Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Finalement, j'ai trouvé la dernière maquette à faire : la fiche du forum pour le partenariat :)

Commande de maquette (Fiche de partenariat) pour Suki
Nom du Forum : Grandeur et Déchéance
Lien: http://grandeuretdecheance.forumactif.com
Je souhaite: [] Maquette complète [X] Maquette simple

Images de la bannière:
https://redcdn.net/hpimg15/pics/126530876269ilogosuki2.png
Autres éléments à fournir pour une maquette simple (à supprimer pour une maquette complète) :
Hum... s'il y a besoin d'un plan, je peux en faire un mais je pense qu'il sera moche (comme pour le modèle de présentation quoi).

Ce que je souhaite voir sur la fiche :

Je souhaite y mettre le Staff (2 places donc 2 logos tout simple avec le pseudo et le rang), le logo (88*31 ou 100*35) ou la bannière (468*60) du forum et une image plus grande (peut-être 500*200) pour illustrer la fiche donc il faudrait la placer en premier avec le titre du forum en-dessous ou au-dessous).

Soit je fournis les images en éditant une seconde fois ce message, puisque j'ai déjà le logo ou la bannière du forum, soit je laisse la personne qui s'occupera de ma maquette mettre des images au hasard et je les remplacerais moi-même, elle sera plus amène de choisir les tailles adaptées à ce qu'elle me fera (si c'est français et pas trop embrouillant ce que je dis !).

-> Bannière 468*60
-> Logo 100*35
-> Logo 88*31

Sinon, je ne mets pas de liens pour le moment mais je précise quand même que le logo ou la bannière du forum devra être en lien cliquable qui mène justement au forum si c'est compréhensible... XD et j'aimerais bien avoir une petite place pour quelques liens utiles (partenariats, prédéfinis et présentations).

C'est la typo' utilisée pour la bannière et quelques autres boutons.
La maquette que Milou m'a fait avec une flopée d'informations, si ça peut aider la personne qui s'occupera de moi.
Couleurs dominantes: (voir ci-dessous !)
Couleur du fond de page :: #C35662
Couleur intérieure du cadre du forum :: #2E0419
Couleur des titres :: #FDDBCC
Couleur du texte :: #C35662
Taille du forum: 800 px

Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [ ] Uniquement les graphistes [X] Membres et Graphistes
Autres précisions : Je crois que je n'ai rien oublié :3 (mis à part le plan, les liens et ce que je veux mettre sur la fiche ^^')

Je remercie d'avance la personne qui s'occupera de moi ♥️ (Milou si elle souhaite faire ma dernière maquette ou quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas :3)

Bisous !
Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Est-ce que je pourrais juste savoir les informations manquantes, s'il vous plaît ? (j'ai peut-être écrit de façon à vous embrouiller, désolée si c'est le cas). Je n'ai pas encore eu le temps de faire un plan, je verrais ça ce soir si je finis à l'heure :)

Je crois qu'il manque juste les liens à apparaître dans la fiche de partenariat, le(s) logo(s) et peut-être un petit résumé du contexte.

Bisous ♥️
Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
Coucou Suki ! Désolée on t'a juste oublié je pense :)

tout est en règle, je valide !

Merci à Harleen pour cet avatar tout choupi et à Dokkaebi pour cette jolie signature  

Milou  Lovely

Collab avec Aed    
Rose des sables Designer
Coucou,

valider c'est bien
Par contre il manque en effet les infos à mettre dans la fiche. Si tu peux faire un schéma pourquoi pas mais sinon une petite liste des blocs à mettre, pas forcément les liens, parce que les liens c pour le codage :)
Donc juste ce que tu veux avoir dans la fiche, j'imagine, le logo, la liste de staff peut-être ? le contexte, les statistiques ? etc

Maxi-graphiste / Maîtresse des pingouins
Oopsie, désolée ! Je l'ai fait dans la précipitation je crois :x

Merci à Harleen pour cet avatar tout choupi et à Dokkaebi pour cette jolie signature  

Milou  Lovely

Collab avec Aed    
Admin'
J'ai retiré les PC (mais il faudra quand même ajouter les petites choses demandées par Reine )

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Chasseuse de bonbons
Coucou les filles ♥️

Oh, d'accord parce que je crois que j'avais fait un plan (qui craignait un peu) pour la fiche toutes occasions ^^'

J'ai édité mon premier message pour rajouter ces informations et du coup, je ne mets pas de liens pour le moment mais je précise quand même que le logo ou la bannière du forum devra être en lien cliquable qui mène justement au forum si c'est compréhensible... XD et j'aimerais bien avoir une petite place pour quelques liens utiles (partenariats, prédéfinis et présentations).

Vous pouvez me dire si tout est bon cette fois ? :3

Bisous ♥️
Rose des sables Designer
Coucou Sukinette :3

@Suki a écrit: le logo (88*31 ou 100*35) ou la bannière (468*60) du forum

N'hésite pas à ajouter ces images à ton premier post ^^

C'est bon pour le reste :3

Chasseuse de bonbons
Coucou ❤️

Je les rajoute ce soir :3
Rose des sables Designer
D'accord :)

Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Je viens de rajouter les images (bannière + logos de partenariat) que je possédais (sauf le bouton 50*50, je n'en vois pas trop l'utilité vu qu'il s'agit du plus petit logo) et qui manquaient dans la commande :) (désolée pour le retard ^^')

Bisous !
Rose des sables Designer
C'est tout bon, je re-valide x)

Chasseuse de bonbons
Coucou ma Reine et merci ♥️
Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Ma commande est toujours d'actualité :)

(pourquoi les pseudos des derniers posteurs ne sont plus ni gras, ni colorés ? ça me perturbe XD)

Bisous ♥️

Petite édition : j'ai ouvert la commande pour les membres ET les graphistes ^^ Je ne savais pas que pour les "petites" maquettes, les membres pouvaient s'occuper des commandes :3
Newbie
Coucou ! Comme discuté sur la CB, je suis dispo pour prendre ta commande si ça te vas ! Si oui, elle sera fini dans la semaine.
Chasseuse de bonbons
Coucou toi :)

Il n'y a aucun problème ♥️
Contenu sponsorisé