Fiche Membre
Lots gagnés:
Vieux du Staff
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 3 Juin 2013 - 19:53
Je connais pas non plus ... je regarderai o/

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 4 Juin 2013 - 10:05
ça fait un moment qu'elle me tente mais j'irais bien faire un petit tour.
Les séries que je regarde en ce moment c'est GOT, moi aussi les scènes gores j'essaie d'éviter, mais le dernière épisode de se point de vue la me choque encore XD.
Après, il y a Grimm ça change y a de l'humour, mais c'est sombre en même temps, je sais pas si vous connaissez, bref, à des moment ils ne se prennent pas aux sérieux et c'est rafraîchissant XD
Quand je pense que j'allais oublier Doctor Who, heureusement que tu es là Ashling^^
Et même si elles sont fini Merlin et Kaamelott, parce qu'elles sont juste génialisimes !
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 10 Juin 2013 - 20:40
Alors j'en suis pas mal quand même, mais beaucoup ont été annulés :(

Charmed : Je ne me lasse jamais de regarder les épisodes lorsqu'ils sont diffusés en France (comme en ce moment ^^) Peu importe si c'est dans l'ordre ou pas, j'apprécie dans tous les cas ^^

Les Simpsons : C'est le petit rituel avec mon neveu, tous les soirs quand je suis avec lui. C'est débile et j'adore ça x)

Après en plus récent il y a eu The Secret Circle qui a été annulé, c'était un peu brouillon la première saison, mais la série avait du potentiel, c'est dommage. Ringer aussi, j'adorais le concept et j'attendais qu'une chose : la saison 2, mais ça ne s'est pas fait :(

Ensuite il y a The Vampire Diaries, j'ai suivi dès le début, mais je décroche (au bout de 4 ans ^^), la série s'essoufle, surtout du côté des méchants, on nous fait d'abord croire qu'ils sont horribles et au final ils s'adaptent tous aux autres, c'est ridicule. Enfin bon, je vais dériver du côté du spin-off The Originals, voir ce que ça donnera ^^

Beauty and the Beast : un de mes coups de coeurs de cette année !! J'aime beaucoup la relation de Cat et Vincent et l'histoire est différentes des autres adaptations, j'aime beaucoup et j'attends impatiemment la saison 2 :D

Revolution : Je suis déçue :( Billy Burke est fantastique dedans, comme JD Pardo et Giancarlo Esposito, mais la série est pas terrible je trouve :/

The Carrie Diaries : J'aime pas Sex and the City, mais cette série là, je l'ai dévoré haha C'est la seule que je regarde qui n'est pas fantastique ^^ Et j'attends aussi la saison 2 de pieds fermes lol

Cet été est aussi le retour de Saving Hope !! J'ai commencé la série parce que je m'ennuyais et que j'aime beaucoup Erica Durance. Et puis maintenant je suis accro ><' haha

Et enfin le meilleur pour la fin :P
Once Upon A Time : Cette série je l'ai découverte au début de la saison 2. J'avais vu certains épisodes de la saison 1 au moment de la diffusion française (qui était merdique d'ailleurs, m'enfin bon) et du coup j'ai vite rattrapé mon retard, et je suis droguée à cette série maintenant. Rumple est bien sur mon personnage préféré (surpris ?! :P haha) Mais ils ont tous leur charme et je suis en manque depuis que la saison 2 est finis lol

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 10 Juin 2013 - 23:26
Alors alors, par où commencer pour les quelques séries qui sont mes coups de cœurs...

Downtown Abbey: Un jour que saisie d'ennui, je me suis intérêssée au récents projets d'un certain magnifique blond aux yeux bleus qu'une certaine personne connaît également très bien, j'ai eu le plaisir de tomber sur cette série que je suis avec grand intérêt: croyez-moi, je ne m'en lasse absolument pas tant les personnages sont passionnants car interprétés par des acteurs magnifiquement talentueux, le décor est plus que sublime et les histoires sont toutes excellemment écrites, sans la mondre fausse note...

Doctor Who: Comme beaucoup, j'ai découvert cette série lors de sa renaissance en 2006. Et dès les premiers instants, j'ai été emportée dans le TARDIS, dans les aventures vécues par le Docteur et sa compagne comme si j'y étais. David Tennant (Tenth Doctor) était réellement fantastique dans ce rôle et m'a énormément marquée (la preuve, j'emploie souvent l'expression "Allons-y" en espèrant que quelqu'un comprenne la référence), mais je dois bien avouer que Matt Smith (Eleven Doctor) l'a de plus en plus surplanté de par son talent et son énergie déployés. Cette série nous offre plusieurs sentiments, nous faisant passer du rire aux larmes parfois en quelques minutes seulement, chaque saison étant bien meilleure que la précédente...

Torchwood: Et qui parle de Doctor Who, parle bien évidemment de Torchwood. Comment dire que je suis tombée amoureuse (et avoue sans honte l'être toujours) amoureuse du beau/magnifique/sexy Captain Jack Harkness ?Enfin bref, Torchwood est une série qui bien que dérivée de Doctor Who, est bien plus mature que celle-ci. Après tout, ce n'est pas dans DW que l'on trouverait un homme/une femme en embrasser un/une autre...Mature mais tout aussi crève-coeur car les personnages auquels on s'attachent trouvent tous (ou la plupart) un sort bien peu enviable. Je penses bien évidemment à la fin de la saison 2 ou celle de la saison 3...

Once Upon A Time: Un énorme coup de cœur. Etant depuis toute petite fan de contes, cette série n'a pût que me charmer tant elle donne une vision aussi étonnante que rafraîchissante sur nos contes favoris, en nous montrant que les princesses ne sont pas des jeunes filles sans défenses attendant que leur prince charmant vienne les délivrer...Chaque épisode est un pur bonheur, alternant points de vue dans le monde réel et celui des contes, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Personnellement, je suis fascinée par Regina la Méchante Reine, Rumpelstiltskin (Robert Carlyle est juste...je ne trouve aucun mot pour décrire sa performance) & Charmant...

Grimm: Dans un autre genre quoi que portant également sur les contes, Grimm est pas mal. Comme une sorte de parcours initiatique, suivre le descendant des célèbres frères dans son métier de policier/"chasseur" de créatures est des plus divertissant. Bien qu'étant une série policière si l'on oublie le côté fantastique, sans doutes l'une des seules séries de ce genre que je suis avec plaisir...

Sherlock: En tant que grande fan du célèbre détective, je ne pouvais évidemment pas passer à côté de la version 2010. Qui m'a juste fait passer des instants de rêves. Sherlock y est toujours doté de son si spectaculaire don de déduction, tout comme il se trouve toujours accompagné de son fidèle Watson. Mais la technologie s'y ajoute et tout n'en devient que plus passionnant. Du côté des acteurs, le choix est juste parfait: Benedict Cumberbatch y est magistral, froid et génialement méthodique, tandis que Martin Freeman incarne l'humain John Watson, qui s'il n'est pas une lumière "permet à celle des autres de s'éclairer". De plus, l'interprète de Moriarty (Andrew Scott) nous a offert un génie criminel parfaitement adapté à ce qu'il est: un pur génie.

Game Of Thrones : "L'Hiver Vient" (devise de la famille Stark) convient pour résumer la série. Il est facile de s'attacher à une grande partie des personnages, mais quiconque aura lus les livres sait qu'aimé ou non, n'importe quel personnage peut trépasser en un instant. Aussi le sang coule-t-il parfois à flots, au milieu de scènes de larmes ou un peu plus..."chaudes". Quoi de plus normal pour un univers médiéval, à une époque où une vie humaine ne valait presque rien ?Pour ma part, je suis particulièrement attachée à Daenerys Targaryen ou Tyrion Lannister (qui doit bien être le seul de sa famille à ne pas être pourri jusqu'à la moelle...).

Mais après, je suis fan d'autres séries (qui seraient trop longues à développer) comme Hawai 5-0, How I Met Your Mother, Stargate SG-1 & Atlantis, Supernatural, Arrow, Merlin, Mentalist, Charmed, Buffy Contre Les Vampires ou de "vieilles" séries comme Xena la Guerrière (Oui, j'ai même pas honte d'aimer cette série)...

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 0:41
Allez, je me lance dans une loooooongue liste! En espérant vous en faire découvrir quelques unes :3

Attention aux yeux, ça va péter!:
Alphas. J'ai adoré la première saison / que j'ai regardé en anglais / mais ai moins accroché à la deuxième, que je n'ai pas encore terminée. Il faut dire que ça m'a fait un coup au coeur lorsqu'ils ont annoncé que cette série est arrêtée, donc sans fin TT
Angel. Toute une série <3 Je ne l'ai pas encore terminée, & je n'ai vraiment pas hâte de le faire, parce que, quoi, c'est Angel <3
Arrow. OMG. Déjà que j'adore le personnage de l'Archer Vert dans Smallville. Et l'acteur qui joue dans Oliver dans Arrow est juste .. *O* Je l'ai regardé en anglais, et personnellement, je ne la regarderai pas en français. Leurs voix sont justes sublimes. Vivement la saison deux!
Beauty & The Beast. Contrairement aux autres, j'ai du mal à accrocher. Votre avis?
Being Human. La version US est ma préférée, peu importe ce que les autres disent 8D D'habitude, j'aime pas que les USA réadaptent, mais cette fois, c'est bien! J'ai arrêté de la regarder, il faut que je m'y remette.
Bionic Woman. Courte série, sans prétention. À regarder si vous n'avez rien à faire! J'ai beaucoup aimé!
Bones. AHH. Retrouver David Boreanaz dans ce rôle est super & différent & j'adore! Et puis, Tempérance est un personnage de romans que j'adore!
Blood Ties. Une série canadienne. Qui est supposément encore active. Mais dont on pas de nouvelles :'( Dommage, car j'adore le personnage de d'Henri Fitzroy.
Buffy contre les vampires. Première série sur les vampires que j'ai regardé. Vue avant celle d'Angel. & pas encore finie XD Je suis à la dernière saison, et je n'ai vraiment pas hâte de terminer cette série culte!
Charmed. Comme BTVS, cette série est culte. & je ne l'ai pas terminée non plus. J'adore Léo & Chris :3
Chuck : Ma série du moment, que je dévore littéralement *-*
Da Vincis Demons : Diffusée en anglais & que je regarde de temps en temps, et que j'aime de plus en plus. Tout le côté historique me passionne, ainsi que comment ce célèbre personnage est joué. Magnifique.
Dark Angel. Une série que j'ai A-D-O-R-É-E. Vraiment (x1000) dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Dead Like Me. Ou comment me faire mourir de rire. Mason est trop GÉNIAL. Le fait qu'il n'y ait pas de suite m'a fait hurler èé
Defiance. Une bonne série de science fiction. Pas du genre à être complètement accro, mais elle est géniale 8D
Demons. Série britannique. Courte. Vraiment trop courte.
Dexter. Le personnage est seulement génialissime. Dexter restera dans mes psychopathes préférés <3
Doctor Who. LA série qui ne pourra jamais être dépassée par une autre. Tous les acteurs sont géniaux. Je pourrais la regarder un milliard de fois que je rirais, pleurerais et angoisserais avec les personnages.
Dollhouse J'ai regardé un épisode. Je n'ai pas accroché, malgré l'actrice que j'ai toujours adorée.
Dresden : Enquêtes Parallèles. Une série que j'ai adorée, accrochée ... Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite. (de toute façon, l'acteur joue dans Arrow maintenant :3)
Eastwick. Une bonne petite série de magie, qui s'est arrêtée SANS LA FIN. * ronge son frein *
Fortier. Une bonne série québécoise. En tout cas, moi j'ai tout de suite accroché à Anne!
Fringe. J'ai bien accroché, au début, mais on m'a spoilié et je ne suis pas certaine de continuer TT Ça a l'air de devenir bien compliqué, leur truc!
No Ordinary Family. Que je suis en train de regarder et que j'aime bien :3 Je dois me faire violence pour ne pas en faire un forum RPG, parce que ça me tente bien XD
How i met your mother. Série que j'ai commencé à regarder ... dans mon cours d'anglais. J'ai tellement ri que je compte bien la continuer **
Kyle XY. Une de mes préférées ... et qui n'a encore pas de fin èé Vraiment dommage, parce que Kyle ... c'est Kyle quoi :3
Le Caméléon. Autre série vue en classe d'anglais, que je conseille vivement!
Le Trône de fer. Je ne sais pas quoi dire de plus! Comme MVDD, je me suis beaucoup attachée à Daenerys <3
L'Épée de vérité. J'hésite à la continuer, bien que j'ai vraiment accroché <3 Faudrait que je la recommence, parce que ça fait un bout de temps!
Les 4400. Une série que j'ai adoré un certain temps, mais au fil des épisodes, j'ai décroché. Je ne sais pas pourquoi, faudrait que je la réécoute.
Haven. Autre série que j'ai commencé et qu'il faut que je continue. Pas encore trop d'avis là dessus.
Les Prédateurs (ou The Hunger). C'est une série composée de plusieurs épisodes courts sans vraiment de lien entre eux. Mais que j'adore et que je n'ai pas encore terminé.
Lie to me. Cal me fait trop rire! Au début, j'avais peur que ça ressemble au Mentalist, mais pas du tout!
Lost Girl. Série à regarder EN ANGLAIS. Les voix en français ne collent pas aux personnages et c'est vraiment dommage. Série à regarder de toute urgence, parce qu'elle est super! J'adore le duo Kenzi & Dyson!
Mentalist. Série que je recherche activement sur les étagères des magasins - et que je ne trouve toujours pas èé. Parce qu'elle est drôle, émouvante, angoissante aussi parfois, avec Jane qu'on arrive pas toujours à cerner.
Merlin. Oh Merlin <3 Série formidable à la fin décevante .... Vraiment dommage, parce qu'elle m'a transporté, avec la magie, les chevaliers, les dragons ... Si pas déjà fait : À regarder.
Misfits. Quand on veut rire, c'est ce qui faut regarder. En tout cas, moi, cette série m'a plue. Les personnages sont juste concons ...
Mutant X. Les effets spéciaux laissent à désirer, mais moi, j'accroche aux personnages!
Nip/Tuck. Série d'un tout autre genre que ce que je regarde habituellement. Je ne l'ai pas regardée au complet, mais j'adore!
Once upon a time. <3 Cette série gère la fougère. J'ai juste hâte à la saison trois.
Painkiller Jane. Ça fait un moment que je l'ai regardée, mais il me semble que j'ai aimé!
Revolution. Série seulement en anglais pour le moment, que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 il me semble. Il faudrait que je la recommence, parce que le concept est selon moi simplement génial et peu visité.
Robin des bois. Un bout de temps, ça aussi!
Rookie Blue. À regarder, parce que les personnages, je les trouve trop attachants. (surtout Dov)
Roswell. Je m'en suis lassée, malheureusement. Le début était bon.
Sanctuary. TESLAAAA! * tousse tousse * Cette série est à regarder, bien que je ne l'ai pas terminée héhé.
Sherlock. Rien à dire. * SBAFFF - s'pèce de maladeuh èé * Bon, okay. C'est série est GÉNIALISSIME. Elle gère tout. Et surtout, elle est britannique <3 <3 <3
Smallville. J'ai tout les coffrets chez moi, mais je n'ai pas regardé les deux dernières saisons huhu.
Stargate. Tous les Stargate sont bons. Bon, je les ai pas tous vus, c'est vrai, mais je peux dire que SG-1 et Atlantis sont BONS.
Surnaturel. Ma soeur en est une fan finie. J'ai regardé des épisodes ici et là, pas toujours dans le bon ordre, mais en gros, j'aime bien. Faudrait que je lui pique ses coffrets x]
Switch. Série britannique, à regarder. Je trouve ça mignon ^^
Teen Wolf. Derek, c'est le meilleur :] & Stiles, je veux l'épouser héhé. Enfin bref, cette série est géniale, vivement la saison trois!
Terminator. J'ai pas vu les films, mais la série est bien.
Terra Nova. Pas regardée au complet. J'ai décroché.
The Borgias. Encore là, faudrait que je m'y remette. Cette série historique m'a été conseillée comme légère révision pour mon cours d'histoire ... par ma prof XDD
The Finder. Une de mes préférées. MAIS. Pas de fin réelle. On sait pas ce qui se passe, et c'est frustrant. Mais avec le décès d'un des acteurs, c'est normal. M'enfin, je la regarderai une autre fois si j'ai le temps :]
The Gates. Pas de fin. Point. Frustrant.
The Listener. Bonne série. Toby est trop raawr.
The Secret Circle. Une seule chose : POURQUOI ELLE A ÉTÉ ARRÊTÉEEEEE?!?! TT
The Spies of Warsaw. Nouvelle série avec David Tennant. Pas encore regardée. Faut que je m'y mette.
The Walkind Dead. J'ai accroché aux deux premières saisons. Faut que je regarde la troisième, bien que le premier épisode m'a un peu déçu. Enfin, c'est TWD quoi 8D Des zombies, des tripes qui giclent ...
Torchwood. J'ai arrêté lorsque vous-savez-qui meurt avec sa bienaimée. J'ai pas supporté TT Mais sinon, Jack est trop cool 8D
True Blood. Saison cinq vraiment à ... Mais bon, j'espère que la six sera meilleure. ELLE EST MIEUX D'ÊTRE MEILLEURE èé
Vampire Diaries. Elijah & Klaus sont les meilleurs :B À part que j'ai envie de buter Elena, le reste, c'est bien!
L'Entrepôt 13. Faut que je m'y remette sérieusement (il y en a troooooop).
Wolf Lake. Des louloups tout mignons comme il est bon d'en voir à l'occasion.
Wolfblood. Série britannique destinée plus aux enfants, mais que j'ai bien aimé, dans mes temps libres. J'ai hâte de voir la prochaine saison & j'adore leur accent!
Zombiland. Une nouvelle série. y'a que le premier épisode, en anglais, mais j'ai bien aimé!
& mon coup de coeur de la mort qui tue que j'ai découvert récemment & dévoré entièrement : Hemlock Grove. Vivement la prochaine saison, s'il y a.

* trois mille ans plus tard * euuh, finalement, la liste a été plus longue que prévue ... héhé ...

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edspeleersaddicts.co.uk
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 2:19
Downton Abbey: Un jour que saisie d'ennui, je me suis intéressée au récents projets d'un certain magnifique blond aux yeux bleus qu'une certaine personne connaît également très bien, j'ai eu le plaisir de tomber sur cette série que je suis avec grand intérêt: croyez-moi, je ne m'en lasse absolument pas tant les personnages sont passionnants car interprétés par des acteurs magnifiquement talentueux, le décor est plus que sublime et les histoires sont toutes excellemment écrites, sans la moindre fausse note...

Aie Aie, va y avoir bagarre, parce que je suis exclusive en ce qui concerne Ed!! XD
Mais si tu es fan, sache que j'ai mon site, et d'autres espaces que tu connais peut-être :)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Vieux du Staff
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 7:53
Rumplestiltskin a écrit:Et enfin le meilleur pour la fin :P
Once Upon A Time : Cette série je l'ai découverte au début de la saison 2. J'avais vu certains épisodes de la saison 1 au moment de la diffusion française (qui était merdique d'ailleurs, m'enfin bon) et du coup j'ai vite rattrapé mon retard, et je suis droguée à cette série maintenant. Rumple est bien sur mon personnage préféré (surpris ?! :P haha) Mais ils ont tous leur charme et je suis en manque depuis que la saison 2 est finis lol

Spoiler:
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ~ Tout est dit, ce personnage est génial !!!

J'ai découvert Once upon a time grâce à des amies complètement fans ... et je le suis devenue XD.

D'ailleurs, je pense que c'est la dernière série qui me donne autant de plaisir. Même si à mes yeux, Doctor Who et Torchwood restent de loin les meilleurs ... mais je place Once upon a time en troisième dans mon classement, à égalité avec les Tudors ♥️.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 9:39
Edward Speleers a écrit:
Downton Abbey: Un jour que saisie d'ennui, je me suis intéressée au récents projets d'un certain magnifique blond aux yeux bleus qu'une certaine personne connaît également très bien, j'ai eu le plaisir de tomber sur cette série que je suis avec grand intérêt: croyez-moi, je ne m'en lasse absolument pas tant les personnages sont passionnants car interprétés par des acteurs magnifiquement talentueux, le décor est plus que sublime et les histoires sont toutes excellemment écrites, sans la moindre fausse note...

Aie Aie, va y avoir bagarre, parce que je suis exclusive en ce qui concerne Ed!! XD
Mais si tu es fan, sache que j'ai mon site, et d'autres espaces que tu connais peut-être :)

Ed Speleers France non ?Non seulement je connais mais j'y étais inscrite (ou je le suis toujours je m'en rappelle plus...) :P :oops:

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 10:36
Hey non, Ed Speleers France a fermé hélas, mis je travaillais avec Angelica et quand elle a décidé d'abandonné pour se consacrer à Ronaldo *beurk*
J'ai décidé d'ouvrir mon propre site puisque j'avais déjà tous les contacts nécessaires... et ça fera 4 ans que ça dure en novembre :) Et j'aurais eu la chance de voir Ed 4 fois!!!
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 11 Juin 2013 - 12:28
Ashling O'Connor a écrit:
Rumplestiltskin a écrit:Et enfin le meilleur pour la fin :P

Spoiler:
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ~ Tout est dit, ce personnage est génial !!!

J'ai découvert Once upon a time grâce à des amies complètement fans ... et je le suis devenue XD.

D'ailleurs, je pense que c'est la dernière série qui me donne autant de plaisir. Même si à mes yeux, Doctor Who et Torchwood restent de loin les meilleurs ... mais je place Once upon a time en troisième dans mon classement, à égalité avec les Tudors ♥️.

Ahah grande fan aussi, on va s'entendre :D ^^
Je regarde toujours le final de la saison 2 juste pour les scènes Rumbelle que je trouve magnifique !!!! :D Les Charmings font trop parfait lol

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 25 Juin 2013 - 1:41

Tout comme Lolotie J'ai trop trop trop adoré Game of Thrones !! Cette séries est juste vraiment génial sur tout les plan. Enfin c'est une style que moi j'adore. J'ai tellement hâte que la saison 3 sorte en Francais !! :) 

Sinon j'ai aussi regardé la série Walking Dead, séries sur les morts vivants mais pas chiant et ennuyeux !! Vraiment bien fait qui nous fait prendre conscience de ce que pourrait avoir l'aire la terre en cas de catastrophe de ce genre. 

Et là je m'attaque à True blood qui est dans une style carrément différents des deux autres mais bon, je suis une femme diversifié :D

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 25 Juin 2013 - 8:22
Bon je suis très série quoi que...
Je suis pas assez patiente pour attendre chaque semaine des nouveaux épisode donc je laisse passer la saison et je me les fait tous d'un coup par la suite ( les journée plateau repas il y a que ca de vrai et c'est là que je dis vive les baby sitter^^ ) Bref bref j'ai des gouts assez large je passe du coque a l'âne sans difficulté...

Urgence mais cette série a vite était détrônée par Greys Anathomy... Même si j'arrive gentiment dégoûtée mais je vais pas spoiler du pourquoi...

Desperate même si je n’adhère pas à la fin

True Blood et j'adore Alcide que j'ai envie de gratter derrière oreille ^^ ( Joe Manganiello j'adore cet acteur )

DR. House est mon idole je veux un même médecin que lui ca pourrait être drole

Dexter j'adore cette série

Californication ca commence fort j'adore ca

et ma préférée d'entre toutes Sons of Anarchy... Venant d'un milieu MC ca fait plaisir de voir une série sur ce milieu autant réaliste au moins ils ont été assez intelligent pour demander de l'aide à Sonny Barger qui est un des plus grand bikers de tout les temps enfin selon moi... De plus j'avais adhéré a Charlie Hunnam dans Hooligan alors le voir interprétée Jax Teller est un plaisir le rôle de bad boys lui va comme un guant!
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 29 Juin 2013 - 0:08
En ce moment je suis à fond dans Teen Wolf, la saison 3 qui a commencé recemment.
C'est hyper bien et intéressant !
Administratrice - Maxi-Graphiste
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 29 Juin 2013 - 14:43
Les séries télé que j'aime...

Ma préférée : Once Upon a Time ♥

ensuite, j'aime bien : Game of Throne ! The Vampires Diairies, Hawai 5-0...

Les anciennes : Stargate, Sanctuary, Desparate Housewifes, Dr House...

Des biens vieilles : Buffy contre les vampires/Angel/CHarmed...

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 29 Juin 2013 - 16:24
Pas mal de choses en commun encore, mais c'est souvent le cas...

Fiche Membre
Lots gagnés:
Member One
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sweetlove.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 29 Juin 2013 - 16:59
Pleins de séries...

Once Upon à Time - Desperate Housewive

Charmed - Lois et Clark (me tuer pas, jsuis une vieille)

Euh...

Vampire Diaries

C'est tout j'crois
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 8 Juil 2013 - 15:27
Once Upon A Time > je me suis promis de m'acheter cette série quand elle sortirait en DVD car j'arrive pas à la suivre x'D
True Blood > hohoho, cette série c'est le maaaal 8D les livres étaient h.o.t et j'espère que le série l'est aussi, je pense me l'acheter quand je ne serais plus pauvre :rip:
Vampire Diaries > j'accroche pas trop aux acteurs et j'ai lâché la saga au tome cinq si bien que j'ai peur d'être déçu si je me lance dans la série :mm:
Games Of Thrones > tant de bien est dit sur cette série, je pense me l'acheter également un de ces quatre ^^
Dexter > je projette de piquer les DVD de mon cousin, un héro maléfique, je prends *O*
Castle > la seule série que je suis très mais alors très activement au moins de péter une crise si je rate un épisode, je suis complètement accro 8DDD
The Walking Dead > j'aime pas les trus d'horreur mais j'adore cette série, pas de logique hein mais c'est pas grave je suis comme ça :B
Miss Ficher, les petits meurtres d'A.C. & cie > je suis accro à toutes ses séries (sauf que les acteurs de la nouvelle saison des petits meurtres de A.C. sont juste... D8) je regarde les trucs du genre toujours avec plaisir **
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bad-intentions.olympiqueforum.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 9 Juil 2013 - 22:37
Je suis très séries également, j'adore les anciennes comme Buffy, Angel, Dark Angel, Roswell...j'ai beaucoup aimer

Après je vous un culte aussi à Desperate Housewives, je regarde les épisodes en boucle

et en ce moment j'ai découvert Dallas [ version 2013, la nouvelle génération ] et j'ai grave accrocher, c'est trop bien!!! puis on retrouve pas mal de personne de Desperate Housewives =)
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 16 Juil 2013 - 12:17
Moi mais série préféré sont Sherlock, Boston Justice, New York Discrit, How I Met Your Mother, Glee.

Mais la numéro 1 c'est FRIENDS

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://malleusmaleficarum.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 11 Aoû 2013 - 19:20
Hello hello ~ !

Moi en séries, je suis une mordue, une fan, pure et dure. J'en ai commencé beaucoup, dont Vampire Diaries ou Pretty Little Liars, Dexter... mais mes séries adorées que je vénère sont :

- Game of Thrones (je ne prétends pas être originale. Vive Daenerys ! Et Jon Snow. Et Arya. Bref, je vous fait pas la liste...)

- The Walking Dead ( - là c'est pareil hein - Vive Daryyyyyyl et son arbalète. )

- True Blood. Petit Pois, si tu cherches du h.o.t et du gore... Ben ça résume assez bien TB. Tu passes de l'expression un peu gênée à carrément dégoûtée en moins de quelques minutes, et c'est vraiment accrocheur. Après, je la déconseille aux moins de seize ans. Carrément choquant pour certaines saisons.

- Veronica Mars : cette série est vieille, finie, voir un peu pas finie mais arrêtée quoi, et je regarde toujours les épisodes avec un grand plaisir !

Et ma petite dernière trouvaille, qui n'est malheureusement pas sortie en France et qui a été arrêtée prématurément :

- Dont Trust the B--- in Appartment 23.
Cette série est énorme, drôle, et cynique. Moi j'adore ça, et c'est parfait pour décompresser !

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 11 Aoû 2013 - 23:09
Séries .... bahh j'aime surtout les séries policières =)

En premier je dirais Criminal Minds, une série qui fout les jetons, ou il y a du suspens et l'esprit de déduction est génial ^^ Surtout ça finit pas toujours tout rose et tout bien, c'est super réaliste =) Bref j'adore <3

Après on a Lie to Me, série super, vraiment marrante et ou les perso sont attachants. Trop dommage qu'ils on tout arrêter. Je suis trop déçu :(

N.C.I.S, ma tout première série policière. The série culte.

Once Upon A Time, découvert il n'y a pas longtemps. Sympa mais j'arrive pas à suivre ^^"

Vampire Diaries, j'ai regardé pas mal d'épisode et j'adore le couple Damon/Ellena <3

Game of Thrones, j'ai regardé des bouts et j'ai accroché =) Je vais commencer quand j'aurais le temps ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 25 Aoû 2013 - 14:14
J'adore Vampire Diaries, je suis à la moitié de la saison 4, environ et j'accroche trop *0*
J'adore aussi Pretty Little Liars, c'est une série trop géniale, pleine de suspense ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://neworld.forumpro.fr/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 25 Aoû 2013 - 14:22
Doctor Who powa ♥ Toujours aussi fan après 7 saisons, mais triste que le Docteur change à la 8ème ...
Teen wolf, découvert récemment et j'ai bouffé les trois saisons ♥
Vampire Diaries, j'ai super bien accroché aux deux premières saisons mais là ça commence à me saouler et à devenir une machine à fric.
Doctor House, Once Upon a Time, Game of Thrones, Desperate Housewives & Sherlock.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 25 Aoû 2013 - 14:24
Vive Dr Who, moi je suis une grande fan et je me lasse pas de les regarder, mais mes préférés sont ceux avec David Tenant

Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://neworld.forumpro.fr/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 25 Aoû 2013 - 14:36
David Tenant & Matt Smith, avec Jenna & Amy. Je ne sais pas ce que va donner
nom du 12e Dr.:
Peter Calpadi
dans le 12e Docteur, j'espère que ça restera un minimum drôle car déjà dire au revoir à David & Matt c'est dure, mais si on a quelque de "bof" en remplacement  :/.
Contenu sponsorisé