Fiche Membre
Lots gagnés:
Fidèle au poste !
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 31 Aoû 2013 - 15:52
Bonjour tout le monde !

Personnellement, j'aime bien regarder les Séries tels que Grey' Anatomy, Glee, Supernatural ou bien Docteur House. Après, il y a d'autres séries mais elles sont terminées depuis longtemps donc ça ne sert à rien de les citer.
@+
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mer 11 Sep 2013 - 19:09
Ahhh, certainement mon topic préféré, les Séries TV ! :D
Oui, je suis un grand fan des séries, et quand il y en a une qui passe sur la TV française je ne peut rater aucun épisode sous aucun prétexte.

Mes préférences vont vers:
- Vampire Diaries (Klaroline <3)
- Glee
- Misfits (Les trois premières saisons, j'adhère moins à la 4è)
- The Walking Dead (Michonne <3)
- Private Practice & Grey's Anatomy
- Desperate Housewives (j'avoue que je ne regarde plus sur M6)
- Dr.House
- Les Experts Miami

Voilà voilà. :3

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
J'ai beaucoup de mal a trouver une série qui me plait vraiment, je suis assez difficile en la matiere mais lorsque j'en trouve une ... *A*

Mes séries préférées sont :

-Game of thrones

-Dc House

-Once upon a time

et c'est tout .w.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Very Important People
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edspeleersaddicts.co.uk
On a Dr House en commun ;)
Invité
Invité
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 10 Nov 2013 - 11:40
Moi c'est Mentalist, NCIS Enquête Spécial, Hawai 5-0, Expert Manhattan, Expert Miami, Plume Belle La Vie, Power Ranger Megaforce, I Carly, Les Parets, Nos Chers Voisin, et encore bien d'autre ^^
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 28 Nov 2013 - 15:38
Alors je suis une série addict par période et j'ai mes préférées indétrônable comme Vampire Diaries et The Originals mais en ce moment j'attends avec impatience la suite de Revenge, Arrow, Lost Girl (série coup de coeur ♥) et quand j'ai fait le tour, je regarde Legend of the Seeker.

Mais sinon en cas d'ennui, je peux regarder NCIS, Hawai 5.0, Esprits Criminels, Blue Boods, The Beast...

Fiche Membre
Lots gagnés:
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 6 Déc 2013 - 18:39
Orf, je regarde pas mal de séries et j'ai une liste longue comme mon bras de séries à regarder...

Séries vues
Stargate SG1 (10 saisons)
Stargate Atlantis (5 saisons)
Firefly (1 saison)
EUReKA (5 saisons - série préférée)
Primeval (5 saisons)
Torchwood (4 saisons)
Sherlock (2 saisons - mais la 3 va arriver *-*)
Heroes (4 saisons)
Veronica Mars (3 saisons)
Hero Corp (2 saisons - la trois a été diffusée mais j'ai pas pu la suivre)
Sanctuary (4 saisons)

J'en oublie très probablement... Mais bon.

Séries en cours
Merlin
American Horror Story
Mentalist
Hawaii 5-0
House of Lies

Séries à voir
Rizzoli & Isle
Camelot
Parade's End
Moonlight
Primeval : New World
Party Down
Castle
Stargate Universe
Lost
Grimm
Legend of the Seeker
Game of Thrones
V
Falling Skies
Metal Hurlant Chronicles
Once Upon a Time
Rogue
Nikita
Gossip Girl
Glee

Liste non-exhaustive, mais ça donne quelque chose dans le genre ~
Newbie
J'ai écouté une tonne de séries (pas autant que gost.writer toutefois, tu es vraiment impressionnante ;) ) Mais certaine m'ont beaucoup plus accroché que d'autres:

- Sherlock (Meilleur temps de télé investi de mon année)

- The Walking Dead

- American Horror Story (suuuurtout la saison II, Asylum )

- Game of Thrones

- Pushing Daisies

- Hung (Ça, c'est ridicule par contre xD)

- Bones

- Band of Brothers et The Pacific (qui sont de mini-série mais qui méritent toute la visibilité du monde ♥️)

- Criminal Minds

- House

- How I Met Your Mother (coup de coeur absolu du moment, puisqu'il ne reste que 4 épisodes avant la fin de la série T.T)

- Master of Sex (Faut pas se fier qu'au titre, la série est excellente et bien moins vulgaire que ce que HBO nous présente :P )

C'est toujours sympa d'essayer quelque chose de nouveau, alors merci à tous pour vos listes
Member One
Vache le nombre de séries que vous balancez :-)

Moi en ce moment, je regarde la série "Suburgatory" elle est géniale je trouve ! :) ♥️ ça parle d'une ado qui débarque dans une petit ville alors qu'elle vivait dans une grosse ville (Los Angeles je crois) et voilà il se passe plein de trucs avec des stéréotypes de femmes et tout super marrant :-) Enfin bon, moi j'ai bien accroché à cette ado un peu rebelle :-) ♥️

Pour le reste, j'en ai encore beaucoup à regarder hahaha ! :-) Mais je me suis jamais vraiment mise à regarder des séries, je devrais parce qu'en soi j'adore ça :-P Mais j'ai du mal à contrôler mon temps :-)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 22 Juin 2014 - 18:59
Hello ^^
Moi je suis peut-être un peu vieux-jeu du haut de mes 24 ans mais j'adore Charmed et Un Dos Tres dont j'ai vu au moins 48574 fois chaque épisode de chaque saison :')
Après j'adore aussi Veronica Mars, Chuck, Gossip Girl, Weeds.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mer 6 Aoû 2014 - 21:54
Nyaaa faut pas me demander ça moi j'ai aimé : Charmed et Buffy. Maintenant je suis folle de GoT, OUAT, TWD, The strain, Under the Dome, Helix   , The extant et bien d'autres !!

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 11 Aoû 2014 - 13:13
Game of Thrones
Chuck
Hannibal
Dexter
OUAT
Spartacus
The Big Bang Theory

Avec un plus pour Chuck car c'est la première série que j'ai fini et franchement TOPISSIME !♥
Et aussi The Big Bang Theory car Sheldon est mon héro aha ♥

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mar 23 Sep 2014 - 22:49
Ma série préféré et terminé restera toujours Kaamelott, j'adore aussi bien son côté humour, que son côté noir^^
Sinon, il y a bien sûr, Supernatural, OUAT et Grimm, Wolfblood et Teen Wolf.
Newbie
En ce moment, c'est:

The Blacklist
NCIS
Les Experts Manhattan
Esprits Criminels
Sherlock
Doctor Who

Et mercredi prochain je pense m'essayer à Arrow histoire de voir ce que ça vaut même si je suis plus pro-Marvel que DC Comics

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://end-of-disney-dreams.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 17 Nov 2014 - 18:09
Vampire Diaries
The Originals
Arrow
Castle
Mentalist
Heartland

Tant que ça continu !! <3
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 17 Nov 2014 - 19:05
Breaking Bad
Amercian Horror Story
Mentalist

et j'devrais me mettre à Game Of Thrones ;w;

Fiche Membre
Lots gagnés:
Newbie
# Re: Les séries télé que vous aimezle Dim 30 Nov 2014 - 16:57
En ce moment je regarde surtout grâce à mon ordi Arrow et under the dome mais j'attend la nouvelle saison tout comme wolfblood à laquelle j'ai assez bien accrocher malgré que le genre "loup-garou" ne m'inspire as d'habitude. Sinon en "teenshow" j'ai bien aimé awkward zoé (zoey101) Icarly sam & cat ou encore victorious et Anubis la plupart sont diffusé sur la nouvelle chaine nickelodéon 4 teen. Il y a aussi violetta que je suis a raison de 2 épisode par semaine en replay sur nt1.tv.

Sinon j'ai fini gossip girl et Newport beach.

J'attend avec impatience (plus que quelques jour) le nouvel épisode de pretty little liars.

Après genre SF j'ai aussi suivi Stargate SG1 et Stargate Atlantis, ainsi que la premiere saison de Stargate universe.

Et niveau télé j'aime bien ce qui passe sur la 6 genre NVIS enquêtes spéciales ou Sherlock (qui revient cool).

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://p-thiercelieux.forumactif.org/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Lun 1 Déc 2014 - 11:02
Moi je matte plus du Doctor Who, Merlin *w* !♥♥♥♥♥♥
Nick Cutter et les portes du temps ou la nouvel saison intéressante Primameval Le nouveau monde♥♥♥
J'attends aussi la nouvel saison de Teen Wolf *w*♥♥
Et j'aime bien aussi Awkward qui est au final assez répétitif après la saison 2 et 3!
La meilleurs saison reste la 1 x')
Ya aussi Sherlock Holmes qui est vraiment cool! :3
Dowton Abbey ♥♥

En série Nostalgie j'aime re-regarder:

Buffy contre les vampires x')
Charmed x')
Stargate x') ou comme je dis stargaigaite ^^

Fiche Membre
Lots gagnés:
Vieux du Staff
Petit listing ♥

• Hannibal : la série. LA série. J'étais déjà fan des livres, des films, du personnage (qui est un de mes préférés)(au même niveau que Alec Hardy / Sherlock Holmes / The Doctor / Jack Harkness ). J'adore l'ambiance, le frisson en voyant Lecter, c'est délicieux. Je veux être légiste, et donc, ça me passionne. J'aime le fait que la série tourne beaucoup autre de la folie, de la psychiatrie. Une des meilleures séries pour moi.

• Doctor Who : j'ai besoin d'expliquer ? Fan, Fan et fan. Je connais tous les épisodes par coeur, je rêve que le Tardis apparaisse après une longue journée à la fac. Et puis David Tennant est mon acteur préféré, et il est parfait dans le rôle du 10ème Docteur. Même si Matt Smith se défend à partir de la sixième saison.

• Broadchurch : ENCORE DAVID. Non mais il est parfait, parfait en Alec. La série est bien montée, et l'enquête aussi attirante qu'un bon meurtre à la Sherlock Holmes, ou Hercule Poirot. On me dirais que cette histoire sort de l'esprit de la grande Agatha Christie, ça ne m'étonnerait pas. (même si j'étais trop fière d'avoir trouvé le tueur en première dans ma famille)

• Game of Thrones : comme tout le monde ? Enfin, peut-être pas de la même façon que beaucoup de fan, puisque je n'aime pas Jon Snow, et que les personnages que j'adore sont soit Sansa, soit ils sont déjà morts.

• Torchwood : JAAAAAAAAAAACK. HARKNESS. Le beau gosse n°2 dans mon coeur. Juste après David. La série va de paire avec Doctor Who, et j'adore repérée tous les liens entre elles deux. ET PUIS JACK X DOCTOR. 8DDDD

• Mentalist : la seule série vraiment policière que j'aime. Les personnages sont tous bien exploités et intéressants. Puis bon, j'ai deux personnages avec Simon comme avatar, donc on en conclue que Monsieur est le n°4 de ma liste de beaux gosses.

• Sherlock : J'aime les enquêtes, j'aime l'aire victorienne, j'aime l'Angleterre. Et puis bon. J'ai dévoré tous les livres, vu tous les épisodes de toutes les séries (même les dessins animés). SHERLOCK. ♥♥♥ *regarde son sac venant tout droit de Baker Street ♥)

• ( on aura compris que mon top)(oui je flood)(mais cey une partie flood)(alors je me fais plaisir)(8D)
1 : DAVIIIIIIIIIIIIIID TENNANT.
2 : JOHN BARROWMAN.
3 : MATT SMITH.
4 : SIMON BAKER.
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 29 Mai 2015 - 21:33
Alors moi, je suis une grande amatrice de séries TV ! j'en regarde beaucoup … Beaucoup trop même xD
Mais bon franchement, je ne m'en lasse pas et je me retiens haha !
J'aime beaucoup les séries policières comme New York unité spéciale, un peu tout les experts, et ma préférée d'entre toutes c'est Esprits Criminels !
Sinon, j'aime beaucoup Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Pretty little Liars, etc etc x)

Fiche Membre
Lots gagnés:
Membre timide
# Re: Les séries télé que vous aimezle Mer 3 Juin 2015 - 22:53
J'aime beaucoup The Walking Dead ainsi que The 100 !
Vieux du Staff
# Re: Les séries télé que vous aimezle Ven 19 Juin 2015 - 18:34
Moi mes séries préférées sont: Teen Wolf (j'attend avec impatience de pouvoir regarder le nouvel epicode qui est sortit ><), Vampire Diaries, même si j'ai un peu lâché en ce moment, The Secret Circle, ainsi que Dexter et Once open a Time.

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice et Animatrice
Modératrice et Animatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://maureen-rpg.forumactif.org/
Pour ma part j'aime beaucoup game of throne !! Et comme Ashling XD Je n'aime pas John snow ^^' (ne me tapez pas T.T)

Sinon j'aime beaucoup Breaking Bad aussi :p je l'ai regardée y a pas longtemps c'est bien marrant !

Merci Izusa !
Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://celebritystory.forumactif.com/
# Re: Les séries télé que vous aimezle Sam 30 Jan 2016 - 16:26
Les séries que j'aime sont Teen Wolf (je suis vraiment accro à cette série, je ne sais pas rester sans me refaire toute les saisons), il y a aussi The Vampire Diaries, The Orginals, Pretty Little Liars, Awkward, Faking It, One Tree Hill, Gossip Girl mais je regarde aussi des Mangas je ne suis pas difficiles ❤️❤️

Fiche Membre
Lots gagnés:
Modératrice - Maxi-codeur
# Re: Les séries télé que vous aimezle Jeu 4 Fév 2016 - 20:30
@"NISHIKI", ha si moi je vais te taper !! Comment ça tu aimes pas John snow ?!! Oo
xDDD Je rigole évidemment !!
Tu veux dire, le personnage ou l'acteur ? :hum:

Moi, mon dernier kiff c'est "How to get away with murder" ! :DDD Vous connaissez/regardez ?
Elle me fait triper cette série !

< I would love to [change] the world, but they won't give me the source {code}… >
Contenu sponsorisé