Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://epicode.bbactif.com/t12931-tuto-boitier-jeux-video#250009
# Commande Final Fantasy pour Lepine3 :)le Jeu 15 Fév 2018 - 20:50
Bonjour,

Commande de Lepine3

Je souhaite: Un seul choix possible ![] Header [] Avatar [] Signature [] Kit (avatar + signature) [x] Autre

Dans le cas d'une commande de header, souhaitez-vous faire une commande de maquette par la suite : [] OUI [x] NON

Taille(s): Hauteur : 13cm / Largeur : 18,5cm

Texte(s):

Spoiler:
Dragons and broadswords, mystery and adventure. Final Fantasy has them all!  

An evil shroud covers the world in darkness. You must restore the powers of earth, wind, fire, and water to the Four Orbs. Create your own band of 4 Light Warriors from fighters, thieves, martial artists, and magicians. You'll need all their skills to triumph in this massive role-playing adventure.  

Your treacherous journey takes you to all parts of a strange new world. Explore dangerous castles and dark caverns where deadly perils, and great rewards await at every turn. Hundreds of ferocious monsters block your path. With patience, skill, and cunning you can defeat them.  

Come, begin your quest. Enter an enchanted new World. Command your Warriors! Prepare to face the Final Fantasy!  A world shrouded in the darkness of evil. Your mission - to restore the light!

Police(s) d'écriture: aux choix ^^
Images:
Les images sont rapetissés sur le forum cliquez sur l'image pour la grossir ^^

Voici une base que j'ai trouvée qui est est un bon début et bourrer de belle image vous pouvez l'utiliser (surtout la grosse image a utiliser pour la page couverture ^^)
Spoiler:

,

Bon voici des images des personnages que vous pouvez utiliser (peut être juste garder le haut du corps, à voir!)
Spoiler:

Voici quelques décors

Spoiler:

Quelques Logos et image de fond
Spoiler:

Bien sûr si vous voulez faire quelques recherche et utiliser d'autre images je vous laisse carte blanche ^^

Couleurs dominantes: Blanc

Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [x] Membres et Graphistes

Autres:
Bonjour, pour expliquer un peu ma commande je tient a créer des pochettes de jeu pour compléter ma collection Final fantasy ^^
J'en est déjà 3 je vais vous montrer un peu de quoi ils ont l'air
Le IV, V et VI
Spoiler:

Donc vous l’aurez compris cette fois ci je veux reproduire le final fantasy 1 la côté face et aussi l'arrière donc si vous accepter cette commande c'est un peu une double création ^^ J'ai mis plusieurs images à votre disposition je ne suis pas difficile sur les détail et j'aime le côté créatif donc laissez vous aller, pas besoin d'être comme les images montrer je suis ouvert d'esprit ^^ montrer moi votre créativité!!!!!

Bon pour donner une petite idée rien ne vaut un petit graphique bien expliqué pour les visuel ^^

PS: pour la page arrière soit on peut faire comme sur l'image ou déplacer les images au centre et mettre du texte avant et après, je ne sais pas quel rendu donne le mieux!

Je vous dit un gros merci d'avance et j'ai vraiment hâte de voir ce que le résultat donnera merci ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas je suis présent pour y répondre.

Admin'
Hello !

Te revoilà par ici avec tes boites de jeu.

Alors du coup j'ai regardé ta commande, et j'aimerai bien que tu nous donnes un schéma précis de ce que tu souhaites, en terme de dimensions et de placements des différents éléments (textes, images).

Je n'ai pas réussi à agrandir l'image de base que tu as mise, mais du coup j'imagine que tu souhaites que les éléments soient plus ou moins placés comme sur cette image ? Concernant les dimensions, peux-tu préciser à quoi elles correspondent exactement ? Par exemple simplement en traçant sur l'image de base (si c'est bien ça qui fait office de schéma) une flèche avec la dimension ? Qu'on sache d'où à où va le 13 cm et le 18.5cm.

Ce serait cool si tu arrivais à nous mettre l'image sans la réduire (en l'hébergeant en dehors de l'hébergeur interne du forum et en prenant garde à décocher toute option de redimensionnement).

Voili voilou !

Merci de nous faire confiance à nouveau pour tes créations !

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://epicode.bbactif.com/t12931-tuto-boitier-jeux-video#250009
Bonjour, et oui encore moi et mes boîtiers ^^

Oufffff pour les lien ils étaient erronés du au HTML que j'utilisais, j'ai converti au BBcode et tout fonctionne. Cliquer sur les images pour avoir l'image taille réelle.
Bon j'ai ajouté un petit schéma montage pour les visuel pour montrer un peu l'idée que j'ai en tête !!! Modifiable bien-sûr, je veux laisser un peut de lousse aux graphistes.

Spoiler:

Celui du haut est la page couverture et l'autre l'arrière ^^

Merci d'avance :)
Admin'
C'est mieux maintenant, je peux agrandir les images ce qui est quand même plus pratique.

Merci pour le petit schéma !

Et du coup les contours présents dans ton image de base (les genre de languettes qui permettent de savoir ou découper et coller pour que ça fasse une boite) ne sont pas importants ? Vu que dans ton schéma on ne les a pas, ça veut dire que le ou la graphiste doit travailler avec le rectangle complet, et ne pas se préoccuper des espaces sur les côtés qui seront découpés ? Est-ce que l'image en 18.5 par 13 sera utilisée entièrement (donc les languettes de découpages seront en dehors de cette image) ? Ou alors il y aura des espaces sur les côtés sur lesquels il vaut mieux éviter de mettre des éléments importants pour ne pas risquer que ce soit découpé ?

Désolée pour toutes mes questions. J'essaie juste de m'assurer que tout sera bien compris comme il faut pour éviter des erreurs.

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Fidèle au poste !
Bonjour,

Non c'est des bonnes questions que tu poses ^^

Pour le format de l'image le graphiste pourra travailler sur la surface complète ^^ pour les côtés à plier qui sont les face les moins importante je me pratique moi même à faire un petit peu de graphiste. Bien que mon niveau soit débutant ça devrait passer !! En fait je ne voulais pas rendre la commande trop compliqué pour le graphiste puisque comparativement à ma dernière commande les languettes sont plus spéciales, il ont un dessin défini donc doivent être fait à part. Si le graphiste le désire je peux lui dire les mesure pour les faire, mais c'est à sa guise il y a déjà beaucoup de travail

Merci d'avance!!!
Contenu sponsorisé