Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://FuryOfLiving.tumblr.com
Personnellement, mes deux séries préférées sont Breaking Bad et Hannibal. J'avais aussi regardé un peu The Walking Dead, que j'aimais plutôt bien mais série que je n'ai pas terminé. Et en ce moment je regarde Game of Thrones (il serait temps de m'y mettre).
Il est temps que je regarde la dernière saisons de GOT. Mais, j'ai tellement de série à terminé.

OVER THE GARDEN WALL C'EST BEAUCOUP TROP BIEN !

bisous.
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://academie-midford.forumactif.org/
J'suis un mangeur de série en série. /poutre/

LA BASE :
Breaking Bad, Mr. Robot, The Walking dead, Game Of Thrones, Narcos, Stranger things, Dr. House, Sherlock, Black Mirror ♥

LES PÔ MAL : Better Call Saul, Jessica Jones, Vikings, True Blood, Orange Is The New Black

PLAISIRS COUPABLES : Once Upon A Time, Teen Wolf, Kyle XY

M'en reste à mater pas mal #NOLIFE
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 15 Sep 2016 - 10:27
Supernatural *-* Juste LA série que je peut regarder 12634165132456 de fois sans me lasser tellement elle est bien faite
Pourtant elle est parfois un peu limite côté sang (moi qui suit une trouillarde) mais je reste accro
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttps://seven-light.tumblr.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 16 Sep 2016 - 12:41
J'suis comme Teika, je crois. Je mange des séries à toutes les sauces et j'adore en découvrir de nouvelles.

Les favorites. Hannibal, je suis tombée amoureuse de la manière dont elle est tournée et mise en scène. C'est étrangement une série poétique et flippante, voir un peu berk sur les bords... J'aimais déjà Hannibal, notamment en livre et joué par Anthony Hopkins. Mais, Mad l'incarne aussi à la perfection à sa manière. *-*

Game of Thrones. Autant, j'ai mis trois plombes à mis mettre, mais passer la première saison, c'est passé comme une lettre à la poste.

Celle que j'adore quand même. Breaking Bad, Preacher, How to Get Away with Murder, Da Vinci's Demons. Empire, et tellement d'autres !  

Celle du moment : The Five !
Fidèle au poste !
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 19 Sep 2016 - 21:20
Coucou par là
En ce qui me concerne le tour va être vite fait, c'est aucune lol
Je ne suis aucune série. Parfois, il peut m'arriver de tomber sur un ou quelques épisodes d'une série mais c'est pas pour autant que je vais la suivre et chercher à en voir tous les épisodes
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lucyfairypub.bbconcept.net
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 25 Sep 2016 - 20:15
Je ne regarde plus la télé depuis un bon moment, aussi, les séries que je cite ne sont pas d'aujourd'hui XD

Charmed
Buffy
Veronica Mars
Le caméléon.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 30 Déc 2016 - 19:17
Perso des séries que j'ai bien aimé... Once Upon a time, Vampire Diaries, Desperate Houswives.
(désolée de l'orthographe x))
Puis sinon enfin une autorisation pour Game Of Thrones :p
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 19 Fév 2017 - 22:51
J'écoute pas la télé souvent souvent, mais les deux séries que j'ai écouté et aimé: Hannibal (I love u❤︎) et Dexter~

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.peekaboo-rpg.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 21 Fév 2017 - 11:12
Hello ♥️
Je viens vous parler d'une petite série qui vient de sortir et qui est pas très connue ; mais vraiment elle gagne à l'être !

Il s'agit de Sweet/Vicious. (une seule saison de 10 épisodes pour l'instant)

Je suis tombée dessus parce que j'avais terminé toutes mes séries, j'ai cliqué par hasard et je suis tombée raide dingue.
La série tourne autour de Jules, une étudiante/ninja qui a subit un viol et qui a décidé de "punir" tous les agresseurs de son campus en leur cassant la gueule Super héro Le plot paraît très simple, mais en vérité c'est bien plus profond et ça traite d'un sujet sensible avec brio. Le côté décalé de la série est très appréciable et en même temps il ne gêne pas du tout le traitement du sujet du viol, sachant que le phénomène est un vrai fléau aux USA c'est vraiment une série bienvenue qui sensibilise avec fraîcheur Ordi C'est drôle, émouvant, ça oscille entre une série réaliste et une série complètement déjantée. Un mélange auquel j'ai vraiment adhéré personnellement
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Oh je connais pas du tout et j'ai vraiment envie de regarder. dance
Perso en ce moment je suis à fond sur The walking dead, 2 broke girls, faking it, new girl et aussi quelques mangas.
Membre timide
AH mon sujet favori Je suis BEAUCOUP trop de séries, en ce moment c'est Heartland (on se moque pas en vrai c'est addictif), Lost, Criminal minds, Greys, Sherlock et j'en ai 25 en cours en fait

Si la liste vous interesse ! https://www.betaseries.com/membre/Luinil/series
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dragon-graphisme59.forumactif.org/
Coucou,

Moi je suis impatient de voir la saison 6 de la série Teen wolf que j'aime beaucoup en version française.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moonlights.forumotion.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 26 Mar 2017 - 10:19
Faucheuse, je viens de finir Sweet/Vicious hier (j'ai binge cette série en deux jours parce que ghh) et je ne peux qu'acquiescer : elle est fantastique. Le traitement du sujet est magistral, parce qu'il assène des vérités sans pour autant tomber dans un ton qui sort de l'intrigue, les personnages sont bien fichus parce qu'ils font des erreurs mais ne semblent à aucun moment définis par elles. Et puis les dialogues, le rythme, même les décors, franchement (l'appartement d'Ophelia ! *_*)

Enfin bref. Je viens plussoyer ce que tu dis sur cette série, je pense que tout le monde devrait la voir (enfin, probablement pas les personnes sensibles et/ou victimes de viol parce qu'étant le sujet central ça peut poser soucis), elle vaut carrément le détour, rien que pour en apprendre plus sur la question.

Et tant qu'à faire je vais parler d'une série (je peux pas parler de toutes celles que je regarde, ce serait long alors autant en conseiller une ?)

The Good Fight. Cette série est un spin-off de The Good Wife, une série qui tourne autour du milieu des avocats de Chicago. Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir vu The Good Wife pour comprendre et apprécier la série. Il y a évidemment un plus, vu que les personnages viennent de cette série.
En gros, ça parle d'une avocate de renom, Diane Lockhart, qui décide de partir à la retraite, mais apprend ensuite que l'argent qu'elle a placé toute sa vie est confisqué par le FBI à cause de poursuites contre l'organisme qui le gardait. La firme qu'elle a fondée refuse de la reprendre et elle se retrouve embauchée dans un cabinet entièrement afro-américain (elle est blanche), et recommence sa carrière disons ... presque au début.
Je pense que cette série vaut le coup, déjà parce que sa réalisation est géniale, comme c'était le cas pour The Good Wife, mais aussi pour ses personnages, et ses sujets. C'est quelque chose qu'elle partage avec Sweet/Vicious : la justesse dans le traitement des sujets. C'est très actuel, ça parle des répercussions des dernières élections aux USA, de sujets comme les violences policières, le cyber-harcèlement, le racisme ... tout en restant captivant, sur l'évolution des personnages. C'est difficile de vendre cette série parce qu'elle a l'air un peu passe partout comme les centaines de séries d'avocats qu'on a vues passer depuis des dizaines d'années. Ce que j'en dirais simplement c'est que dans l'absolu, ce genre de séries m'indiffère, mais The Good Wife et The Good Fight m'ont tellement convaincue que ce sont devenues mes séries préférées en très peu de temps (bien que ce ne soient pas les seules).

Je vous les conseille, vraiment.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mar 2017 - 11:09
moi j'attends la saison 4 de THE 100, je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre mais c'est prévu

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://miraculous-rpg.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mar 2017 - 13:21
Hello, je me demandais si des gens avaient vu Skam et/ou Supernatural, histoire que je sache s'il faut absolument que je regarde ou pas ? :P
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mar 2017 - 13:29
@Goyangi a écrit:moi j'attends la saison 4 de THE 100, je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre mais c'est prévu
Spoiler:
Moi je patauge dans la saison 3 à coup de j'aime/j'aime plus

Handraël > je ne les ai pas vu, mais j'avais aussi envie de commencer Supernatural !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://miraculous-rpg.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mar 2017 - 15:23
Ahah, on va la commencer en même temps. xD

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
SUPERNATURAAAAAL *0*
Série absolument géniaaal ! XD et l'autre je ne connais pas
Sinon perso trois de mes séries favorites : Legion ( qui vient juste de sortir et qui est complètement différente des séries habituelles -je trouve- *tousse* ), y a aussi Crazy Ex Girlfriend plz Omg, cette série est juste parfaite je trouve Lovely pis Galavant Lovely un pur bonheur aussi qui malheureusement n'a pas été renouvelée pour une troisième saison Méfiant
Trois séries très peu connues du public, donc hésitez pas a zieuter ! Super héro j'fais ma pub ouais ouais XD
Membre timide
En effet je ne connais pas !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://feminin-pluriel.discutland.net
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 23 Avr 2017 - 11:29
Coucou par ici ^^

Je suis une addict des séries, je ne regarde que ça via Netflix car je déteste devoir respecter des horaires fixes et encore plus devoir attendre pour voir l'épisode suivant.

The Good Wife, j'ai vraiment adoré !

Sinon ma série préférée est sans hésitation Orange Is The New Black Coeur 2

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://imakid.skyrock.com/
Pour ma part, ma série fav de tous les temps, c'est Grey's Anatomy, je suis beaucoup trop fan. Après, j'ai beaucoup aimé Dr House. Je ne regarde pas trop de séries, j'avais commencé Pretty Little Liars mais ça a vite fini par tourner en rond et j'ai laissé tomber. Je suis aussi particulièrement fan de Skins UK.

Je pense regarder prochainement Gossip Girl, The Vampire Diaries et 13 reasons why.

En revanche, j'ai une hostilité toute particulière envers The Walking Dead et Games of Thrones. A la base, j'ai rien contre ces séries, juste qu'elles ne m'attirent pas et que je ne les regarderais pas. Jusque-là, tout va bien, il en faut pour tout le monde. Le problème, c'est leur sur-médiatisation et certains fans hystériques. Si tu leur dis que tu ne regardes pas, on te dit direct que t'as raté ta vie ou que faut sortir de ta grotte. Ça m'a sérieusement rebutée ^^

Voilà, voilà ! :)

besoin de vous ici les ptits loups s'il vous plaaaaait (anciennement twirling)

Kdowwws:
Merci Milou !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 14 Mai 2017 - 22:14
Je regarde beaucoup de séries à la télé, et j'en ai pas mal en cours sur Netflix ou l'internet aussi... mon problème c'est que j'ai tendance à ne jamais les terminer, même si je les adore ~
Dans mes priorités, il faut que je finisse la saison 1 de Salem !
Puis que je regarde 13 reasons why, comme tout le monde huhu
Et que je rattrape mon retard dans Orange is The New Black avant la sortie de la saison 5, sachant que j'en suis à la moitié de la saison 3 e_e
Sinon j'ai regardé un épisode de Game of Thrones, et même si je sais qu'on ne juge pas une série à son pilote, ça ne m'a vraiment pas emballée... faut que je me fasse violence pour continuer, il paraît que ça s'améliorer très vite, mais bon...
Quand à The Walking Dead, pff je comprends pas pourquoi tout le monde encense cette série... ça s'améliore depuis une saison, une saison et demi, mais qu'est-ce que c'est plat sinon... alors que les comics sont quand même vachement cools !

@twirling tu en es où dans Grey's Anatomy ? je trouve ça tellement décevant depuis quelques saisons... ça tourne en rond à mort (enfin pas autant que Once upon a time, c'est déjà ça XD)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Anim' en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://imakid.skyrock.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 15 Mai 2017 - 10:29
@Kaalyn je vais commencer la saison 13 bientôt, mais je ne me lasse pas. J'adore toujours ! J'aime les nouveaux personnages et l'évolution des anciens.

besoin de vous ici les ptits loups s'il vous plaaaaait (anciennement twirling)

Kdowwws:
Merci Milou !

Contenu sponsorisé