# [CV] Black Widowle Mar 6 Fév 2018 - 19:09

CV de Black Widow

Expérience: Alors ,
- Je suis sur les forums depuis 2009
- J'ai créé mon premier forum en 2011 (qui s'appelait "Little Girl : Forum pour filles" il me semble, mais il n'existe plus)
- J'ai été modératrice d'abord sur de nombreux forums période 2012-2014 (apogée de l'époque des forums je dirai)
- J'ai été administratrice ensuite, et fondatrice de mon propre forum.
- J'ai été aussi rarement animatrice, les rôles de modération me convenant plus.
- Après une pause durant 2015, j'ai repris en 2016 assez sérieusement.
- Je suis actuellement modératrice d'un forum pour adolescent (ayant été admin sur le même forum, mais je gère actuellement l'équipe des modérateurs)
- Je précise que je n'ai jamais été ni codeuse ni graphiste, même si j'ai un niveau de graphisme intermédiaire, je ne pense pas avoir la connaissance nécessaire là dedans.
- J'ai un forum de test si jamais cela vous intéresse de savoir ce que je peux faire (le design et de moi-même, excepté la bannière d'une amie). Si vous êtes intéressé.es je vous le donnerai.
- Je n'ai pas de préférence sur les "genres" de forums, ça peut être un forum RPG (j'adore ça), forums de graphisme ou de codage, forum de discussion etc.
Je peux être ...: Administratrice, Modératrice et Animatrice
Disponibilité: Etant à la fac, je suis libre le week-end, le soir je rentre tôt, et j'ai des jours libres où je n'ai pas cours.
Autre: N'hésitez pas si vous avez des questions sur mes compétences, ou sur tout autre chose.
J'espère pour le Staff que mon CV est en règle ? Sinon je modifierai ce qu'il faut bien sur.
Modo / Conseiller.e
# Re: [CV] Black Widowle Mar 6 Fév 2018 - 20:10
Bonsoir :)
Ton CV est parfaitement en règle. 
En espérant que tu auras des propositions :)
à très bientôt :)

Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.entre-nous-pub.com
# Re: [CV] Black Widowle Mar 13 Fév 2018 - 17:17
Bonjour Black Widow

Je te propose dans un premier temps de visiter notre forum si tu veux et de lire notre fiche pub pour te faire une idée car justement nous recrutons en priorité une Modératrice!
Bonne fin de journée :)

Contenu sponsorisé