..Z..
Invité
# Questions en amontle Jeu 7 Déc 2017 - 19:24
Bonsoir,

votre forum est agréable mais protège beaucoup les accès d’où le pourquoi je me questionne sur ce que je recherche tout particulièrement.

Je suis très novice dans l'art du graphisme et je recherche une communauté très soudée dans le sens ou on travaille et on se perfectionne ensemble.
J'aimerai trouvé une ambiance familiale à la "mentor/élèves/cours/défis" plutôt que tout pleins de sources à faire de manière "vis ta vie".

Je souhaite m’orienter sur le photo-filtre (j'ai un 6 bidule) mais j'ai des anciennes créations via Pickmonkey auquel j'y suis encore attachée. Je cherche donc des mentors et des concurrents amicaux sur ces deux logiciels. J'aimerai aussi en apprendre mieux sur les différents PF et lequel me sera le plus utile pour être au top de sa performance?

Je suis très loups réels et je veux me concentrer sur uniquement cela. Pensez vous que je puisse trouver des cours s'alliant à mes objectifs? De même suis-je la seule à faire des kits de loups? Je veux aussi apprendre à faire des créations sur mes animaux comme par exemple une couverte FB.

Merci d'avance!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Admin'
# Re: Questions en amontle Jeu 7 Déc 2017 - 20:01
Bonjour à toi, et bienvenu.e parmi nous !

Alors je vais essayer de repondre au mieux.
Nous n'avons pas de partie "cours" pour ce qui concerne le graphisme, car on trouve (et c'est un parti pris, je sais que ça se discute, mais c'est notre parti pris donc on s'y tient) que le graphisme s'apprend de manière plus "personnelle" et moins "linéaire" que le codage. On apprend plus facilement en suivant des tutoriels ou en cherchant des astuces correspondant à quelque chose dont on a besoin, qu'en imitant un professeur qui a son propre style.
Donc si l'aspect "cours" est primordial dans ta recherche, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici.