Newbie
Demande de partenariat

Nom du forum : Entre crocs et griffes
Thème : Forum RPG loups et tigres
Lien : http://loups-tigres-guerre.forums-rpg.com/
Contexte:
Spoiler:
Vous voici sur des terres, où l'être humain n'existe plus.

Vous incarnez des loup ou des tigres, alliés ou bien ennemis dans un monde qui recèle bien des secrets.
Entre vie paisible et guerres des clans, les bêtes ont reçu de la mains des dieux des pouvoirs mystiques et extraordinaires qu'ils utilisent pour combattre ou pour exercer leur fonctions.
Nombre de membres: 12

Où se trouvera notre logo ?  en page d'accueil
Code de votre fiche:
Code:
[center] <iframe src="http://loups-tigres-guerre.forums-rpg.com/h3-fiche-de-pub-forum" height="800" width="700" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

je sais on est peu nombreux, mais j'ai envie de faire partagez aux autres ce site qui ma énormément aidé pour la création de mon forum, l'ambiance est chaleureuse et les PNJ sont sérieux. Il vaut mieux être peut pour le moment et que tout ce passe bien, que trop et que cela parte dans tous les sens.

Quelque soit la réponse, je ne regrette pas la demande, j'aurais au moins eu le courage d'essayer, et au fil du temps j'ai appris a croire en l'impossible.

merci beaucoup et bonne soirée à tous et à toutes !!!!!
Admin' / Maxi-Graphiste
Bonjour !
Malheureusement, on ne peut pas accepter ton partenariat. Ton forum est trop récent et nous demandons 100 membres :'(

Si tu souhaites le faire connaitre, tu peux faire de la pub et chercher des partenaires dans les parties concernées d'Epicode.

Bonne continuation !
Newbie
j'avais espérer car j'avais vu qu'un partenariat avait été fait avec un forum comptant 21 membres....

bon.... je vous souhaite une bonne journée ^^'
Admin' / Maxi-Graphiste
reviens nous voir quand tu auras un peu plus de monde.
Admin' / Maxi-Graphiste
Les règles du partenariat ont changé le 9 janvier et nous avions accepté ce forum avant le changement.

Désolée.
Contenu sponsorisé