Fidèle au poste !
# Thème complet pour Necrolythiale Mar 9 Jan 2018 - 14:11
Coucou à vous :) bonne année  et plein de belle chose :) Je viens vers vous pour commander le thème de mon forum pour les deux ans  car j'adore ce que vous faite :)

Commande de NECROLYTHIA
Nom du Forum :Le Coeur de la Force
Lien: http://coeur-et-force.forumactif.com/
Je souhaite: [X] Thème Complet
Le header a-t-il été commandé sur Epicode ? [] Oui (lien à ajouter dans ce cas) [X] Non []Header non fourni

Taille(s): Cochez les éléments dont vous aurez besoin et indiquez leur taille en pixels :
[X] Header de fond 1500*400
[X] Boutons Nouveau message, Pas de nouveaux messages et messages verrouillés : 50*50 px
[X] Boutons Citer, Editer, Supprimer et Ip (dans les messages)
[X] Boutons Nouveau, Répondre, Verrouillé : 140*40
[X] Logos pour les partenaires (par défaut de taille 100*35px, 88*31px et 468*60px) bouton 100*35 px et 88*31 px
[] Autres éléments
Texte(s): Le Cœur de la Force, les heures sombres...
Police(s) d'écriture: libre
Images: Obligatoire
(8 minimum)
Spoiler:
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
Couleurs dominantes: Noir, gris, marron, vert sombre, gris, gris clair, blanc, rouge, violet sombre ( je met une palette large selon l'inspiration)
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [X] Membres et Graphistes
Autres: Si vous avez des questions, ou besoin de quelque chose n'hésitez pas.  

Merci d'avance à la personne qui prendra ma commande et je reste disponible pour toute demande ou explication :) J'espère ne pas  m'être trompé quelque part :)
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mar 9 Jan 2018 - 14:42
Coucou @Necrolytha :)

Il me semble qu'aucune image n'est signée donc c'est tout bon (j'espère ne pas en avoir ratée une parce que je me suis perdue dans les onglets oulala). Juste cette image-ci qui est vraiment toute toute toute petite. Il y a bien des personnages plus petits parmi tes images que l'on saurait utiliser, mais cette image-là n'est vraiment pas utilisables avec ces dimensions je pense :3 Du coup, comme tu en as quand même une dizaine, tu peux la laisser, mais elle risque de ne pas être prise ;)

Par contre, étant donné que normalement ce sont les maxi-graphistes qui se chargent des thèmes complets, je ne sais pas si les membres peuvent en faire. Je préfère attendre une confirmation avant de valider ta commande :3

@Roxane E, @Eskimo., @Aed, @Yuuki, @Cheshire Cat

Merci Artemis Coeur 3
(Sois jalouse, Eskimo. héhé)

Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mar 9 Jan 2018 - 16:38
D'accord pas de soucis du tout :) Ho il y a due y a avoir un bug avec l'image là, car à l'origine elle était très grande; après pas grave il y a de quoi faire :) J'ai mis les deux, parce que j'ai vue que les graphistes sont pas mal occupé en ce moment
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 10 Jan 2018 - 17:23
Re coucou @Necrolytha :3

Je vais valider ta commande même si elle est ouverte aux membres. A la base, le fait de n'autoriser que les maxi-graphistes à se charger des thèmes complets est, en quelque sorte, une garantie de "qualité" puisqu'ils ont leur niveau en fonction de leurs capacités en entrant dans le staff. Evidemment, cela ne veut pas dire que les autres membres sont nuls ! Du coup, je pense qu'il n'y a pas de soucis si tu obtiens ce que tu recherches grâce à un membre ^^ (et puis comme ça nous on va zieuter et recruter ces jeunes artistes Miam /fuit/)

Donc voilà, validée et en attente ! On attendra aussi qu'un admin vienne manger tes PCs :P

Précision : pense à demander un aperçu de la bannière/du header AVANT que le membre/graphiste ait fait tout le thème complet. C'est plus simple de rectifier une seule chose si ça ne te plaît pas plutôt que tout un forum Lovely

Merci Artemis Coeur 3
(Sois jalouse, Eskimo. héhé)

Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 10 Jan 2018 - 18:11
Merci d'avoir validé ^^ ben oui si je peux aider à recruter hein, autant qu'on en profite des deux cotés :) moi avec une belle oeuvre et vous avec de nouveaux talent ^^

Pas de soucis, je n'hésiterais pas à demander avant pour être certaine :) après je ne suis pas trop pointilleuse parce que je respecte beaucoup le temps que passe quelqu'un pour faire une création pour un autre membre
Admin' / Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 10 Jan 2018 - 20:23
Les PCs ont été retirés :)

There's a devil inside of me and there's one inside of you.
LES CADEAUX C'EST TOUT BEAU !:

Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Dim 14 Jan 2018 - 10:38
Merci :)
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Ven 19 Jan 2018 - 19:31
je remonte pour pas être archivé lol
Newbie
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 24 Jan 2018 - 6:54
BONSOIIIR.

Alors, au vu que tu as ouvert ta commandes aux membres, et que ce point ne semble, aux yeux d'une maxi-graphiste ainsi que d'une admine qui est passée ici, poser problème, je me suis permis un petit essai.
De plus, comme on t'a validé la commande, et retiré les points, je pense que celle-ci est ouverte. (si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser :x)

Comme tu l'as soulevé, j'ai d'abord fait le header et attends de voir ce que tu en penses.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516774381-sans-titre-3.jpg

Le psd étant conservé, tout est modifiable.

En espérant que cela te plaise. C'est mon premier header sur du réel xD.
Bonne soirée à toi ;).
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 24 Jan 2018 - 10:18
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coucouuuuuuuuuuuu alors oui c'est ouvert aux membres tout de même hihih alors c'est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu juste trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ho non je peux pas te demander de changer quelque chose avec le travail fourni dessus puis sa remontra le moral aux rebelles hihihi
Newbie
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 24 Jan 2018 - 20:06
Je suis ravi que cela te plaise :).

Pour ce qui est de la police, je précise, j'ai téléchargé la police de Star Wars et ai refait le même effet. La seule différence c'est que la typo officielle la fait en jaune, mais comme ça n'irait pas avec le reste du header, j'ai changé la couleur.
Si toutefois tu veux que je la change, n'hésites pas à le dire ;).

Veux-tu que je continue ? Si oui, j'ai juste une petite question : au niveau de tes boutons, veux-tu une forme originale, ou quelque chose de plus classique, en rectangle ?

Et au niveau des couleurs "nouveau" "répondre" "verrouillé", as-tu une préférence ?

Merci à toi ;).
Admin'
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 24 Jan 2018 - 21:12
Pas de soucis @Suli tu as tout bien fait comme il faut ;)

Penses à passer régulièrement sur la commande pour donner des nouvelles à Necro, et à prévenir si tu rencontres des difficultés.

Merci de l'avoir prise en charge ! Ton header est top !

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Jeu 25 Jan 2018 - 9:12
Coucou, oui j'ai reconnue :) mais c'est mieux ainsi que le jaune classique, pour les boutons ils sont redimensionné automatiquement sur le forum par le codage des catégories donc juste en transparence pour s'adapter au changement de couleur et allons dans l'original pour changer :) et pour "nouveau" ( bleu ) "répondre" ( vert ) "verrouillé" ( et rouge) puis tu peux par exemple écrire le message au dessus d'un sabre laser de la même couleur ou fait un bouton avec une écriture lumineuse par exemple. Si tu as d'autres questions ou besoin de précision n'hésite pas
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Lun 29 Jan 2018 - 9:19
As-tu besoin d'autre chose ou pour le moment ça va ?
Newbie
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Lun 29 Jan 2018 - 9:33
Coucou Necro !

Nan y’a pas de problème ne t’en fais pas. Je pense que pour demain soir, ça devrait être terminé !
Bisous !
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Lun 29 Jan 2018 - 11:15
Pas de soucis :) fait comme tu peux
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Sam 3 Fév 2018 - 8:48
Coucou, tu as des soucis ?
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mar 6 Fév 2018 - 18:10
@Suli tu m'as dit que le thème serait finit pour le 30 janvier tu as pris du retard ?
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Ven 9 Fév 2018 - 19:13
@Milou , 11 jours sans nouvelles que puis-je faire dans la situation ? Je ne suis pas pressée pour ma commande, mais j'aurais aimer savoir si Suli avait des soucis qui bloque ou autre
Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Ven 9 Fév 2018 - 19:34
Coucou @Necrolythia, je vais me permettre de tagger plutôt les modos/admins surtout @Roxane E qui gère la partie graphiste de ce forum !

(poke à @Cheshire Cat et @Naütilus. qui peuvent aussi répondre)

Je pense que s'il n'y a pas de réponse d'ici encore une semaine, quelqu'un d'autre viendra prendre le relais soit en travaillant sur la bannière faite par Suli soit en travaillant sur un nouveau thème ^^

Passe une bonne soirée !

Merci à Harleen pour cet avatar tout choupi et à Dokkaebi pour cette jolie signature  

Milou  Lovely

Collab avec Aed    
Admin'
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Ven 9 Fév 2018 - 20:49
Coucou !

Alors j'avais bien vu que cette commande n'avait plus de nouvelles, et j'ai donc pris l'initiative de contacter Suli par MP Mardi pour savoir ce qu'il en était. N'ayant pas de réponse (mon MP n'a pas été ouvert), je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre plus longtemps pour remettre la commande en attente d'un graphiste.

Je rappelle que lorsqu'on autorise un membre à réaliser une commande un peu lourde (avec plus d'un élément), c'est un risque que vous prenez que la commande traine plus qu'une commande prise en charge par un graphiste, car on a moins de suivi, et le membre se sent souvent moins "responsable". C'est pour ça qu'on le déconseille fortement.

Bref, du coup je repasse la commande en attente. En espérant qu'un graphiste soit disponible rapidement pour faire un essai.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Ven 9 Fév 2018 - 22:10
Pas de soucis merci @Roxane E :)
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 14 Fév 2018 - 10:49
je remonte pour pas être en corbeille ^^
Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 14 Fév 2018 - 11:40
Je vais voir ce que je peux faire pour toi :)

Tu préfères que je continue avec le header déjà fait ou que je refasse un autre truc ?

Merci à Harleen pour cet avatar tout choupi et à Dokkaebi pour cette jolie signature  

Milou  Lovely

Collab avec Aed    
Fidèle au poste !
# Re: Thème complet pour Necrolythiale Mer 14 Fév 2018 - 18:57
fait toi plaisir @Eskimo si tu es inspiré pour refaire, vas y :)
Contenu sponsorisé