Admin'
# Newsletter 07.01.2018le Dim 7 Jan 2018 - 12:13

Newsletter 07.01.2018

Bonne année les épicodien.ne.s !  

Célébration

Cette newsletter sera brève mais intense (parce que j'ai un peu la flemme) parce que je ne voudrai pas abuser de votre temps.
On espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. En tous cas dans le staff ce fut le cas. Mais la rentrée arrive, et il faut se remettre au boulot. Du coup motivation motivation, je fais une newsletter pour souhaiter une excellente année 2018 à tout le monde, et vous remercier pour cette année 2017 passée ici sur Epicode. J'sais pas vous mais moi j'ai passé une trop belle année avec vous, et j'espère que 2018 sera tout pareil, voire mieux.  

Nous avons quelques petites nouveautés à annoncer pour ce mois de Janvier. Tout d'abord nous avons lancé les Epic'badges ! Un moyen pour nous de récompenser tout le monde pour votre implication. Alors si vous aimez vous la pêter avec un truc que personne n'a, allez jeter un oeil ici !

Les concours du mois seront également un peu liftés pour 2018, avec du changement dans les systèmes de vote. N'hésitez pas à aller participer au concours de codage qui vient d'être lancé juste ici.

Les débats se poursuivent, et un nouveau débat sera lancé d'un jour à l'autre, ouvrez l'oeil !

Enfin, l'anniversaire du forum approche. A cette occasion, une soirée chatbox sera organisée le 19 Janvier, vers 20h30. Ce même jour, une surprise vous attendra, qui rappellera aux plus anciens d'entre vous le bon vieux temps. Je n'en dis pas plus, je vous laisserai découvrir ce que c'est le 19 Janvier.  

Je termine ici cette petite news, en vous remerciant tous et toutes, membres du forum, staff créatif et staff administratif, pour partager cette belle aventure à nos côtés. Je vous souhaite le meilleur pour 2018 !  

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Rose des sables Designer
# Re: Newsletter 07.01.2018le Dim 7 Jan 2018 - 20:21
Le 07.07 ?

Merci pour cette mise à jour, bonne année et joyeux anniversaire à Epicode en avance

Chasseuse de bonbons
# Re: Newsletter 07.01.2018le Lun 8 Jan 2018 - 21:37
Coucou ♥️

Merci Roxane ♥️ Bonne année également, j'espère que tu as passée de bonnes fêtes :3

J'étais en train de me dire : ça me rappelle quelque chose le 19 janvier, je me demande si je n'ai pas un truc de prévu mais non. C'est juste que ça fera un mois que je me suis fait opérer XD Je pense que je pourrais être présente du coup sauf si je finis tard au boulot. Je devrais pouvoir reprendre le travail lundi :)
Maxi-code master - Mère-Grand ❤ - Ex-admin
# Re: Newsletter 07.01.2018le Lun 8 Jan 2018 - 22:09
Une surprise ?! J'adore les surprises

Je vais essayer de passer sur la CB j'aime trop ce genre de soirée =P

Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://feminin-pluriel.discutland.net
# Re: Newsletter 07.01.2018le Ven 12 Jan 2018 - 15:35
Bonjour et surtout meilleurs voeux à tous Célébration
Admin' / Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
# Re: Newsletter 07.01.2018le Ven 12 Jan 2018 - 15:44
Meilleurs vœux à vous tous également

There's a devil inside of me and there's one inside of you.
LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pubonline.forumactif.org/
# Re: Newsletter 07.01.2018le Sam 13 Jan 2018 - 19:40
Hello,

Meilleurs Voeux à toute l'équipe et merci pour tout ce que vous faites.
Newbie
# Re: Newsletter 07.01.2018le Dim 14 Jan 2018 - 12:28
Encore une fois, je suis MAXI EN RETARD !!! ><

Bonne année les Epicodiens ! En espérant que cette future soit pleine de joie et de félicité pour vous <3
Contenu sponsorisé