ses week-ends en forêt. Camping sauvage, des parties d'air-soft avec ses amis, il lui arrive même parfois de partir plusieurs jours à l'aventure en solitaire, avec simplement son couteau et de quoi faire du feu. 

Dons extra-sensoriels (Télépathie) : Niveau 1
Depuis qu'il est possédé par Hermès, le Dieu messager, il a acquis la capacité de pouvoir envoyer ses propres pensées dans l'esprit des gens. Il ne s'agit ni de manipulation mentale, ni même de suggestion. Il est simplement capable de communiquer avec les gens par la pensée. Mais attention : s'il peut parfaitement envoyer ses propres pensées chez quelqu'un, il n'est pas capable, en tout cas à l'heure actuelle, de lire dans les esprits des gens. Après tout, Hermès est le dieu Messager, pas espion... 

Au choix : 
Armes à feu (Air soft / armes à air comprimé) : Niveau 4, Informatique (Graphisme) : Niveau 1, Combat rapproché (Boxe) : Niveau 3, Magie Blanche (Guérison) : Niveau 2, Magie Élémentaire (Air) : Niveau 3

qui est-il ?
Lloyd a toujours été quelqu'un "dans la moyenne" : parents moyennement riches, né dans une ville moyenne, des notes moyennes à l'école, un physique moyen (bon, moyen plus, quand même)... C'est une fois adolescent qu'il a découvert ce qui serait sa passion dans la vie : l'informatique.
Tout a commencé avec l'ordinateur qu'avait acheté son père, équipé du bon vieux Windows 95. Il a très vite apprivoisé la machine et s'est tout naturellement au fil des années intéressé aux différents langages de programmation informatique. 
Il a fait divers petits boulots pour se payer ses études, allant du livreur de journaux au coursier pour une société de courtage basée à Londres, et il a fini par obtenir son diplôme avec mention. 
A vingt-six ans il a ouvert son site internet (Nom au choix), une plate-forme mail aussi bien accessible aux professionnels qu'aux particuliers et proposant tout un tas de services innovants. On ne peut pas dire qu'il a fait fortune, mais le site est plutôt rentable et il vit de manière aisée.

Depuis que le dieu Hermès a pris possession de son corps, sa vie n'a pas vraiment changé. Il s'entend plutôt bien avec le Messager divin, et la cohabitation entre les deux dans un même corps se passe très bien. Hermès lui prête ses pouvoirs, qu'il lui apprend à utiliser petit à petit, et en échange Lloyd lui cède la place au premier plan quand ça s'avère nécessaire. À la condition sine qua non qu'il n'ait à ce moment-là aucun contact avec les gens qu'il connaît et qui pourraient se rendre compte qu'il n'est pas lui-même...
PV CRÉE PAR AETHERYA AVATAR FEAT ZACHARY LEVY LIBRE

Dernier :
Spoiler:
Mary Bruce (zeus)

"Le secrétaire d'État des États-Unis (en anglais : United States Secretary of State) est le chef du département d'État chargé des Affaires étrangères. Il est le membre du cabinet ayant le plus haut rang, tant dans la ligne de succession présidentielle que dans l'ordre de préséance. Il fait office de chef de la diplomatie, l'équivalent de « ministre des Affaires étrangères »."
Wikipédia

MÉTIER(S) : SECRÉTAIRE D'ETAT
NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
ORIENTATION : HÉTÉROSEXUELLE S
TATUT : DIVORCÉE/DEUX ENFANTS

Que de pouvoir !

Politique (Secrétaire d’État) : Niveau 6
Mary est, sommes toutes, la première femme à arriver à un poste vraiment très haut placé dans la politique américaine. C'est une poigne de fer dans un gant de velours. Et Zeus a eu la malchance de tomber sur elle. Malgré son sexe elle a su affirmer son autorité face à ces misogynes de la bureaucratie américaine. Cela lui a coûté son Mirage mais elle ne s'en plaint pas, du moment que sa famille la soutient, et c'est le cas. Ce n'est pas facile tous les jours pour autant, et chaque jour est un défi. Cela peut arriver qu'elle craque la nuit dans son lit mais le lendemain elle est fin prête pour une nouvelle bataille.

Art (Écriture) : Niveau 7
L'art de l'écriture et des belles-lettres est sa passion. D’ailleurs elle est diplômée d'une mention de lettres modernes. Elle aurait souhaité devenir écrivaine si son mari n'avait pas fait de la politique, ce qu'il l'a automatiquement embarquée dans les mêmes activités. C'était lui le politicien du couple avant de se rendre compte qu'il préférait les jolies et jeunes femmes plutôt qu'être le mari de "MADAME la Secrétaire", le poste qu'il briguait depuis des années. Elle a écrit une thèse sur Shakespeare qui a reçu tout de même un prix littéraire. De temps en temps elle publie des articles littéraires dans un journal sous un nom d'emprunt.

Magie Élémentaire (Électricité) : Niveau 1
La magie n'a jamais fait partie de sa vie et quand un soir d'hiver elle s'est retrouvée avec Zeus dans son corps, une grosse explosion d’électricité a coupé tout le courant dans un rayon d'un kilomètre. Zeus est très énervé de se retrouver dans le corps d'une femme, et il est obligé de partager son pouvoir avec elle. Leurs disputes sont monumentales, pourtant parfois Mary sent à quel point il pourrait la séduire s'il ne cherchait pas à la faire devenir un homme, chose qui l’horripile au plus au point ! Parfois l'électricité fluctue à son passage quand elle n'arrive pas à la contenir. La collaboration a mal commencé mais va-t-elle bien se terminer ?

Au choix :
Magie Élémentaire (Illusion): Niveau 0, Don Extra-Sensoriel (Télépathie): Niveau 1, Armes à Feu (Pistolet): Niveau 4, Journalisme (Rédactrice) : Niveau 5

qui est-elle ?
Mary est née au Texas dans la famille d'un riche propriétaire terrien. Cadette d'une famille de 4 enfants elle perdu son frère aîné au Vietnam. Son père voulait faire d'elle une authentique "cow-girl" et lui a appris à s'occuper de la ferme. Mais la jeune femme aimait lire et surtout écrire. Sachant que son autre frère et sa sœur préféraient la ferme plus qu'elle, sa mère le persuada de la laisser faire ce qu'elle voulait et de s'occuper de sa ferme avec ses autres enfants. Elle eut tout le temps à jouer des coudes pour s'affirmer et s'imposer en tant que femme, même dans son domaine de prédilection. Les femmes brillantes sont parfois mal vue. C'est pour son tempérament et son caractère que son futur mari l'épousa. Il faisait de la politique et elle en était très amoureuse. Elle laissa tomber ses rêves et eut un coup de cœur pour la politique. Elle finit par imposer ces idées. Elle eut deux enfants et finit par se retrouver haut placée, au nez à la barbe de son mari qui la quitta pour une femme plus jeune et un peu moins "brillante". Aujourd'hui c'est une femme forte et accomplie.
PV CRÉE PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT MICHELLE GOMEZ LIBRE

relations

damian thorn

À l'époque de leur rencontre Mary n'était pas encore secrétaire d'État. Elle avait un immense respect pour Emerson et elle semblait même être attirée par lui. Cependant elle était mariée et n'avait aucunement l'intention de tromper son mari. Quant à Emerson, bien qu'il ait eu des sentiments il ne laissa rien paraître. Maintenant c'est différent.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Bonsoir Aly' je te remerci beaucoup pour ce début de correction . Je vais donc pourvoir donner les fiches suivante. Ne t'en fait pas tu prend le temps que tu peut. Comme tu a put le constater je suis assez patiente comme fille. Je sais que les gens on leur vie et c'est déjà bien gentil a toi de me donner de ton temps pour m'aider dans cette grande entreprise car les prédef son un gros travail de correction (étant la créatrice de pas mal de prédef je peut t'assurer que c'est un gros boulot u_u) donc encore merci. Si jamais quelqu'un veut t'aider en plus de Milou qui c'est proposer je l'accepterais bien volontier. En attendant donc voici la suite:

Flynn:
flynn carson (ouranos)

"Moi je suis né dans un manteau de vent
Je suis des cimes comme les oiseaux migrants
Il y a longtemps que le vent me protège du feu des sortilèges
Je viens d'Espagne, d'Italie ou d'Orient
Le vent me parle comme la voix d'un parent
Je vais tout droit voir l'horizon devant, voir l'horizon devant"

Les Hommes du vent - Paroles: Didier Barbelivien et Michel Sardou - Chanter par: Michel Sardou
AGE : 41 ANS MÉTIER : BIBLIOTHÉCAIRE NATIONALITÉ : AMÉRICAINE GROUPE : LA BIBLIOTHÈQUE ORIENTATION : HÉTÉROSEXUEL STATUT : C'EST COMPLIQUÉ AVEC EVE!

que de pouvoir !

Don extra-sensoriel (Mémoire éidétique): Niveau 7
Flynn a une capacité mémorielle impressionnante, il a tout lu et a emmagasiné des connaissances faramineuses, qui lui servent dans son métier de bibliothécaire très spécial. Sa capacité d’apprentissage associée à sa grande mémoire font de lui un génie diplômé de plus de 22 diplômes toutes disciplines confondues, même s'il a une fâcheuse prédilection pour l'histoire ancienne (antique) et la littérature classique. Il reste néanmoins qu'il n'a pas forcément réponse à tout. Dans le domaine des mathématiques, Cassandra le dépasse largement, même s'il peut faire un calcul complexe de tête en moins de 5 minutes.

Armes Blanches (Epée): Niveau 6
Il a été initié à l'épée par un grand expert en la matière : la grande épée Excalibur. Pendant 10 ans il a appris toutes les techniques de parade et de riposte et de toutes les époques possibles. La connaissance c'est bien, la pratique c'est mieux. Seulement contre Jenkins (Galaad) ou Dulac (Lancelot), qui eux ont eu des millénaires d’expérience, il ne fait pas le poids. Il reste tout de même un bon bretteur.

Magie Élémentaire (Air): Niveau 3
Flynn ne maîtrise encore pas du tout la magie liée à Ouranos. Il est capable de garder l'esprit clair face au Titan, ce qui en soit est déjà un tour de force, même s'il ne parvient pas à canaliser la colère d’Ouranos, il laisse alors libre cours à un cyclone dévastateur.
Sinon, de manière bien plus subtile mais tout aussi inconsciente, depuis qu'il est possédé par le Titan il lui arrive très fréquemment de léviter en dormant.

Au choix:
Socialbilité (Intéraction Sociale) Niveau 1, Juridique (lois) niveau 0, Cuisine (divers) niveau 0, Technologie I(informatique) Niveau 1

qui est-il ?
Flynn n'a jamais été un homme extraverti. Fils d'un capitaine d'un officier de la Navy toujours en vadrouille et d'une mère serveuse, il a toujours été un solitaire. Rat de bibliothèque, il s'est enfermé dans les mondes de la littérature et des études. À 31 ans, son professeur de thèse le renvoie de son cursus. Les études sont devenues une profession et il estimait qu'il devait vivre la vraie vie. C'est dans ces conditions qu'il fut amené à passer un entretien d'embauche pour la Bibliothèque Metropolitan de New York. Il fut donc recruté parmi une bonne centaine de candidats, et devint malgré lui le conservateur d'un lieu unique en son genre, la Bibliothèque. Poussé dans un milieu étrange et hostile, il dut apprendre à comprendre la magie et ses mystères pour devenir le Bibliothécaire. Le seul jusqu’à présent à être resté aussi longtemps, car les bibliothécaires avant lui avaient tendance à mourir prématurément à chaque fois. Aujourd'hui heureusement il n'est plus seul, il est entouré d'Ève, d'Ezekiel, de Casandra et de Jacob pour l'aider dans sa tâche qui n'est pas de tout repos.

La possession de Flynn par Ouranos a été un choc, mais Flynn, connaissant la magie et le surnaturel depuis plus de 10 ans, a su s'adapter tant bien que mal à cette nouvelle situation. Bien qu'Ouranos ait parfois l'envie de dominer, Flynn essaye toujours de le canaliser. De plus il a les connaissances de la bibliothèque à sa disposition pour l'aider dans cette situation difficile. Ils ne savent pas encore s'ils vont pouvoir recréer des corps aux dieux, alors pour l'instant Flynn essaye de rester maître de son propre corps. Il a réussi jusqu’à présent à canaliser les émotions qui semblent liées au pouvoir de l'air d'Ouranos, ce qui est plutôt encourageant.
PV ADAPTÉ PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT NOAH WYLE RÉSERVÉ

relations

eve baird
Rencontrée au détour d'une recherche d'artefact, elle devint rapidement la nouvelle Gardienne. Elle est intelligente et badass. Colonel de l'ONU, elle est chargée de veiller sur les Bibliothécaires tant physiquement que psychologiquement. Même si au départ Flynn n'a pas vraiment voulu d'elle, avec le temps ils ont formé un bon duo. La Bibliothèque ne se trompe jamais.

cassandra cillian
La petite nana ne paye pas de mine, mais c'est une surdouée des mathématiques avec un don exceptionnel de visualisation. Elle sauva d'ailleurs Flynn dans ce domaine. Il a voulu se sacrifier pour qu'elle guérisse de son "grain de raisin" au cerveau, mais du coup c'est elle qui l'a sauvé. Il y a une relation presque fraternelle entre les deux. Une sorte de petite sœur qu'il n'a jamais eu.

jacob stone
Extrêmement doué en littérature et en architecture, c'est un génie qui s'est caché toute sa vie, et quand il a rencontré Flynn il a vu là une nouvelle vie où il pouvait réellement faire quelque chose et qui avait du sens. Jacob admire beaucoup Flynn pour ses capacités. Ils se complètent tant par la connaissance que par leur capacité à se battre, même si Jacob est meilleur avec ses poings que dans l'art plus subtil de l'épée.

ezekiel jones
Le voleur égocentrique n'a pas vraiment eu l’unanimité au départ , surtout auprès de Flynn. Rencontré bien avant les autres, au détour d'une recherche d'artefact, Ezekiel n'a su susciter qu'un certain mépris de la part de Flynn. Pourtant au fil du temps le jeune voleur a su éblouir par ces dons qui l’immunisent contre certaines formes de magie, comme sa chance incroyable, sa grande capacité à se centrer sur lui-même mais aussi (et finalement) à savoir se concentrer sur les autres qui l'entourent.

jenkins (galaad)
Flynn n'avait jamais connu son existence jusqu'à ce que la Bibliothèque se replie sur elle-même et qu'il soit obligé d'utiliser l'annexe. De prime abord Jenkins et Flynn ont juste des relations polies, mais au fil du temps Jenkins s'avère une source d'informations et de connaissances indispensables dans le fonctionnement de l'équipe et de la Bibliothèque. Une confiance mutuelle s'est installée, et même si Flynn a une certaine tendance à vouloir diriger, Jenkins apporte une stabilité et une certaine sagesse aux jeunes Bibliothécaires.

angie carter
Première des Dieux ressuscités à avoir été retrouvée, elle est aussi, malgré elle une ancienne adepte de la confrérie du serpent. Il s'est avéré qu'elle fut son informatrice depuis le début. Tous les plans de là confrérie qui on mal tournée, c'était elle. Mais au moment de parler de ces histoires de dieux ressuscités, les dieux se sont incarné en même temps en eux. Malgré des années d'information Angie qui n'a jamais adhéré aux idéaux de la confrérie, se retrouve enfermer pour interrogatoire jusqu'à ce qu'on la libère. Depuis elle veux prouvez sa bonne fois et sa loyauté en vers la Bibliothèque, mais cela semble compliqué pour tout le monde et encore plus pour Flynn dont elle est secrètement amoureuse !

virginy "virgil" moff
Quand cet homme farfelu, à la recherche d'un objet étrange, s'est retrouvé en face d'elle alors qu'elle essayait de lui fouiller les poches, elle ne put s’enfuir. Était-ce son instinct ? Elle est ne sut le dire, mais ce type n'était pas comme tout le monde, au contraire. Tout le monde aurait crié au voleur et essayer de la rattraper, mais non, lui a essayé de comprendre. Rien qu'en la regardant, un peu à la manière de Sherlock Holmes, il savait qui elle était et ce fut ce jour-là qu'elle décida d'être la personne qu'il décrivait alors que jusqu'à présent elle l'avait fuit.
Jenkins:
jenkins (galaad)

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
AGE : + DE 1900 ANS MÉTIER : RESPONSABLE NATIONALITÉ : ANGLAISE GROUPE: LA BIBLIOTHÈQUE ORIENTATION: HÉTÉROSEXUEL STATUT: VEUF

que de pouvoir!

Arme Blanche (Epée) : Niveau 6
Jenkins est avant tout Galaad , le plus jeune chevalier de la table ronde. Et comme tout bon chevalier il est excellent à l'épée et pourrais largement donner des leçon à Flynn même si celui-ci à appris avec Excalibur elle même. Ce fut le seul a pouvoir réellement arrêter son compatriote Lancelot.

Bricolage (Confection): Niveau 5
Jenkins est un bricoleur de génie. Non seulement il a vécu assez longtemps pour apprendre a se servir de la magie comme d'un outils mais il peut aussi combiner toute sorte de chose avec elle. C'est lui qui a donc confectionner la porte qui s'ouvre n'importe ou dans le monde. Certes parfois cela peut -être quelque peut précaire mais on ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas!

Sciences (Magie): Niveau 7
Il est perturbant de considéré la magie comme une science, hors Jenkins à passez la majeur partie de sa vie a faire des recherche et des expérimentation sûr la magie comme si cela en était une. Il est , certes, loin d'être un expert en la matière, mais tout ce qui peut ce savoir ou s'expérimenter Jenkins la surement déjà dans ces placards. Que cela soit des potions , la porte magique, une visio conférence magique ou autres. Jenkins sait presque tout faire en magie et c'est le seule surement qui aura cette compétence.

Au choix: Technologie (informatique/Téléphonie): Niveau 1, Religion (Théologie Grecque): Niveau 1, Alchimie(Potion): Niveau 1, Combat rapprocher (n'importe lequel): Niveau 1

qui est-il ?
Jenkins est avant tout Galaad. Fils du fameux chevalier Lancelot du Lac. Il est immortel. Il a vécu la chute de Camelot et connais la magie beaucoup plus que certain ne pourront jamais vraiment imaginer. Il a traversé les ages et eus plusieurs vies. Vous avez donc toute les cartes en main pour décrire sa vie d'après les indices (maigres, je vous l'accorde) que laisse la série. Vous avez aussi l'autorisation d'utiliser les renseignements donnés lors de la saison 3.
PV ADAPTÉ PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT JOHN LAROQUETTE LIBRE

relations

flynn carson
Flynn n'avait jamais connu son existence jusqu'à ce que la Bibliothèque se replie sur elle-même et qu'il soit obligé d'utiliser l'annexe. De prime abord Jenkins et Flynn ont juste des relations polies, mais au fil du temps Jenkins s'avère une source d'informations et de connaissances indispensables dans le fonctionnement de l'équipe et de la Bibliothèque. Une confiance mutuelle s'est installée, et même si Flynn a une certaine tendance à vouloir diriger, Jenkins apporte une stabilité et une certaine sagesse aux jeunes Bibliothécaires.

eve baird
Il a beaucoup de considération pour elle. Il la guide comme il peut dans son job de gardienne. Leur relation est polie et amicale. Il forme une bonne équipe quand il s'agit de guider les Bibliothécaire. Si Eve est un peu, leur "mère" Jenkins lui est comme un "père".

cassandra cillian
Elle aime beaucoup Jenkins. Comme dit précédemment, il y a entre eux une relation père/fille. Cassandra est enjouée et met un peu de pétillant dans la vie solitaire de Jenkins

jacob stone
Ils ont une relation polie. Jenkins estime beaucoup Jacob et peut parfois le pousser a donner le meilleur de lui-même

ezekiel jones
Contrairement aux autres, leur relation a très mal démarrer. Pourtant depuis le "conclave" Jenkins a su voir le vrai potentiel d'Ezekiel et a commencer à l'apprécier à sa juste valeur alors qu'en premier lieu, il le considérait comme un petit voleur sans importance et ne comprenait pas en quoi la Bibliothèque avait pu s'intéresser à lui. Mais grâce à la sagesse dont il peut faire preuve, il a finalement changé d'avis bien qu'il n'hésite pas à piquer Ezkiel de temps en temps

morgane la fée
Jenkins et elle, se connaissent très bien et pour cause, Morgane est la sœur du roi Arthur. Il sait combien elle est dangereuse et ils ont eu probablement une histoire ensemble.

viviane de comper
Viviane étant aussi issu de la légende arthurienne, il est normal qu'elle connaisse Jenkins. D'ailleurs, ce sont d'excellent ami. Elle est proche de Merlin tout comme l'étaient Arthur et avec un passé commun des souvenirs ressurgissent.

merlin
Jenkins voue un grand respect pour Merlin et son travail. C'est même grâce à lui qu'il a pu intégrer la bibliothèque pour faire ces recherches. Depuis Merlin a disparu de la circulation, mais il ne va pas tarder à faire sa réapparition...

santa claus
Jenkins connaît très bien lui et sa femme. Ce sont de bon amis et dès qu'il y a un souci sa femme n'hésite même pas appeler Jenkins pour régler un problème avec son mari. Ils se connaisses sûrement depuis que Jenkins est entré à la Bibliothèque.

arthur "art" pendraig
Bien que Galaad soit le fils de Lancelot, qui fut un traître à son roi et sont royaume tout entier en voulant s'approprier la couronne ainsi que sa propre femme Guenièvre, Galaad lui n'a jamais été du côté de son père et à toujours été un chevalier bon et loyal en vers Arturius. Tous les deux immortels, ils ont acquis une certaine amitié qui finit part allez au-delà d'un simple roi/chevalier. Le temps aussi à bien fait les choses, les relations d'amitié ne sont plus les mêmes qu'au 5e siècle, mais Jenkins reste le chevalier qui a du respect et de la loyauté en vers son Roi de naguère.

Eve:
eve baird

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”
Bertolt Brecht
AGE : 40 ANS MÉTIERS : GARDIENNE NATIONALITÉ : AMÉRICAINE GROUPE: LA BIBLIOTHÈQUE ORIENTATION: HÉTÉROSEXUEL STATUT: C'EST COMPLIQUÉ AVEC FLYNN

que de pouvoir!

Armes à feu (divers) niveau 7
Eve est colonel à l'ONU, les armes le combat, tout cela, elle connais. Et plus particulièrement les joujoux tels que les pistoler ou un lance-roquette. Bien sûr, depuis qu'elle est devenue la gardienne, elle n'est pas forcément au fait des nouvelles technologies en matière d'armes.

Militaire (Colonel) niveau 6
Étant colonel, elle sait diriger une équipe, préparée les missions, etc. Ce qui lui sert beaucoup dans son métier de gardienne, seulement voilà, la bibliothèque n'a pas recruter une militaire, mais une femme forte qui peut à la fois protéger le corps, mais aussi l'esprit des bibliothécaires car la magie est dangereuse même pour eux!

Combat rapproché (Divers) Niveau 6
Toujours de part sa formation militaire, elle sait se battre et est une très bonne instructrice dans n'importe quel domaine d'auto-autodéfense, c'est d'ailleurs elle qui aide Jacob a canalisé ces aptitudes de combat et elle serra aussi l'instructrice d'Angie quand celle-si voudra être utile et apprendre à se défendre pour la bibliothèque.

AU choix: Histoire (Magie) Niveau 1, Art (Artefact magiques) Niveau 0, Sociabilité (diplomatie) Niveau 2 , Service (Protection raprochée) Niveau 2

qui est-elle?
Elle est née le 24 décembre d'où son nom d'Eve. Son père était militaire et elle a passé son enfance de base en base sans vraiment trop pouvoir se faire d'amis. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenu militaire à son tour.

Elle a rencontré Flynn lors d'une mission de l'anti-terrorisme de l'ONU dont elle était le chef d'opération. Grâce à Flynn elle réussit à désamorcer une bombe et avant même de pouvoir savoir qui il était il avait déjà disparu. Une fois rentrer chez elle pour cause de vacances forcées, elle reçoit une invitation de la Bibliothèque pour le poste de nouveau gardien. Même si les débuts sont difficiles, elle finit part signer et devenir une gardienne a part entière de la Bibliothèque afin de protéger les Bibliothécaires.
ADAPTÉE PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT REBECCA ROMIJN LIBRE

relations

flynn carson
Rencontrée au détour d'une recherche d'artefact, elle devint rapidement la nouvelle Gardienne. Elle est intelligente et badass. Colonel de l'ONU, elle est chargée de veiller sur les Bibliothécaires tant physiquement que psychologiquement. Même si au départ Flynn n'a pas vraiment voulu d'elle, avec le temps ils ont formé un bon duo. La Bibliothèque ne se trompe jamais.

cassandra cillian
Eve et elle, sont amies. Au départ Eve a essayer de lui apprendre à se défendre, mais c'est aussi rendu compte que Cass n'était pas du genre à être dirigée comme un soldat. Elles ont appris à se faire mutuellement confiance.

jacob stone
Il s'entendent plutôt bien. Elle reste sa protectrice et son mentor en ce qui concerne le combat rapprocher. Eve connais son potentiel grâce àla trame du destin. Elle aimerais qu'il sâche s'assumer en temps que bibliothécaire, en temps que spécialiste et en temps que combatant.

ezekiel jones
Eve et lui ont une relation plus de boss et travailleur. Elle sait le potentiel du jeune homme, mais il s'en fiche complètement. Elle essaye donc de la canaliser pour qu'il se mette au travail et avec l'aide de Jenkins essaye aussi de le responsabiliser.

jenkins
Il a beaucoup de considération pour elle. Il la guide comme il peut dans son job de gardienne. Leur relation est polie et amicale. Il forme une bonne équipe quand il s'agit de guider les Bibliothécaire. Si Eve est un peu, leur "mère" Jenkins lui est comme un "père".

Ezekiel:
ezechiel jones

“Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf.”
Francis Blanche - Mon oursin et moi
AGE : 27 ANS MÉTIERS : BIBLIOTHÉCAIRE NATIONALITÉ : AMÉRICAINE GROUPE: LA BIBLIOTHÈQUE ORIENTATION: HÉTÉROSEXUEL STATUT: CÉLIBATAIRE

que de pouvoir!

Criminel (Vol) Niveau 7
Ezekiel est un voleur professionel, rien ne lui résiste enfin presque. Il aime ça et c'est même encré dans sa peau. Il aime surtout les défit et les objets difficiles à prendre.

Technologie (Divers) Niveau 6
C'est aussi un hacker hors pair qui a été, il parait contacter et utilisé par la CIA. Enfin, bon, c'est lui qui le dit.. Est-ce vrai ou pas à vous de voir. En tout cas, il connaît beaucoup les systèmes de sécurité, les ordinateurs et les téléphones.

Art (Cinéma) Niveau 5
Il a une très grande culture cinématographique. Un cinéphile hors pair. Cependant, c'est toujours très surprenant quand il sait répondre à une question. Car tout ce qu'il sait, il l'apprit dans les films et non forcément dans les œuvres originales. Il est assez calé, mais ce n'est pas non plus sa compétence la plus évidente.

Au choix: Sociabilité (Altruisime) Niveau 0, Contrefaçon (Faussaire) Niveau 2, Sport (Athlérisme) Niveau 1 , Journalisme (Info et Com) Niveau 2

Pouvoir passif : Tellement égocentrique qu'il n'est pas affecté part certaines magies de possesion , d'amour ou de changement de personnalité.

qui est-il ?
On ne sait pas grand chose sûr son histoire a part que la Bibliothèque, tout comme Jacob et Cassandra, à voulu le recruter au même moment que Flynn. D'ailleurs, ils se sont rencontré une fois sur une affaire et Ezekiel avais fini par énerver Flynn lui qui n'est pas si facile à énerver d'ailleurs. Il a vécu la majeure partie en étant une profession du vol sans aucun repaire.

Il a trouvé l'occasion de devenir Bibliothécaire comme une opportunité de trouver des objet rare à refourguer , cependant, il a vite déchanté et a commencer à apprendre finalement son "métier". Cependant, Ezkiel reste Ezekiel.
ADAPTÉ PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT JOHN KIM LIBRE

relations

flynn carson
Le voleur égocentrique n'a pas vraiment eu l’unanimité au départ , surtout auprès de Flynn. Rencontré bien avant les autres, au détour d'une recherche d'artefact, Ezekiel n'a su susciter qu'un certain mépris de la part de Flynn. Pourtant au fil du temps le jeune voleur a su éblouir par ces dons qui l’immunisent contre certaines formes de magie, comme sa chance incroyable, sa grande capacité à se centrer sur lui-même mais aussi (et finalement) à savoir se concentrer sur les autres qui l'entourent.

eve baird
Eve et lui ont une relation plus de boss et travailleur. Elle sait le potentiel du jeune homme, mais il s'en fiche complètement. Elle essaye donc de la canaliser pour qu'il se mette au travail et avec l'aide de Jenkins essaye aussi de le responsabiliser.

cassandra cillian
Décidément, le gang est un peu comme une famille. Même si Ezekiel à eu du mal à s'intégrer Cass, elle n'a jamais vraiment montré de l'animosité envers lui bien qu'ils y aient eu très peu d’interaction entre les deux. Ils ont plus une relation frère/soeur.

jacob stone
Ezekiel est un peu le frère à surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de connerie. Il y a de l'amitié entre les deux, mais ce n'est pas démonstratif bien qu'il est parfois quelque délire de mecs en commun comme les jeux vidéo ou bien les sous-marins. Ils en reste pas moins que Jacob semble plus mûr qu'ezekiel et leurs cultures se confronte souvent. Sachant que celle de Jacob est littéraire et Ezekiel plutôt cinématographique leur connaissances parfois se télescope.

jenkins
Contrairement aux autres, leur relation a très mal démarrer. Pourtant depuis le "conclave" Jenkins a su voir le vrai potentiel d'Ezekiel et a commencer à l'apprécier à sa juste valeur alors qu'en premier lieu, il le considérait comme un petit voleur sans importance et ne comprenait pas en quoi la Bibliothèque avait pu s'intéresser à lui. Mais grâce à la sagesse dont il peut faire preuve, il a finalement changé d'avis bien qu'il n'hésite pas à piquer Ezkiel de temps en temps

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
De rien :)
Voici le premier pour commencer :
Spoiler:
Flynn Carson (ouranos)

"Moi je suis né dans un manteau de vent
Je suis des cimes comme les oiseaux migrants
Il y a longtemps que le vent me protège du feu des sortilèges
Je viens d'Espagne, d'Italie ou d'Orient
Le vent me parle comme la voix d'un parent
Je vais tout droit voir l'horizon devant, voir l'horizon devant"

Les Hommes du vent - Paroles: Didier Barbelivien et Michel Sardou - Chanter par: Michel Sardou

MÉTIER(S) : BIBLIOTHÉCAIRE
NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
GROUPE : LA BIBLIOTHÈQUE
ORIENTATION : HÉTÉROSEXUEL
STATUT : C'EST COMPLIQUÉ AVEC EVE!

Que de pouvoir !

Don extra-sensoriel (Mémoire eidétique): Niveau 7
Flynn a une capacité mémorielle impressionnante, il a tout lu et a emmagasiné des connaissances faramineuses, qui lui servent dans son métier de bibliothécaire très spécial. Sa capacité d’apprentissage associée à sa grande mémoire font de lui un génie diplômé de plus de 22 diplômes toutes disciplines confondues, même s'il a une fâcheuse prédilection pour l'histoire ancienne (antique) et la littérature classique. Il reste néanmoins qu'il n'a pas forcément réponse à tout. Dans le domaine des mathématiques, Cassandra le dépasse largement, même s'il peut faire un calcul complexe de tête en moins de 5 minutes.

Armes Blanches (Epée): Niveau 6
Il a été initié à l'épée par un grand expert en la matière : la grande épée Excalibur. Pendant 10 ans il a appris toutes les techniques de parade et de riposte et de toutes les époques possibles. La connaissance c'est bien, la pratique c'est mieux. Seulement contre Jenkins (Galaad) ou Dulac (Lancelot), qui eux ont eu des millénaires d’expérience, il ne fait pas le poids. Il reste tout de même un bon bretteur.

Magie Élémentaire (Air): Niveau 3
Flynn ne maîtrise encore pas du tout la magie liée à Ouranos. Il est capable de garder l'esprit clair face au Titan, ce qui en soi est déjà un tour de force, même s'il ne parvient pas à canaliser la colère d’Ouranos, il laisse alors libre cours à un cyclone dévastateur. 
Sinon, de manière bien plus subtile mais tout aussi inconsciente, depuis qu'il est possédé par le Titan il lui arrive très fréquemment de léviter en dormant. 

Au choix:
Sociabilité (Interaction Sociale) Niveau 1, Juridique (lois) niveau 0, Cuisine (divers) niveau 0, Technologie I(informatique) Niveau 1

qui est-il ?
Flynn n'a jamais été un homme extraverti. Fils d'un capitaine d'un officier de la Navy toujours en vadrouille et d'une mère serveuse, il a toujours été un solitaire. Rat de bibliothèque, il s'est enfermé dans les mondes de la littérature et des études. À 31 ans, son professeur de thèse le renvoie de son cursus. Les études sont devenues une profession et il estimait qu'il devait vivre la vraie vie. C'est dans ces conditions qu'il fut amené à passer un entretien d'embauche pour la Bibliothèque Metropolitan de New York. Il fut donc recruté parmi une bonne centaine de candidats, et devint malgré lui le conservateur d'un lieu unique en son genre, la Bibliothèque. Poussé dans un milieu étrange et hostile, il dut apprendre à comprendre la magie et ses mystères pour devenir le Bibliothécaire. Le seul jusqu’à présent à être resté aussi longtemps, car les bibliothécaires avant lui avaient tendance à mourir prématurément à chaque fois. Aujourd'hui heureusement il n'est plus seul, il est entouré d'Ève, d'Ezekiel, de Casandra et de Jacob pour l'aider dans sa tâche qui n'est pas de tout repos.

La possession de Flynn par Ouranos a été un choc, mais Flynn, connaissant la magie et le surnaturel depuis plus de 10 ans, a su s'adapter tant bien que mal à cette nouvelle situation. Bien qu'Ouranos ait parfois l'envie de dominer, Flynn essaye toujours de le canaliser. De plus il a les connaissances de la bibliothèque à sa disposition pour l'aider dans cette situation difficile. Ils ne savent pas encore s'ils vont pouvoir recréer des corps aux dieux, alors pour l'instant Flynn essaye de rester maître de son propre corps. Il a réussi jusqu’à présent à canaliser les émotions qui semblent liées au pouvoir de l'air d'Ouranos, ce qui est plutôt encourageant.
PV ADAPTÉ PAR ANGIE CARTER AVATAR FEAT NOAH WYLE RÉSERVÉ

relations

Eve Baird
Rencontrée au détour d'une recherche d'artefact, elle devint rapidement la nouvelle gardienne. Elle est intelligente et badasse. Colonel de l'ONU, elle est chargée de veiller sur les Bibliothécaires tant physiquement que psychologiquement. Même si au départ Flynn n'a pas vraiment voulu d'elle, avec le temps ils ont formé un bon duo. La Bibliothèque ne se trompe jamais.

cassandra cillian
La petite nana ne paye pas de mine, mais c'est une surdouée des mathématiques avec un don exceptionnel de visualisation. Elle sauva d'ailleurs Flynn dans ce domaine. Il a voulu se sacrifier pour qu'elle guérisse de son "grain de raisin" au cerveau, mais du coup c'est elle qui l'a sauvé. Il y a une relation presque fraternelle entre les deux. Une sorte de petite sœur qu'il n'a jamais eue.

jacob stone
Extrêmement doué en littérature et en architecture, c'est un génie qui s'est caché toute sa vie, et quand il a rencontré Flynn il a vu là une nouvelle vie où il pouvait réellement faire quelque chose et qui avait du sens. Jacob admire beaucoup Flynn pour ses capacités. Ils se complètent tant par la connaissance que par leur capacité à se battre, même si Jacob est meilleur avec ses poings que dans l'art plus subtil de l'épée.

Ezekiel Jones
Le voleur égocentrique n'a pas vraiment eu l’unanimité au départ , surtout auprès de Flynn. Rencontré bien avant les autres, au détour d'une recherche d'artefact, Ezekiel n'a su susciter qu'un certain mépris de la part de Flynn. Pourtant au fil du temps le jeune voleur a su éblouir par ses dons qui l’immunisent contre certaines formes de magie, comme sa chance incroyable, sa grande capacité à se centrer sur lui-même mais aussi (et finalement) à savoir se concentrer sur les autres qui l'entourent.

Jenkins (Galaad)
Flynn n'avait jamais connu son existence jusqu'à ce que la Bibliothèque se replie sur elle-même et qu'il soit obligé d'utiliser l'annexe. De prime abord Jenkins et Flynn ont juste des relations polies, mais au fil du temps Jenkins s'avère une source d'information et de connaissance indispensable dans le fonctionnement de l'équipe et de la Bibliothèque. Une confiance mutuelle s'est installée, et même si Flynn a une certaine tendance à vouloir diriger, Jenkins apporte une stabilité et une certaine sagesse aux jeunes Bibliothécaires.

Angie Carter
Première des Dieux ressuscités à avoir été retrouvée, elle est aussi, malgré elle une ancienne adepte de la confrérie du serpent. Il s'est avéré qu'elle fut son informatrice depuis le début. Tous les plans de la confrérie qui ont mal tourné, c'était elle. Mais au moment de parler de ces histoires de dieux ressuscités, les dieux se sont incarnés en même temps en eux. Malgré toutes ces années, Angie n'a jamais adhéré à l'ensemble des idéaux de la confrérie et elle se retrouve par conséquent enfermer pour des interrogatoires et ce jusqu'à ce qu'on la libère. Depuis elle veut prouver sa bonne foi et sa loyauté en vers la Bibliothèque, mais cela semble compliqué pour tout le monde et encore plus pour Flynn dont elle est secrètement amoureuse !

Virginy "Virgil" Moff

Quand cet homme farfelu, à la recherche d'un objet étrange, s'est retrouvé en face d'elle alors qu'elle essayait de lui fouiller les poches, elle ne put s’enfuir. Était-ce son instinct ? Elle est ne sut le dire, mais ce type n'était pas comme tout le monde, au contraire. Tout le monde aurait crié au voleur et essayé de la rattraper, mais non, lui a essayé de comprendre. Rien qu'en la regardant, un peu à la manière de Sherlock Holmes, il savait qui elle était et ce fut ce jour-là qu'elle décida d'être la personne qu'il décrivait alors que jusqu'à présent elle l'avait fui.

J'essaye de faire le reste dès que je peux :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Salut Aly' merci encore pour ton aide et j'attend la suite trenquilement. Je fait juste un petit message pour savoir si @Milou est toujours au taquet ou si il y'a quelque imprévu. Juste pour savoir.. parce que une amie devais 'aider bien sûr depuis que je lui est donner les truc a corriger plus nouvelle même ames messages :/ je peut comprendre qu'on est des choses a faire mais j'aimerais au moins un message pour mele dire et là rien du coup si tu est dispo cela m'arrangerais que tu commence ce qui tu a proposer. Bien sûr , je ne fais que demander. Merci de ta réponse ;) et j'espère que tes partiels ce sont bien passé!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Maxi-Graphiste
Pour moi c'est toujours ok ^_^

Merci Artemis Coeur 3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Super alors dit moi donc tu voilais t'occuper des catégories n'est-ce pas ? est-ce que je faire directement sur le forum t'embêterais ou pas ? sinon je commencerais a mettre les description des forums part exemples. C'est toi qui vois ce qui te convient le mieux et bien sur toujours suivant les "exigeance" d'Epicode ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modo / Conseiller.e
Hey
je termine les 3 textes ce weekend j'ai commencé le deuxième hier :)
je te les envoie vite :)
encore désolée :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Bonjour ^^ Mais tu n'a pas à être désolé @Aly' voyons tu le fait à ton rythme et comme tu le peut. C'est déjà un gros travail et je suis largement consciente de cela. Je suis déjà bien contente que des personne s'investisse dans cette correction. J'aurais put encore attendre longtemps avant d'ouvrir mais grace à toi et au autre ce délais est largement racourci alors ne t'inquiète pas. De plus la vie réel passe avant tout surtout ne fait pas passer mes correction avant toi et ta vie je m'en voudrais beaucoup pour ça d'accord ;)  fait comme tu peut ^^

@Milou si tu est prête j'ai des descriptions de forum à te faire corriger tu me dit quand et je te les met
Contenu sponsorisé