Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 18 Avr 2013 - 14:24
A mon avis Shiro quand tu parle d'une femme pouvant voir les morts et les aider tu veux peut être parler de Ghost Wisperer ? Moi aussi j'aimais bien cette série ainsi que Smallville que j'ai longtemps lâché du fait qu'il y avait beaucoup d'épisode et ça tournait au grand n'importe quoi. Il faut dire qu'aussi je me suis pas très télé et en général je loupe une majeur partie des épisodes donc au final je ne peux pas dire que j'ai vu la totalité de la saison. Enfin comme autre série que j'aime bien il y a The Big Bang Theory que j'ai un peu délaissé en ce moment mais la série que je préfère est How I met your mother **

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edspeleersaddicts.co.uk
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 18 Avr 2013 - 14:27
Copieuse!!! Je l'ai dit avant MDR
Dr House reste ma série américaine préférée... parce que Hugh Laurie est parfait!!
Et sinon, ben je suis pas originale en disant que j'adore le rôle de Jimmy Kent (Ed Speleers) dans Downton Abbey!! Il est un arriviste opportuniste un peu cynique!! Arrogant à souhaite, j'adore!!!!!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 18 Avr 2013 - 19:33
Désolé j'avais pas répondu assez vite et j'avais eu la flemme de rectifier ce que j'avais dit x)
Pour ma part j'adore l'acteur Neil Patrick Harris qui joue Barney. Il est vraiment hilarant ! J'aime bien aussi la façon dont il interprète le personnage
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 19 Avr 2013 - 21:12
Mais comment avez-vous pu faire un topic sur les séries sans évoquer Game of Thrones, Breaking Bad et autre Dexter les amis ?
Je ne peux que conseiller ces toris séries, qui sont les trois meilleures de ces dernières années et le seront sans doute dans le futur, même si Homeland essaye de perturber tout ça.
Mais rien ne pourra battre GoT <3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 19 Avr 2013 - 21:18
Ben quoi? Libre à toi de le faire LOL
Je regarde pas celles-là sauf Dexter et encore j'accroche pas des masse :/
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 20 Avr 2013 - 15:26
Haha Dexter ^^
Mon cousin me bassine depuis des mois pour que je regarde la première saison x)
Si je suis motivée je la regarderais peut-être pendant les vacances... En attendnat la meilleure série reste pour moi Doctor Who dont j'ai dut voir les épisodes des milliers de fois et puis David Tennant est vraiment parfait dans ce rôle ** Ensuite je me dois de vous parler d'une série que j'ai découverte il y a pas longtemps: Misfits. Les deux premières saisons sont juste énormissimes, la suite l'est moins parce que les personnages principaux sont peu à peu remplacer mais ça reste une série très sympathique avec un humour anglais à souhait, bref, à voir ;D
Membre timide
La seule série que je suis ( suivais ) c'est Person of Interest, je suis totalement fan ^^

Ils l'on arrêté alors qu'il restait encore deux épisodes à la saison, pour le remplacer par Grey's Anatomy ...

J'espère que ça va recommencer =3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 11 Mai 2013 - 15:50
Je suis plus fan des anciennes séries comme Stargate SG1/Atlantis, Charmed, le Caméléon, The Sentinelle, le Clown, Buffy contre les vampires et j'en passe.
Je ne regarde pas tellement les nouvelles a l’exception de Once Upon a Time *3* & Kaamelott
Ah mais j'adore aussi Psych Enquêteur malgré lui, Terra Nova, Véronica Mars, Scene de ménage 8D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 11 Mai 2013 - 22:42
Ahhhhh les Stargate!!!!!!!!
On a beaucoup de séries en commun, ça fat plaisir :) - Caméléon, Sentinelle, Once Upon A TIme, Psych Terra Nova et Scène de ménage xD

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 11 Mai 2013 - 23:51
Fan de Stargate ?? Coupaiiiiin \(°3°)/
Pour moi c'est et ça restera la The Best série :P

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
J'suis complètement d'accord!!!! Dommage pour Universse, parce que je suis une fan de Robert Carlyle
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 12 Mai 2013 - 11:03
Ah oui ! J'étais aussi très fan de Buffy contre les vampires ^^ Le nombre d'heures que j'ai passé devant ça après les cours, c'est même pas comptable je crois x)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 12 Mai 2013 - 14:10
J'ai regardée tout les Universe parce que c'est Stargate, mais ça ma beaucoup déçu, a part Eli et Dr Rush, les acteurs ne sont pas terrible. Et le scénario j'en parle pas >< Même le vaisseau est pas beau bouuuh comparé a Atlantis je m'attendais a un vaisseau de ouuf ._.

Aah Buffy et l'épisode où ils chantent, juste trop kiffant xD

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 12 Mai 2013 - 20:13
Alors alors. Je regarde pas mal de séries mais ma préférée reste de loin Supernatural *^*. (Mon avatar vient de là d'ailleurs). C'est bien dommage que cette série ne soit pas plus connue que ça ! Sinon, Games of Thrones c'est vraiment prenant. L'Univers est très soigné et les personnages intéressants. The Vampire Diaries c'est sympa à regarder. J'aime aussi Grey's Anatomy même si je ne suis pas vraiment. Ghost Whisperer c'est pas mal du tout, mais le scénario se répète un tantinet trop à mon goût. Peut-être que je ne connais pas assez ? Revenge je viens de commencer, mais j'accroche bien. Evidemment Doctor House c'est inévitable :3. Boston Justice c'est bien marrant aussi, dans un style un peu déjanté. Il y en a encore beaucoup d'autres ... Mais je risque de trop m'éterniser après !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 12 Mai 2013 - 21:18
Alors moi ... *réfléchit* : Doctor Who, Torchwood, Les Tudors, Nicolas Le Floch, NCIS, Vampire Diaries, True Bloob, Gossip Girl, Hercule Poirot, Sherlock ... X files et Stargate, Glee ... Bref, beaucoup !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 13 Mai 2013 - 12:52
Youpi encore des fans de Dr Who et Torchwood, je t'aime toi!!!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 13 Mai 2013 - 18:35
Fan ? Seulement fan ? I love Doctor Who o/ C'est le meilleur des meilleurs !!! Et Jack Harkness parce que ... nan, je l'adore juste parce que c'est Jack o/ ( et aime Eragon ^^)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 13 Mai 2013 - 21:01
Je me suis trouvé une copine :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Designer
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 13 Mai 2013 - 21:42
Et moi un copin o/.

Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 14 Mai 2013 - 20:09
Alala xD
Grand dieu j'avais oublié Nicholas le Floch °°
Bizarrement j'accroche souvent aux séries de France 2 parce que les petits meurtres d'Agatha Christie (les vieux pas la nouvelle saison ou ils m'ont virés mon Larosière qui déchirait tout T-T), j'avais beaucoup aimé Rani aussi ainsi que le petit feuilleton avec le frère et la sœur qui partait dans les îles retrouvé leur papa (me souvient plus du nom par contre =S).
Haaan. True Blood & Vampire Diaries 8D
Deux séries que j'ai peur de commencer ^^'
La première parce que je suis totalement fan des livres et la deuxième parce que j'ai abandonner la saga littéraire car ça rabâchait trop *etpuisparcequelesacteurs...voilàquoi* xD
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mai 2013 - 16:51
Aaaah ! J'allais dire mais personne n'a parlé de Game of Thrones ? :o
Heureusement qu'il y a eut Seigi x)
Ed' tu connais ? si tu aimes le fantastique (et aussi les jeux politique xD) elle est super, même si on commence un peu perdu peut etre dans cet univers et avec tous ces persos XD
Par contre dès l'ep 4 on peut plus s’arrêter mdr.

Sinon je vais pas citer toutes les séries que j'ai vu, je vous dis mon top dans le désordre (en dehors de GoT qui reste ma préférée ^^)
• Les Simpsons décalée, barré, Homer ♥, troujours là x) enfin bref j'adore quoi.
How I Met Your Mother, parce que les persos sont barges surtout Barney ♥ trop la classe mdr
The Big Bang Theory parce que Sheldon et les scientifiques sont barrés (oui y'a beaucoup de séries barré que je regarde mdr)
Dr House parce que House est déjanté et en même temps tellement génial (dans tous les sens x) )
Simbad le pirate : Une vieille série mais j'adore la revoir mdr. Piraterie et fantastique à souhait ^^

Sinon je pourais caser Merlin pour son coté fantastique, malheureusement je la trouve un peu simplice/enfantine, et j'adore merlin, mais pas en version ado ^^ donc j'accroche pas non plus à fond.
Tru Calling ; série arrétée à la S2 quel dommage, je trouvais ça si bien :( retour dans le temps pour sauver des vies qui appelaient l'héroine à l'aide.
Xena et Hercule aussi en vieille série mais qu'est ce que j'aimais regarder ça
Chuck : j'ai regardé aussi, bon je m'en suis un peu lassée :p mais c'était marrant aussi.
South Park c'est déjanté et grossier aussi, et comme les Simpsons ça parodie pas mal de trucs.
Charmed j'ai suivi ^^

True Blood et Vampire Diaries, j'ai suivit sur NT1, mais pour tout vous dire j'en ai un peu trop marre de ces trucs sur les vampires =/ donc ça a plombé mes préférences mdr.
Dr Who aussi sympa ^^ ect ect....

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 27 Mai 2013 - 21:46
On va être pote parce que j'en suis pas mal .;)

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 30 Mai 2013 - 14:42
Bonjour!

Alors voici des séries que j'aime plutôt bien, et d'autres que j'adore totalement....

Game Of Thrones: Ma mère a commencé à regarder dés le départ, et j'avoue que je zyeutais parfois. Je suis devenue fan, sauf des scènes gores qui ne sont pas pour moi x) Il y a énormément de personnages, c'est compliqué de suivre mais avec le temps on s'y fait!...
Je trouve l'histoire super, et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait toute une série de livres (je m'en doutais mais sans en être sure), donc dés que je pourrais les lire je le ferais, et je pense que ma mère le fera avant moi!.

Merlin: Depuis 2 ans environ je regarde. Ma mère aussi est devenue une fan.. Nous avons vu chaque episode de chaque saison au moins cinq fois, sauf le dernier épisode qui nous laissait sur notre faim..Sinon cette série n'est pas mal du tout, ça change des légendes sur le roi Arthur, beaucoup de choses sont différentes et j'ai toujours aimé les dessins animé, films et séries fantastiques..

Dr House: Franchement, voilà une série de laquelle on ne peut se détacher.. Tous les fous-rires que cette série nous a offerts , c'est inoubliable J'adore la série, de un on peut apprendre pas mal de chose, et de deux, voir comment House arrive à faire (pardonnez-moi) chier ses collègues et ses patients, c'est formidable! xD

Unforgettable! : J'aime bien regarder parfois, il y a des énigmes, des mystères..

Mentalist: Avant avec ma mère nous aimions regarder mais ils avaient arrêté la diffusion, ou alors les épisodes étaient toujours les mêmes à passer à la télé. Mais cette série est super..

Tera Nova: C'est pas mal, ce n'est pas ma série favorite mais elle est pas mal du tout, dommage qu'apparemment il n'y aura pas de saison 2..

Voilà euh j'arrête x) bonne journée!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.four--seasons.com/
Conaissez-vous Utopia ? Tout dans cette série est génial : rien que le décor est à pleurer (de bonheur). Essayez au moins de regarder le premier épisode ! :D Même en VO c'est super sympa :3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 3 Juin 2013 - 10:51
Connais pas, mais bon ça demande à être connu apparemment :)
Contenu sponsorisé